| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
liosarreis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 19:28:20 ![]() ![]() |
sPiKe696 Transactions (0) | oui j'ai mis le patch 1.05. En fait juste apres l'installation j'ai essayé de jouer sans patch -> plantage direct.
Message édité par sPiKe696 le 07-01-2010 à 19:47:08 |
liosarreis Transactions (0) | Tas mis les options a fond?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est quoi le titre de la fenêtre d'erreur ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sPiKe696 Transactions (0) | non j'ai pas mis les options a fond. Ma carte graphique ne chauffe pas beaucoup selon everest (y a pa le temps vu que ca plante direct)
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Tente au cas ou de le lancer en mode administrateur. |
sPiKe696 Transactions (0) | merci pour votre aide !
|
liosarreis Transactions (0) | T'as fait le ménage dans tous les programmes qui peuvent tourner en arrière plan? |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'arrive sur le multi.
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Faut faire comment pour venir jouer sur le multi? |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:51:36 ![]() ![]() |
sPiKe696 Transactions (0) | bon j'ai dé-overclocké mon processeur. Je n'ai pas eu de bug pendant au moins 20 minutes ! Ca doit etre bon maintenant mais du coup ca va moins vite ... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ah bah oui, ce jeu n'aime pas du tout l'oc, il dois être rock stable a mort |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca y'est enfin fluide en 1920 en passant d'un opty 175+2Go à i5 750 +4Go et en gardant la 4870 \o/. Message édité par Iryngael le 08-01-2010 à 01:54:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai eu un peu peur, après le multi, mon jeu m'a fait redémarrer à la première mission |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Oplaaa tout l'monde --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Appuie sur ENTREE... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui, et ça permet également de conserver une bagnole sur l'emplacement de parking Message édité par Skizomeuh le 08-01-2010 à 11:03:03 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Perso la 1ère fois que j'ai lancé le jeu ça m'a fait ça. J'ai appuyé sur entrée et ça m'a lancé la partie certes, mais après la première sauvegarde auto j'ai quitté et relancé et depuis je n'ai plus le message et je tombe bien sur le menu principal. Version Steam je précise.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ah bah tien merci skizomeuh =D , sa marche --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Désolé pour le faux bond mardi soir. J'y étais mais c'est que le lendemain que je me suis rendu compte qu'il fallait ouvrir ingame l'interface du Live pour ajouter/accepter des amis...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'était pas plutôt de jouer avec autre chose qu'un pad X360 que c'était le parcours du combattant ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
biloute80 Mais tais toi donc !Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | bon, c'est (pratiquement) le WE.
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Dispo de 16h a 18h et a partir de 21h après quoi. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Et pour venir jouer avec vous, faut faire comment?
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ok, merci |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Message édité par louyseiz le 08-01-2010 à 15:15:27 |
nicomaster Transactions (87) | Salut je viens d'arriver sur le multi de GTA IV grâce aux promos de Steam, j'ai essayer un petit peu mais je tombe que sur des serveurs où sa cheat, balance des containers, les mecs invincibles, ou encore des coup de boost avec les voitures............, des trainers ou autres conneries.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Même sur des parties "ranked" ça cheate à mort ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nicomaster Transactions (87) | Avec classement tu veut dire, beaucoup moins quand même, c'est surtout dans Matchmaking entre amis, là c'est même pas la peine....., pour sa que je regarde du côté des forums, si ont peut jouer entres nous ce serait mieux Message édité par nicomaster le 08-01-2010 à 16:47:39 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | A chaque fois que je répond au Mail de la mère de Niko mon PC Plante GTA 4... Retour sous Windows, mais pas quand je répond aux autres mail, normal ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
liosarreis Transactions (0) | Jcrois ouais, y'a d'autres personnes qui ont ce bug la...
|
Jobigboss Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
wuigii WuiXTransactions (0) | P'tite question, peut-on jouer en multi entre PC et XBOX360? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liosarreis Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | mouarf dommage, merci bien pour la réponse --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |