| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:08:17 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
il est pas a 39 euro Message édité par jugurtha94 le 01-12-2008 à 15:28:41 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je l'ai payé ce prix la ce matin pourtant edit: je viens de ressortir le ticket du fond de mon sac, c'est 39.99 exactement, disons 40€ ce qui fait pas cher. Message édité par matt113 le 01-12-2008 à 15:32:08 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Tiens... J'suis en arret maladie toute la semaine moi...
--------------- Le Saoumfa |
killen Married MadTransactions (23) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Oui j'ai lu ça. Comme tu le dis, espérons qu'on puisse l'activer demain déjà ça serait bien.
|
korner Transactions (3) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
wavesound2 Transactions (0) | Bonjour, je voudrais savoir si ma config passait pour y jouer tout à fond avec filtres (AA, AF), en résolution 1680x1050, avec le traffic à fond, etc.
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:39:12 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oui je pense --------------- -That's why god made extra bullets |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Tain les gens qui posent des questions comme ça alors que personne n'a pu tester le jeu |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Il y a pire, il y a ceux qui répondent --------------- -That's why god made extra bullets |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | spam de qualitaÿ --------------- -That's why god made extra bullets |
wavesound2 Transactions (0) | Pour la config, ben non pas forcément, c'est pour ça que je demande avec tous filtres et toutes options. La 4870 c'est pas du haut de gamme, donc je me demandais si elle aurait pas un peu de mal.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Bon demain je vais chercher le mien à m******a mais paiement liquide et enregistrement du ticket le lendemain . Donc pour eux la sortie officiel c'est bien le 03/12/2008 .
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 01-12-2008 à 18:04:40 --------------- -That's why god made extra bullets |
Athrun Zala Transactions (0) | Comment veux tu qu'on te réponde ? on peut pas activer le jeu |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
Athrun Zala Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | ouai fin si vous voulez faire tourner le jeux sur 4 écrans en 6720 * 4320... Oui c'est sur rien passera |
|
Il faut aussi être légèrement idiot pour acheter cette solution Quad écran pour le jeux Message édité par stalkerfr le 01-12-2008 à 18:20:20 |
nffg Hello.Transactions (13) | Non mais je vois des gens parler de config HG et se poser la question de savoir si ça passe. Oui ça passera.
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
kerlann Transactions (0) | Bon vivement la sortie de ce put1 de jeu bourdayl ! Encore 2 jours .. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Bon je viens d'aller créer un compte game for windows live et je m retrouve avec compte xbox 360 live. Ca peut pas être la même chose dans le rockstar games social club on peut linker l'un ou l'autre.
|
killen Married MadTransactions (23) | par contre pour ceux qui l'ont déjà installé, j'ai voulu lier mon compte gfwl arf grilled bah voilà je pige pas non plus Message édité par killen le 01-12-2008 à 18:33:26 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | a une seconde près, joli petit edit: ce que je comprends pas, le compte gfwl je l'ai créé avant de partir du boulot, et la si je retourne sur le site game for windows et que je clique sur LIVE j'ai déja pas la même chose que tantôt et en plus on peut pas créer de compte Message édité par matt113 le 01-12-2008 à 18:38:39 |
killen Married MadTransactions (23) | Ouep je sais pas se qu'ils foutent (en cours de mise a jour j'imagine en prévision du rush avec l'arrivée de gta :x) , enfin mon compte je l'ai depuis longtemps, y avait peut être pas de différence entre un compte xbox live et gfwl avant. je sais plus trop ça date et je m'en suis jamais vraiment servi.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | oui il doit y avoir une mise a jour récente car après avoir installé les fichiers du gfw, le rockstar games social club me dit qu'il faut mettre a jour les fichiers gfw et leur lien proposé ne pointe pour l'instant sur rien.
|
korner Transactions (3) | Bon ben j'ai utilisé mon adresse hotmail.com pour le compte WFG Live, il m'a aussi redirigé vers le Xbox Live ... je pense que c'est normal du coup --------------- galerie photo | thingiverse |
wavesound2 Transactions (0) | En haut de gamme je parlais bien-sûr de la 4870 X2. Message cité 2 fois Message édité par wavesound2 le 01-12-2008 à 19:41:08 |
nffg Hello.Transactions (13) | Le bas de gamme la 4850 ? Regarde les cg en vente, tu verras que ya bcp plus low que ça |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Tout a revoir, chez Ati série 48xx = HDG --------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |