| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
liosarreis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:31:37 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 02-03-2010 à 22:46:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
liosarreis Transactions (0) | ah oui ENB series si jme souviens bien! |
mancasters69 Transactions (16) | Comment on active l'antialiasing ? Ca veut pas chez moi... --------------- Coraggio |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mancasters69 Transactions (16) | Si y'a un mod --------------- Coraggio |
Alis_70 Transactions (2) | si ça peut vous rassurer chez moi en plus du fait que l'AA ne s'active pas (avec les bon paramètres dans le fichier ini pourtant), j'ai des gros bugs genre petits carré sur les voitures à la place de la reflexion ... Message édité par Alis_70 le 04-03-2010 à 10:36:34 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:24:49 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Fouge Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-03-2010 à 23:37:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-03-2010 à 11:11:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 06-03-2010 à 08:29:42 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Sans AA il tourne entre 45 et 60 FPS avec vSynch et triple buffer. T'es un psychorigide du fluide toi...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (0) | Tain, la nouvelle version 0.77b du ENBSeries, elle transforme carrément le jeu. Magnifique, ça, y a pas à dire. Par contre, il est vraiment beaucoup plus lent qu'avec les précédentes. Je ne fais pas plus de 22FPS maintenant avec l'AA activé, la moyenne devant se situer autour de 12 ou 13FPS, pas bien plus. Des tophales : L'AA n'est pas parfait (normal en même temps c'est du SSAA) mais le rendu final est... Maintenant la question est de savoir de combien la RAM vidéo est dépassée, car si ça rame toujours autant avec une 5870 2Go ça me fera mal... Message édité par Yoyo_5 le 06-03-2010 à 12:21:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | 30-40 fps c'est largement suffisant pour GTA. C'est fluide, perso je vois pas l'interet d'avoir 60 fps quand on joue. De toute façon la notion de fluidité veux dire une quasi absence de variation, c'est ça qu'on remarque. Après ça dépend des gens mais moi au dessus de 30 fps je fais plus la différence.
|
Yoyo_5 Transactions (0) | La nouvelle version du mod AA plante sur la 5850 de mon frère dès qu'il regarde une porte dans le jeu... Sinon, voici ma courbe de FPS sur une longue période de jeu (sans le mod AA bien évidemment) avec nuit/jour/pluie/beau temps avec ces réglages :
Ça commence en ville, sous la pluie de nuit, ensuite c'est plus fluide car aéroport, ensuite à nouveau en ville à faire l'andouille et enfin en train de tout faire péter au lance croquettes. Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2010 à 00:01:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
- gab Transactions (0) | Enorme, le graphique, tu fais ça avec quoi?
Message édité par - gab le 06-03-2010 à 12:51:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yoyo_5 Transactions (0) | Le graphique => FRAPS en mode benchmark et Excel. Message édité par Yoyo_5 le 06-03-2010 à 12:53:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 Transactions (16) | Yoyo_5, tu fais quelque chose special pour que l'AA s'active ?
--------------- Coraggio |
Yoyo_5 Transactions (0) | Oui, je modifie le fichier ini pour qu'il se cale à la résolution que je veux. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (0) | Voilà un comparo de rendu avant/après du jeu toutàfond (1.6Go de vRAM utilisé) + mod AA ENBSerie 0.77b : Et là c'est juste pour montrer le rendu général : A noter que le jeu est aussi lent toutàfond que toutpasàfond dès qu'on active l'AA et le rendu supplémentaire, c'est donc bien la vRAM le premier facteur limitant. Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2010 à 01:14:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) | en même temps quand on confond "fluide" est "jouable", on ne peut pas s'attendre après à un jugement objectif Message édité par Alis_70 le 07-03-2010 à 09:27:31 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ah ouais mais non. J'ai eu l'occase de jouer à GTA IV sur console, bha ça rame du cul (ça doit osciller entre 15 et 25 fps) Bon et sinon, tu comprends mieux pourquoi je préfère y jouer avec ce mod-là ? Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2010 à 10:37:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
CCyril2 Transactions (13) | Pour la sortie de "Episodes from Liberty City",pensez vous que le jeu sera mieux optimisé que l'était GTA4 à sa sortie? |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba déjà je crois que sur console le moteur était mieux optimiser. Des améliorations je pense pas, mais un meilleur framerate, surement. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hâte de les faire en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CCyril2 Transactions (13) | Ok,merci pour vos réponses.
|
mancasters69 Transactions (16) |
Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2010 à 14:26:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |