| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
liosarreis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par liosarreis le 05-01-2010 à 12:15:34 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:03:03 ![]() ![]() |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Angus_Termopyle le 05-01-2010 à 12:25:13 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
liosarreis Transactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Salut, dispo ce soir si ya de la place, mp me pour compte steam |
liosarreis Transactions (0) | Y'auras de la place, on peut aller jusqu'à 32 donc... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Comment on fera pour se retrouver ? un nom de serveur ? se palucher toute la liste d'amis ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) | Idéalement, pour inviter des gens, ils faut qu'ils aient le jeu de lancer Message édité par liosarreis le 05-01-2010 à 13:05:46 |
freeza01 Transactions (1) | le premier dispo crée et donne l'ip ou le nom de la salle ici.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:07:53 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Windows LIVE... Steam se contente de vendre le jeu, pas de gérer le MP. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bah on n'a qu'a mettre un mot de passe, j'imagine que c'est possible, du genre HFRHFR. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Accessoirement je viendrai aussi |
liosarreis Transactions (0) | Pour ceux que ca intéressent, (en espérant qu'il y en ai |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
Message édité par Angus_Termopyle le 05-01-2010 à 13:43:13 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon c'est la galère la j'ai entendu au info qu'il allait peut être couper le jus en bretagne vers 20h donc j'espère pas mais si vous ne me voyez pas ne soyez pas étonné --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Achète un groupe électrogène cet aprem |
liosarreis Transactions (0) | Voila comment faire une partie:
|
freeza01 Transactions (1) | hé, merci ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | ahah un gif anime |
liosarreis Transactions (0) | Yep pas de quoi |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Mon jeu plante quand je veu changé de model de perso quand je suis en solo galère --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a une partie lancée là ? Et pis : c'est quoi la touche d'activation pour la voix ? Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-01-2010 à 18:26:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Si je passe, ce sera pas trop long...
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bon je serai chez moi d'ici une heure pour une petite partie express |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | jy serais bien venu mais apres mes modifs sur les caisses du jeu le online fonctionne po |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | jen ai que la moitié malheuresement Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 05-01-2010 à 19:47:11 |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | non jai pas de dévédé !! jai lai acheté sur steam a 7.50 |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | desolé de t'embeter mais il est donc impossible de jouer online en modifiant quoi que ce soit ?????????? |
liosarreis Transactions (0) | Bah en théorie si, mais tu peux faire planter tout le monde... |
freeza01 Transactions (1) | bon, fait chier, ça commence mal.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
westside7 Transactions (1) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |