Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°6770929
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 19:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi aussi, dernier patch, win 7 64 bits, erreur fatale ws10  

Bizarre, jamais eu le problème avant !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 19:53:52  profilanswer

n°6770966
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 20:08:35  profilanswer

Apparemment le xlive.dll génère l'erreur.
ça vient avec le windows live, mais si on l'efface, GTA4 ne démarre pas non plus.

n°6770971
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 29-11-2009 à 20:12:48  profilanswer

Xixou2 a écrit :

moi aussi, dernier patch, win 7 64 bits, erreur fatale ws10  

Bizarre, jamais eu le problème avant !

chelou

Moi je vien de le reinstallé pareil Win 7 64Bits, avec le dernier patch miracle le jeu se lance  :bounce:  :love:  mais bon mes 3Go de ram son a 92-95%  :fou:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°6771046
slipknot13​666
In medio stat virtus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 20:36:27  profilanswer

Sa fait bien chier en tout cas ...

---------------
=======>  http://yumix-project.blogspot.com/ <========                             =======>  http://www.flickr.com/photos/sgask <========
n°6771263
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-11-2009 à 21:59:06  profilanswer

Pour ceux qui savent importer des textures avec sparkIV, je viens de faire un petit pack de textures et j'aimerais votre avis.
Vous trouverez le lien de download sur mon dernier post dans le topic modding.

---------------
Gus
n°6771271
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 22:06:14  profilanswer

http://www.rockstargames.com/suppo [...] LL_FR.html

Echec de XNetStartup - Veuillez redémarrer votre système et/ou réinstaller le jeu.

Vais essayer de re-démarrer, mais j'y crois pas trop ^^

n°6771343
oll

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 22:42:44  profilanswer

gus84 a écrit :

Pour ceux qui savent importer des textures avec sparkIV, je viens de faire un petit pack de textures et j'aimerais votre avis.
Vous trouverez le lien de download sur mon dernier post dans le topic modding.

Salut gus,

C'est marrant que tu parles de textures, perso je viens de tester les 2 très lourds mods "RealizmIV v6.2" (http://www.youtube.com/watch?v=gtZXL8AXyoU) (4.74go :pt1cable: ) et "Ultimate Textures v2.0" (http://www.youtube.com/watch?v=AzFSOw5Cscg) (4.43go :pt1cable: ) et je suis très décu.  :( Une fois les textures modifiées, la ville fait beaucoup plus sale, plus vieille...une peu comme à Chicago ou Philadelphie et je ne trouve pas que cela apporte une réelle valeur ajoutée par rapport au mod "High Quality Texture+" qui ne modifie lui que le "gtxd" laissant la ville de LC/NY plus réaliste et plus fidèle à mon gout.  

Elles apportent quoi de plus les tiennes de textures Gus?

n°6771443
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-11-2009 à 23:21:42  profilanswer

Ouhla, moi c'est un tout petit pack de textures qui modifie des petits objet pour avoir leur équivalent réel c'est tout.
J'ai pas encore testé les gros pack de textures, mais je suis content d'avoir ton avis.

---------------
Gus
n°6772246
luci0le

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:51:35  profilanswer

Il n'y aurai pas un topic sur GTA 2 ?
Oui oui je suis un vieux nostalgeek!

D'ailleurs il est gratuitement téléchargeable sur le site officiel.

n°6772353
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 12:28:19  profilanswer

oll a écrit :

Salut gus,

C'est marrant que tu parles de textures, perso je viens de tester les 2 très lourds mods "RealizmIV v6.2" (http://www.youtube.com/watch?v=gtZXL8AXyoU) (4.74go :pt1cable: ) et "Ultimate Textures v2.0" (http://www.youtube.com/watch?v=AzFSOw5Cscg) (4.43go :pt1cable: ) et je suis très décu.  :( Une fois les textures modifiées, la ville fait beaucoup plus sale, plus vieille...une peu comme à Chicago ou Philadelphie et je ne trouve pas que cela apporte une réelle valeur ajoutée par rapport au mod "High Quality Texture+" qui ne modifie lui que le "gtxd" laissant la ville de LC/NY plus réaliste et plus fidèle à mon gout.  

Elles apportent quoi de plus les tiennes de textures Gus?

Moi je le trouve très bien ce pack de texture. Après moi je crois que j'ai mis le realizm avec le fichier visualsetting du mod Environnement v5  

enfin je ne suis pas du tout de ton avis

Le realizm ne modifie que le gtxd lui aussi, c'est parce que tu as mis les 2 en même temps que tu dis ça

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 12:38:04
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 12:28:19  profilanswer

n°6772696
oll

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:19:48  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Moi je le trouve très bien ce pack de texture. Après moi je crois que j'ai mis le realizm avec le fichier visualsetting du mod Environnement v5  

enfin je ne suis pas du tout de ton avis

Le realizm ne modifie que le gtxd lui aussi, c'est parce que tu as mis les 2 en même temps que tu dis ça

Concernant la valeur ajoutée du pack de textures, je suis pret à te croire alis_70, mais si tu n'argumentes pas un peu plus, ça va être difficile. Ton "Je le trouve bien" ça fait un peu juste. Pourrais tu me dire et m'expliquer ce que tu trouves de très innovant dans le pack textuxes fourni avec le realizmIV 6.2 stp (ou Ultimate Textures v2.0 puisque c'est tout à fait le même coté textures) ? Moi, je trouve les textures seulement plus prononcées, donc plus noircies, ce qui rend la ville moins propre, moins "neuve" (ce qui peut plaire à certains j'avoue).

Par contre, je sais pas où tu as vu jouer ça que le realizmIV 6.2 ne modifiait QUE le gtxd???!!!!!  :??:  :??:  :??:  :??: L'exe fait environ 130mo et il modifie pratiquement tout (handling, logos d'intro, images de chargement, les paths, skydome.wtd, lights_occluders.wtd, stipple.wtd, les FX du dossier Effects, etc, etc, etc...). C'est simple à vérifier, il suffit d'extraire les fichiers ailleurs que dans la racine du jeu tu verras qua y'a pas que le gtxd qui en ressort.

Et enfin, le "c'est parce que tu as mis les 2 en même temps que tu dis ça" signifierai que j'ai mis à la fois le gtxd.img du realizmIV 6.2 et le gtxd.img du Ultimate Textures v2.0...c'est du grand n'importe quoi.  :non:

n°6772888
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 15:17:58  profilanswer

Moi je suis toujour interréssé pour avoir la liste de tout ce que modifie le mod realizmIV.
Parce que le site officiel est toujours down (page noire).

Et j'ai l'impression qu'il integre plein de petit mods, par exemple le mod qui rajoute des parapluies au passants quand il pleut.
Si vous avez la réponse. :jap:

---------------
Gus
n°6772918
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 15:29:15  profilanswer

dernier patch, win 7 64 bits, erreur fatale ws10 ,
heelp

n°6773017
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 16:01:29  profilanswer

dernier patch, win 7 64 bits, jeu moddé comme un bourrin, pas d'erreur...
Désolé.

---------------
Gus
n°6773074
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 16:38:08  profilanswer

oll a écrit :

Concernant la valeur ajoutée du pack de textures, je suis pret à te croire alis_70, mais si tu n'argumentes pas un peu plus, ça va être difficile. Ton "Je le trouve bien" ça fait un peu juste. Pourrais tu me dire et m'expliquer ce que tu trouves de très innovant dans le pack textuxes fourni avec le realizmIV 6.2 stp (ou Ultimate Textures v2.0 puisque c'est tout à fait le même coté textures) ? Moi, je trouve les textures seulement plus prononcées, donc plus noircies, ce qui rend la ville moins propre, moins "neuve" (ce qui peut plaire à certains j'avoue).

Par contre, je sais pas où tu as vu jouer ça que le realizmIV 6.2 ne modifiait QUE le gtxd???!!!!!  :??:  :??:  :??:  :??: L'exe fait environ 130mo et il modifie pratiquement tout (handling, logos d'intro, images de chargement, les paths, skydome.wtd, lights_occluders.wtd, stipple.wtd, les FX du dossier Effects, etc, etc, etc...). C'est simple à vérifier, il suffit d'extraire les fichiers ailleurs que dans la racine du jeu tu verras qua y'a pas que le gtxd qui en ressort.

Et enfin, le "c'est parce que tu as mis les 2 en même temps que tu dis ça" signifierai que j'ai mis à la fois le gtxd.img du realizmIV 6.2 et le gtxd.img du Ultimate Textures v2.0...c'est du grand n'importe quoi.  :non:

je n'ai pas dit que le realizm ne modifiait que le gtxd, je disais qu'il modifiait que les textures du gtxd ... je parlais pas du reste, je suis pas stupide je sais bien ce que modifie le realizm !

Il n'y a pas d'argument à avoir, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'elle sont seulement plus noir, elle sont aussi de meilleures qualité. Toi tu argumentes en disant qu'elle font plus sâles, ça veut tout simplement dire qu'elle ne te conviennent pas parce que ce n'est pas ce que tu cherches. Moi je dis qu'elle sont de meilleures qualité, j'ai pas dit qu'elles rendaient la ville plus ceci ou plus celà ! tu vois la nuance ?

" le realizmIV 6.2 stp (ou Ultimate Textures v2.0 puisque c'est tout à fait le même coté textures)"
=> evidemment c'est le même gtxd dans le realizm et le ultimate text. Après tu devrais te rendre compte que dans le ultimate texture beaucoup d'autres textures ont été changées ...

"Et enfin, le "c'est parce que tu as mis les 2 en même temps que tu dis ça" signifierai que j'ai mis à la fois le gtxd.img du realizmIV 6.2 et le gtxd.img du Ultimate Textures v2.0...c'est du grand n'importe quoi.  :non: "

tu le fais exprès ou quoi ... tu as mis le realizm et le pack de texture, donc tu ne t'es même pas rendu compte que le gtxd était le même pour les 2 mods ... si pour toi ultimate texture ne change que la texture des routes, tu peux te contenter de mettre le realizm tu verra la même chose  :pfff:

"C'est simple à vérifier, il suffit d'extraire les fichiers ailleurs que dans la racine du jeu tu verras qua y'a pas que le gtxd qui en ressort."

Faut pas trop me prendre pour un débile non plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 16:46:14
n°6773203
oll

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:16:34  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je n'ai pas dit que le realizm ne modifiait que le gtxd, je disais qu'il modifiait que les textures du gtxd ... je parlais pas du reste, je suis pas stupide je sais bien ce que modifie le realizm !

Il n'y a pas d'argument à avoir, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'elle sont seulement plus noir, elle sont aussi de meilleures qualité. Toi tu argumentes en disant qu'elle font plus sâles, ça veut tout simplement dire qu'elle ne te conviennent pas parce que ce n'est pas ce que tu cherches. Moi je dis qu'elle sont de meilleures qualité, j'ai pas dit qu'elles rendaient la ville plus ceci ou plus celà ! tu vois la nuance ?

" le realizmIV 6.2 stp (ou Ultimate Textures v2.0 puisque c'est tout à fait le même coté textures)"
=> evidemment c'est le même gtxd dans le realizm et le ultimate text. Après tu devrais te rendre compte que dans le ultimate texture beaucoup d'autres textures ont été changées ...

"Et enfin, le "c'est parce que tu as mis les 2 en même temps que tu dis ça" signifierai que j'ai mis à la fois le gtxd.img du realizmIV 6.2 et le gtxd.img du Ultimate Textures v2.0...c'est du grand n'importe quoi.  :non: "

tu le fais exprès ou quoi ... tu as mis le realizm et le pack de texture, donc tu ne t'es même pas rendu compte que le gtxd était le même pour les 2 mods ... si pour toi ultimate texture ne change que la texture des routes, tu peux te contenter de mettre le realizm tu verra la même chose  :pfff:

"C'est simple à vérifier, il suffit d'extraire les fichiers ailleurs que dans la racine du jeu tu verras qua y'a pas que le gtxd qui en ressort."

Alors là je vais péter un boulon, car quand c'est trop c'est trop!!!!

Voilà ce que tu marques aujourd'hui:

Alis_70 a écrit :

Et voilà ce que tu marquais hier:

Alis_70 a écrit :

Le realizm ne modifie que le gtxd lui aussi

Tu ne te contredis pas du tout, mais alors vraiment pas du tout...

On continue? Bien sur qu'on continue!!!!

Alis_70 a écrit :

Et bah voilà!!!! tu les trouves de meilleurs qualité!!!! putain, c'était pas dur à sortir ces quelques mots. Ah mais non c'est vrai, c'est moi qui te prends pour un débile parce que je suis pas dans ta tête et que c'est vraiment stupide que je ne devine pas cela par moi même!!!

Alis_70 a écrit :

Alors là, c'est le ponpon, moi, je fais expres de te mettre entre parenthèses les explications pour plus de clareté, car tu me repproches de pas en avoir assez et toi, tu t'en sers pour le retourner contre moi??? mais tu joues à quoi sans déconner???

Alis_70 a écrit :

Putain, et pourquoi tu t'acharnes comme ça sur moi?? Je suis en droit de te demander plus d'explication puisque que toi, tu ne te retiens pas de me dire que tu ne comprends pas tout. Bordel, c'est quand je vois des comportements "foulamerde" comme ça, que je me demande si j'ai bien fait de partager ma liste de modifs et d'être venu ici pour aider un peu tout ce monde en mp. En tout cas, si tu es en train d'essayer de me dégouter de ce forum, ne change rien, tu es très bien parti!!  :fou:  

J'arrete là, parce que coté mauvaise foi, c'est bon. Sujet clos pour moi, ras le bol d'être pris pour un con alors que je fais des efforts pour t'expliquer ce que tu ne comprends pas et que toi tu prends toutes mes explications pour des insultes et deslors qu'on te demande d'argumenter un tout petit peu, tu te braques et tu me manques de respect. C'EST PAS CA UN FORUM DE DISCUSSION!!!
Tchao! (la suite en mp si tu veux t'expliquer)  :fou:  

(Edit: et désolé tout le monde pour ce coup de sang)

Message édité par oll le 30-11-2009 à 17:20:38
n°6773270
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:36:30  profilanswer

Hey ho, on se calme !
On est la pour parler de GTA IV, point barre !

n°6773281
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 17:39:27  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Gus
n°6773305
oll

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:45:44  profilanswer

http://i48.tinypic.com/rix4z6.png

Pro Véhicule Mod vient de sortir!!! (v1.0.1).

A tester, mais je pense qu'il faut ne pas avoir modifié les voitures du jeu!  ;)  

http://www.megaupload.com/?d=TG92CLM1

Edit: Petite vidéo de démonstration ici => http://www.youtube.com/watch?v=ASqFfYavGiM

Message édité par oll le 30-11-2009 à 17:46:55
n°6773310
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:47:05  profilanswer

Voilà c'est ça GTA les gars, il faut des embrouilles pour animer les débats. :D  

[:cupra]

n°6773349
slipknot13​666
In medio stat virtus
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:59:57  profilanswer

Xixou2 a écrit :

dernier patch, win 7 64 bits, erreur fatale ws10 ,
heelp

Idem après réinstallation, sa saccade sans patch et installation progressive de tous les patchs existant sans pouvoir démarrer le jeu ... c'est agaçant.

---------------
=======>  http://yumix-project.blogspot.com/ <========                             =======>  http://www.flickr.com/photos/sgask <========
n°6773435
NwarDesir

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 18:34:11  profilanswer

@oll

J'avais déjà testé ce Mod, je comprend pas en quoi il est nouveau? C'est une mise à jour?
En tout cas il marchait avec les voitures modifiées, c'est juste que les photos affichées dans le mod ingame ne sont pas mis à jour.
Exemple: si on veut faire apparaitre une Blista (Alpha Roméo Mito) on voit la photo de la blista original, mais quand on l'a fait apparaitre, c'est bien une Mito.

n°6773457
oll

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 18:43:45  profilanswer

NwarDesir a écrit :

@oll

J'avais déjà testé ce Mod, je comprend pas en quoi il est nouveau? C'est une mise à jour?
En tout cas il marchait avec les voitures modifiées, c'est juste que les photos affichées dans le mod ingame ne sont pas mis à jour.
Exemple: si on veut faire apparaitre une Blista (Alpha Roméo Mito) on voit la photo de la blista original, mais quand on l'a fait apparaitre, c'est bien une Mito.

Salut NwarDesir,

oui, c'est une maj:

-Added compatibility with R* patch #5 (1.0.0.4)  
-Added config file to customize controls and other options  
-Mod ported to ScriptHook instead of g4mHOOK  
-Fixed a problem when using a game resolution less than desktop resolution  
-Source code optimized  

Par contre, j'ai pas testé ce mod, car je me sers du respawn de Scripthook uniquement et à titre exceptionnel.

Merci pour l'info concernant les véhicules modifiés.  :)

n°6773558
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 19:19:32  profilanswer

bon j'ai ré isntallé win 7 32 bits ^^

n°6773580
slipknot13​666
In medio stat virtus
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 19:29:14  profilanswer

Et sa remarche ?

---------------
n°6773763
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 20:55:07  profilanswer

Tu vas rire, il ne fonctionne toujours pas !
Je n'ai plus l'erreur, mais le jeu ne se lance pas.
Soit le dernier windows live est pourris, soit c'est parce que
j'ai choisis le mode AHCI pour le disque dur et lecteur DVD (securom à l'air de pas apprécier). Vais essayer de booter en mode ide pour voir si ça change.

mise à jour:
Mode IDE : même problème.

J'essaie maintenant de mettre chaque mise à jour à la queue leu leu au lieu de mettre la dernière direct.

Patch v1.0.1.0 =>
Patch v1.0.2.0 =>
Patch v1.0.3.0 =>
Patch v1.0.4.0 =>
Patch v1.0.5.0

même chose, même problème.

Comme je n'ai pas changé mon pc entre le moment ou àa allait et ou ça ne démarre plus,
soit il y a une mise à jour win 7 qui empêche gta 4 de démarrer,
soit la dernière version de windows live merde grave.

Ils ont intéret de vite fixer leur beau merdier chez crosoft.

edit:
cool ça re fonctionne.
j'ai lancé l'executable gta4 au lieu du launcher,
et là il m'a dis que le xlive.dll était pas pour ce win.
En effet,j 'avais fait une copie locale depuis la version 64 bits.
je l'ai viré et ça fonctionne.
Je dirais donc que le windows live merde sur la version 64 bits.

Message édité par Xixou2 le 30-11-2009 à 21:24:44
n°6773917
slipknot13​666
In medio stat virtus
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:22:47  profilanswer

Merci on voit au moins que le problème vient de l'OS... Ce qui est un comble quand on sait que GTA4 est soit-disant "optimisé" 64 bit ...
En effet, vivement qu'ils se bougent un peu chez Microsoft :p.

---------------
n°6773923
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:24:26  profilanswer

slipknot13666 a écrit :

Merci on voit au moins que le problème vient de l'OS... Ce qui est un comble quand on sait que GTA4 est soit-disant "optimisé" 64 bit ...
En effet, vivement qu'ils se bougent un peu chez Microsoft :p.

Il s'agit d'un process 32 bits profitant des bienfaits du 64bits comme la possibilité de faire péter 3Go... ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6773928
slipknot13​666
In medio stat virtus
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:28:05  profilanswer

Oui ben justement sa devrait marcher ^^.

---------------
n°6773929
Fouge

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:28:58  profilanswer

En fait, un processus 32bit qui n'arrive pas à se contenir dans moins de 2Go, on dit qu'il est "optimisé 64bit". :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 30-11-2009 à 22:30:06
n°6773942
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:34:18  profilanswer

Fouge a écrit :

En fait, un processus 32bit qui n'arrive pas à se contenir dans moins de 2Go, on dit qu'il est "optimisé 64bit". :love:

:lol:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6773957
slipknot13​666
In medio stat virtus
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 22:40:28  profilanswer

Sa fait classe sur la boite du coup :p

---------------
n°6774138
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 00:15:42  profilanswer

Aucun problème avec GTA 4/Windows Live/xlive.dll ou quoi que ce soit d'autre sous Seven x64

Donc bon, avant de cracher sur l'os...

n°6774264
ekke

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:05:07  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Aucun problème avec GTA 4/Windows Live/xlive.dll ou quoi que ce soit d'autre sous Seven x64

Donc bon, avant de cracher sur l'os...

idem... et toutes mises à jour faites avec windows update.

n°6774861
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 01-12-2009 à 12:34:51  profilanswer

Je viens m'acheter GTA4, et malgré une config correcte, il rame à mort sous 7 64bits... Je vais essayer de le patcher !

Tous mes autres jeux sont fluides et je fais plus de 13k au 3dmark 2006 :(

n°6774950
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 13:07:00  profilanswer

Ben ta config est "correct" sans plus, comme tu dis, donc faut pas s'étonner. Surtout si tu as poussé un peu les options ou la résolution.

n°6774952
ekke

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:07:45  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je viens m'acheter GTA4, et malgré une config correcte, il rame à mort sous 7 64bits... Je vais essayer de le patcher !

Tous mes autres jeux sont fluides et je fais plus de 13k au 3dmark 2006 :(

Au vu de ta config, je dirais manque de puissance CPU & RAM, peut-être ?

J'ai une 4870 GS 1 Go et je joue en 1920*1200  (toi une 4850 sur un 22" je suppose), mais avec un i5 et 4 Go c'est fluide. Ton score 3dmark n'est pas forcément représentatif de ce que GTA4 peut nécessiter, étant donné que GTA est très CPU-dépendant.

Essaie le patch en effet, et baisse certaines options (densité de circulation, profondeur de champ...)

n°6775170
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 14:34:26  profilanswer

Processeur Dual Core assez vieux, carte graphique ATI et 2 Go de RAM seulement, non ta config n'est pas terrible pour GTA IV. Quoiqu'il en soit, si tu ne l'as pas encore patché tu pourrais avoir un Core i7 et un SLI de GTX 285 que ça ramerait quand même. Le jeu est devenu jouable à partir du patch 1.0.3.

Message édité par dechifre le 01-12-2009 à 14:35:23
n°6775251
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 01-12-2009 à 15:10:13  profilanswer

Ouais enfin ça se saurais si 3Dmark reflètait vraiment les performances d'une machine.....Si t'as besoin de rien savoir tu lance ce bench et tu auras un score final qui ne veut rien dire. Hormis ça GTA4 est très gourmand, ta carte graphique pas top, ton processeur n'a aps assez de coeur et tu es limité par ta ram.

Message édité par loneliness le 01-12-2009 à 15:11:02
n°6775307
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 01-12-2009 à 15:31:04  profilanswer

Patch installé, et j'ai du gagné genre 40fps, le jeu est parfaitement fluide ! :)

Deux soucis restent cependant : l'AA n'est pas activé ou pas au max malgré que je l'ai forcé dans le CCC.
deuxième soucis, les textures restent bloquées au niveau moyen, impossible de changer en élevé ou très élevé, qq'un a déjà eu ce problème ? :??:

n°6775319
Fouge

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:34:16  profilanswer

Halfsup a écrit :

Patch installé, et j'ai du gagné genre 40fps, le jeu est parfaitement fluide ! :)

Deux soucis restent cependant : l'AA n'est pas activé ou pas au max malgré que je l'ai forcé dans le CCC.
deuxième soucis, les textures restent bloquées au niveau moyen, impossible de changer en élevé ou très élevé, qq'un a déjà eu ce problème ? :??:

Ca a dû modifier tes anciens réglages (passage à moyen au liei d'élevé par ex).
J'veux bien croire que sur certaines machines il puisse y avoir un léger gain mais pas à ce point.
Pour ma part, perf identique depuis la 1.0.0 à la 1.0.5, et les driver nVidia "optimisés" GTA4 ne m'avaient rien apporté.

Pour l'AA, t'actives quoi exactement ? Parce que bon, sauf exception*, pas d'AA dans GTA4.

Message édité par Fouge le 01-12-2009 à 15:34:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)