| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
westside7 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:57:34 ![]() ![]() |
liosarreis Transactions (0) | Pour changer de skin, vous pouvez le faire à partir du jeu en solo, et après dans le menu de création d'une partie, au pire essayez les 2 ?
Message édité par liosarreis le 05-01-2010 à 20:04:35 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bon jsuis chez oim, je lance le jeu, et je garde un oeil sur le forum avec mon ordi portable |
liosarreis Transactions (0) | J'arrive après 21h |
freeza01 Transactions (1) | louyseiz, je t'ajoute, je suis TipiakPirate.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biloute80 Mais tais toi donc !Transactions (0) | Bon, on a déjà fait une bonne partie de plus d'une heure là.
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | mon micro est pas reconnu.... |
dureiken Transactions (16) | je suis sur GTA en multi je ne trouve pas votre partie
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | moi ben c'est Darkinou mon GT.
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 20:44:03 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | ah c bon le micro marche, faut aller dans les settings de GFWL |
westside7 Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Comment on ajoute des amis ? Message édité par johnny-vulture le 05-01-2010 à 21:01:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dureiken Transactions (16) | tu ouvres le live sous GTA, tu fais ajouter ami => tu mets son pseudo puis en bas a droite envoyermessage |
diego-gelin Transactions (0) | Purinnn, je me rapelle plus de mon login, je sais plus ou moin, mais je me rappel pas exactement du nom de compte live |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
diego-gelin Transactions (0) | Tu te balade et en principe un mec t'appelle |
freeza01 Transactions (1) | bonne partie à trois hier soir pour découvrir, c'était sympa, surtout quand j'ai essayé d'écraser quelqu'un à l'hélico --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | scrypt0, fubrilisteur, viny007, LouySeiZ, Skizomeuh, MEUHMEUH22, Angus73, Thysdrus, TipiakPirate = amis à ajouter à GFWL partants pour GTA IV PC multi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) | pas pu hier mais ce soir ça devrait etre bon |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | hello
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | bah pourtant j'ai une GTX295 o/c donc ca devrait pas mieux tourner non ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Hier soir on a fais une partie avec Angus, lio, MEUHMEUH22, et Fubri, c'étais pas mal |
Alis_70 Transactions (2) | c'est pas vrai du tout ... j'avais une GTX295 et elle marchait très bien dessus ... bien mieux que toute les autres cartes que j'ai testé (HD5850 et 5870 compris !) Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 06-01-2010 à 12:13:26 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | je peux pas te dire car j'avais plein de mods d'installer, ça fausserait complètement la donne.
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ok mais est ce que quand tu jouais c'était bien fluide ? |
Alis_70 Transactions (2) | avec le Realizm 6.2 + pack texture + les 3/4 des voitures modifiées, de jour c'était super fluide, la nuit un poil moins mais ça tournait bien. Message édité par Alis_70 le 06-01-2010 à 12:19:54 |
|
freeza01 Transactions (1) | au fait louyseiz, il faut s'occuper de tes problèmes de performance, les voitures qui disparaissent et le lag.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alis_70 Transactions (2) |
|
liosarreis Transactions (0) | Il doit confondre avec Dyphen |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | heu non j'ai pas eu de voiture qui disparaissait ou de lag lol |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | vivement que Fermi sorte, j'espère que le jeu tournera mieux sur les GTX360/380 ( ou pas ) |
Scrypt Transactions (6) | je pense qu'à l'instar de jeux comme gothic 3, il continuera à stutterer/ramouiller meme quand on en sera à des octocore et hd 10600, le code est trop foireux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |