| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:34:33 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | un peu comme le premier Crysis.. quand tu vois que tu dépasses toujours pas les 80 fps avec tout les settings à fond
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 06-01-2010 à 15:15:54 |
diego-gelin Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Il joue a GTA et se rend compte que la carte n'est pas assez puissante...
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 06-01-2010 à 16:53:56 |
diego-gelin Transactions (0) | Je voudrais bien tester des bestiau comme sa aussi |
freeza01 Transactions (1) | allez, c'est parti pour ce soir.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | j'oubliais: pass HFR pour voxli. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 19:56:56 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 06-01-2010 à 21:32:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
freeza01 Transactions (1) | ouais, c'est en beta pour l'instant, mais je pense que je prendrais un compte pro quand dispo, si pas trop cher. C'est tellement plus pratique que TS, ventrilo, etc...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
liosarreis Transactions (0) | Vous jouez la ? |
freeza01 Transactions (1) | je relance une partie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yoyo_5 Transactions (0) | Si j'avais le temps de jouer, je vous rejoindrais... Message édité par Yoyo_5 le 06-01-2010 à 22:29:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | salut !!! alors jeu reinstallé le online marche nickel desormais |
liosarreis Transactions (0) | désolé les gars, GTA a planté |
freeza01 Transactions (1) | y'a pas moyen de changer les angles de cam dans les extraits enregistrés ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
liosarreis Transactions (0) | si si, y'a moyen de faire des vidéos de dingues |
freeza01 Transactions (1) | j'ai trouvé le manuel dans le répertoire de steam, j'ai commencé à prendre en main.
Sam Erousis Transactions (0) | Je viens de finir le jeu, à 85%
Message édité par Sam Erousis le 07-01-2010 à 00:35:01 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
biloute80 Mais tais toi donc !Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | En l'occurrence c'étais moi a débloquer dans un blindé, sur une mission mafia, j'avais raté le point de dépôt du camion pour finir plus bas sur une barge |
Sam Erousis Transactions (0) | Dites, vous avez compris comment on utilise les taxis et les tours en hélicos ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | c pareil pour les 2 faut resté longtemps appuyer sur la touche monte dans le véhicule tu appuis et tu lâche que quand il est dans le véhicule ! --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Y'a du monde ce soir qui veut faire une petite partie en multi ??
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi !!!
Message édité par frantic_n13 le 07-01-2010 à 16:53:19 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
freeza01 Transactions (1) | pour le multi, j'espère que vous laisserez tomber le mode libre, ça n'avance à rien --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Oui je suis d'accord... Qu'est-ce qu'on a d'autres comme modes dispo? |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | tout ce que vous voulez Message édité par frantic_n13 le 07-01-2010 à 17:05:59 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ca se passe comment le coop?
|
freeza01 Transactions (1) | alors la nuit dernière, j'ai testé le car jacking en équipe, c'est moyen.
sPiKe696 Transactions (0) | salut a tous !
|
liosarreis Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | t'as interêt |
sPiKe696 Transactions (0) |
Message édité par sPiKe696 le 07-01-2010 à 19:20:31 |
liosarreis Transactions (0) | Ton jeu est a jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |