| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par louyseiz le 04-01-2010 à 19:01:36 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:01:22 ![]() ![]() |
westside7 Transactions (1) | La question "qu'en pensez vous" était en rapport avec le post original cité ci dessus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Yop, je viens de l'acheté sur Steam, 7.50€ j'ai craqué mais je l'ai déjà sur Xbox 360 et fini à 95% dessus ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
gringo80 Transactions (0) | Je l'ai enfin, grâce à steam aussi |
freeza01 Transactions (1) | pour l'instant, j'essaie de trouver le meilleur rapport beauté/FPS sur un Q6600 - 8800GT 512 - 2GO ram - XP SP 3
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | bon, sur l'éditeur de vidéo:
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 09:34:37 ![]() ![]() |
liosarreis Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | bon, au fait, les noobs de gta IV, et seulement les noobs, on s'organise un multijoueur un de ces quatre ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Moi ca me dit bien un de ces 4, j'ai jamais essaye le multi encore.
|
Scrypt Transactions (6) | je suis partant.
|
liosarreis Transactions (0) | On s'est bien marré avec darkinou hier soir, et angus aussi (jme souviens plus de son pseudo sur HFR), on s'est fait un cache cache, marqueur désactivé (pour pas qu'on voit qui est ou etc...) et on s'est posé à Bohan |
freeza01 Transactions (1) | TONIGHT ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je veux bien, mais un peu plus tot, et je pourrai pas rester des heures |
biloute80 Mais tais toi donc !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-01-2010 à 11:16:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
freeza01 Transactions (1) | c'est l'id Live ou Rockstar Social Club qu'il vous faut ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
biloute80 Mais tais toi donc !Transactions (0) | On est 5 déjà, 6 avec freeza ?
Message édité par biloute80 le 05-01-2010 à 11:19:10 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ca fera 20h pour moi si tu dis 21h heure de France |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je rsique de passer en coup de vent ce soir vers 21h. Pseudo : Skizomeuh --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
freeza01 Transactions (1) | je propose un thème pour ce soir, pour ne pas spoiler en fait, ainsi que par égalité: pistols only si possible Message édité par freeza01 le 05-01-2010 à 11:26:53 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Quoi comme theme? ce sera quoi le jeu ? |
freeza01 Transactions (1) | je serais dispo à partir de 20h finalement.
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | J'espère pouvoir être la mais bon je promet rien mon ID: MEUHMEUH22 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
liosarreis Transactions (0) | Attention avec le alt tab, en solo ca pose pas de soucis, mais en multi ca te déconnecte de la partie Message édité par liosarreis le 05-01-2010 à 12:00:27 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Sur le multi ya un chat vocal comme sur TF2? (vraiment jamais essaye.. n00b inside) |
freeza01 Transactions (1) | Le premier arrivé dégote un serveur vide. Ou crée mais j'ai un doute vue la config prise par le jeu tout seul.
liosarreis Transactions (0) | Pour le serveur, c'est pas sur ton pc que ca se créé, donc aucun soucis, tu peux créé un serv et bloquer l'accès aux autres, OSEF, après t'auras juste à inviter les gens que t'as en amis |
Message édité par liosarreis le 05-01-2010 à 12:15:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |