| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:38:53 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi le SSAA ne serait pas un vrai AA. Il y a plusieurs façon de faire de l'AA et le SSAA en est une. Je crois même que ce fut l'une des premières façons de procéder (époque de 3DFX).
Message édité par Fouge le 08-03-2010 à 19:21:44 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Question de point de vue je dirai. Pour moi c'est un pis aller. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Plus aucun bug avec le dernier catalyst en toutàfond
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2010 à 15:06:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
liosarreis Transactions (0) | Bon sinon ca intéresserait du monde une partie multi un de ces 4 ?
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 16:31:25 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J'ai du réinstaller GTA4 (changement OS).
|
- gab Transactions (0) | Tu les as sauvegardées avant de réinstaller ton OS? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Avant de reinstaller l'OS, je fait une sauvegarde total du disque de toute façon, donc oui, j'ai tout ça quelquepart !
|
liosarreis Transactions (0) | Pour la sauvegarde, commence une partie et fais la 1ere sauvegarde dans la planque tout pourrave au début du jeu.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut pas oublier de recréer ton compte GFWL à l'identique --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-03-2010 à 18:47:02 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Quelqu'un connait le poids maximum que l'on peut donner à une caisse dans le fichier handling? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
remjam evadauslioTransactions (5) | si quelqu'un vends le sien en mp sur paris ( moins cher que le neuf of course ), j'achète !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
deamat Transactions (3) | Avec l'arrivé des Stand alone sur PC, on peu rêver d'une meilleur optimisation ?
Message édité par deamat le 12-03-2010 à 15:08:45 |
liosarreis Transactions (0) | Oyez oyez brave gens
Message édité par liosarreis le 12-03-2010 à 16:51:14 |
remjam evadauslioTransactions (5) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
liosarreis Transactions (0) | Version boite -> stand alone
Message édité par liosarreis le 17-03-2010 à 18:33:34 |
stephenduroux Transactions (0) |
|
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Malgré tout ça m'a l'air assez distinct : on ne joue plus Nico, et les nouveautés introduites dans les épisodes ne sont pas ajoutées au jeu original. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Possible d'avoir un lien pour ce fameux AA ENBSerie 0.77b --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-03-2010 à 14:33:50 |
liosarreis Transactions (0) | Voila ce que ca donne en fps 33 minutes de GTA sur ma config |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | |
remjam evadauslioTransactions (5) | et m___e !
liosarreis Transactions (0) |
Message édité par liosarreis le 19-03-2010 à 10:26:42 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon c'est decide, ce week-end, j'avance la mission solo. 32%, c'est vraiment pas assez !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Alis_70 le 19-03-2010 à 10:52:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre quand je relis ma phrase je dis justement ce que tu dis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Alis_70 Transactions (2) | désolé j'ai cru que tu répondais à ma phrase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |