| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Yoyo_5 le 10-01-2010 à 12:18:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 12:17:44 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) |
|
rafal Transactions (1) | C'est moi ou le portage est complètement foireux ? |
Biscroute Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
liosarreis Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 10-01-2010 à 20:14:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rafal Transactions (1) | Ok les gars, mais j'ai pas les sous pour un quad core Message cité 1 fois Message édité par rafal le 10-01-2010 à 20:10:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Cherche pas c'est ton proc qui bride (et faut 4Go de ram de préférence) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Même chose que liosarreis, passé d'un 4600+ @ 2.8, a un PH2 X3, c'est largement mieux (sans changer de CG) |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 20:40:51 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | En plus les ombres sont moches --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
budokai Transactions (0) |
j'avais une 4850, et un 8400 @ 4hgz avec 4go de ram, le jeu était presque tout à fond en 1680 sans aucunes saccades Message cité 1 fois Message édité par budokai le 10-01-2010 à 22:14:03 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Salut ! Quand je lance le jeu avec les fichiers du mod ENBseries installés, il me demande le n° de série pour effectuer une activation. Ca veut dire que je vais devoir "consommer" une activation (qui sont en quantité limitée si j'ai bien compris)? Est-ce que ça vous fait pareil? Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 11-01-2010 à 02:25:23 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Ce jeu a vraiment été codé avec les pieds..
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 11-01-2010 à 09:32:37 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Il est temps que les extensions sortent. J'en ai marre de jouer au bowling avec Brucie et les autres tocards. |
|
oll Transactions (0) |
|
|
freeza01 Transactions (1) | à ce sujet, messieurs dames,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
liosarreis Transactions (0) | Un 8800 GT ? |
barnabe Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Appuyer sur la touche P gomme un peu le pointillisme, mais à l'arrière plan ça bave... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens justement pour règler sans se prendre trop la tête quel est l'endroit et/ou l'heure qui font ramer le plus pour faire ses réglages ? Vu que le benchmark sert à rien tellement il stresse pas le PC... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
liosarreis Transactions (0) | La nuit avec plein de brouillard en plein algonquin avec toutes les lumières et tout ? plein de circulation, les phares dans tout les sens, rajoute a ca les hélicos de flics qui t'en veulent, ca peut ptet le faire |
|
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Hello, --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
freeza01 Transactions (1) | A moins de 10% du jeu, l'élément que j'apprécie le plus dans GTA est la possibilité de prendre le taxi pour profiter au mieux des conneries racontées à la radio, et le délire de la télé avec les émissions à la con --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Juliette Lewis sur Radio Broker, Iggy Pop sur Liberty Rock, et Karl Lagerfeld sur K109 et d'autres noms de d'animateur radio sûrement connus que là-bas... Le reste c'est du inconnu au bataillon. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
9600gt je pense Message cité 2 fois Message édité par budokai le 11-01-2010 à 18:05:04 |
budokai Transactions (0) | double, bordel ca fait 2 fois que ca m'arrive, c'est vraiment de la merde ce ubuntu Message cité 1 fois Message édité par budokai le 11-01-2010 à 18:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |