| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:08:49 ![]() ![]() |
Jobigboss Transactions (1) | Bon, ben j'ai remis en moyen et c'est pareil en fait, j'en suis à la mission ou il faut poursuivre un mec et le tuer, et des que je passe un endroit, toutes les textures buguent totalement, c'est injouable... |
liosarreis Transactions (0) | J'avais un soucis pareil un moment, quand ca arrive, fait alt tab, pour revenir à windows sans quitter le jeu, et reviens ensuite dans le jeu, ca revenait normal pour moi Message édité par liosarreis le 08-01-2010 à 20:23:47 |
Jobigboss Transactions (1) | Je suis sur Seven et quand je fais alt tab, après je peux plus retourner sous le jeu car j'ai un message d'erreur comme quoi il a planté |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | vive rockstar |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Oui c'est ce que je me suis dis quand j'ai tapé ça |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | super partie ce soir avec une bande de fous !!! genial, superbe ambiance et des kill a la pelle Message édité par frantic_n13 le 09-01-2010 à 00:04:50 |
oll Transactions (0) | oyé oyé jeunes gens,
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | ca a l'air splendide !!!!!!! surtout les batiments ! mais je pense que ca vient de mes textures qui sont en moyen |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 00:06:27 ![]() ![]() |
oll Transactions (0) | Ca l'est!!!! Concernant les textures des batiments, c'est bluffant!!!
Message édité par oll le 09-01-2010 à 00:20:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Dmmage on peut l'utiliser en multi ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 09-01-2010 à 03:58:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Quand je copie les fichiers du enb series dans le répertoire du jeu il veut carrément plus se lancer Message édité par Iryngael le 09-01-2010 à 12:01:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ca me fait la même chose, et j'ai aussi la version Steam... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça marche chez moi mais apparement ça aime pas les ATI...
--------------- Gus |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | si jinstalle ce bidule le multi je peux oublier cest bien ca ? en plus jai une ATI ca donne pas envie de tenter |
barnabe Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est trop beauuuuuuuu
Message édité par johnny-vulture le 09-01-2010 à 15:28:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sam Erousis Transactions (0) | Apparamment y'a pas eu le temps de charger sur la deuxième image --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jesaipacki Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | un multi ce soir, quelqu'un ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sam Erousis Transactions (0) | Les voitures ont l'air de briller un peu trop je trouve, mais les immeubles sont un peu plus beau que d'origine en réglages élevé --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai réussi à le faire marcher en reinstallant dx9 (je suis sous win7, install fraiche d'hier ^^). Par contre, euh quand je l'enclenche il se desactive après quelques secondes, et même enclenché je trouve toujours le jeu aussi moche Message édité par Iryngael le 09-01-2010 à 16:34:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | je suis chaud pour un multi dans pas longtemps...
|
liosarreis Transactions (0) | Je passerais sans doute ce soir, si y'a du monde... mais après 21h... (plutôt 21h30) |
oll Transactions (0) |
|
oll Transactions (0) |
oll Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | ça plombe plus les performances qu'un Environnement Mod v5 ou un Realizm 6.2 ? |
jesaipacki Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Quelqu'un ici aurait un lien pour DL un lanceur asi ? J'ai instaler un Mod pour une voiture et j'aimerai savoir si il marche ( Via Simple Native Trainer ) --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Olalala je suis vraiment un noob --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Fouge Transactions (0) | C'est le noDVD officiel de SecuRom, sinon je ne me serais pas permis de poster ici un lien vers un tel fichier edit : le lien semble mort : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-01-2010 à 12:25:06 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je pensais que le fichier que tu avais posté demandait quand même le DVD dans le lecteur mais que la protection n'était pas requise. Message édité par Yoyo_5 le 10-01-2010 à 12:18:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |