| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
oll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 20:22:59 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Message édité par Alis_70 le 26-11-2009 à 11:10:49 |
CYANure Transactions (0) | "Le coup du poids des voitures c'est moi qui l'ai soulevé je crois"
|
Alis_70 Transactions (2) | non je crois que c'est pas fait exprès ... |
CYANure Transactions (0) | Bon, je sais que ça a surement été demandé un demi million de fois mais là 446 pages, j'ai pas le courage... Est-ce quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour transférer mes saves d'XP vers Seven ? (de quels dossiers vers quels dossiers) Je compte reformater mon disque XP et je ne retrouve pas mes sauvegardes (je sais qu'il faut garder les saves+un dossier Live important). Merci. EDIT: ha j'ai retrouvé mes saves dans "local settings/application data/rockstar games", je mets ça où sur seven ? Message édité par CYANure le 26-11-2009 à 20:11:52 |
SOYiNK4 Transactions (0) | Salut,
|
CYANure Transactions (0) | Super, je vais tester ça.
|
barnabe Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:36:40 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | C:\Users\xixou\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames\user_e00001d92f5efa28
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rappel de ma config :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
oll Transactions (0) | GTAIV demande une très bonne config...et une config saine.
Message cité 1 fois Message édité par oll le 27-11-2009 à 22:39:41 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je suis d'accord, mais avec sa config Sanglier Bossu devrait obtenir quelque chose d'a peu près jouable, non?
--------------- Gus |
glrpignolo Transactions (0) | Tu as un quad, suffisamment de ram et une carte graphique assez bonne, alors 800x600 ça m'etonne qd même bcp.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kurupt Transactions (0) | Euh y a un blême là sanglier, avec quasi la même config +1go de ram, il tourne assez bien en 1920x1080 en moyen avec quelques saccades par-ci par là et ce sous xp comme sous seven Message édité par Kurupt le 27-11-2009 à 23:32:27 |
oll Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
EDIT: Et chez ATI, c'est CrossFire, pas SLI...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-11-2009 à 00:52:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
oll Transactions (0) | Ok, merci Yoyo_5 pour ces précisions précises. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2009 à 12:38:40 ![]()
|
Xixou2 Transactions (0) | tu peux l'installer chez ton pote si tu révoques l'activation lié à ta machine.
|
Bob1115 Transactions (0) | Salut, |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
oll Transactions (0) | Ce jeu est peut-être mal optimisé (moi, je dirai plutôt "mal concu" ), cependant cela reste le meilleur jeu pc de l'année 2009 à mes yeux (et de très très loin).
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
Bob1115 Transactions (0) | Bon, je viens de lire quelques dizaines de pages du topic, et je vais revoir certaines options à la baisse style profondeur de champs, ombres etc.
Message cité 1 fois Message édité par Bob1115 le 28-11-2009 à 16:47:14 |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Juste pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un:
|
Bob1115 Transactions (0) | C'est vrai que niveau optimisation, j'avais jamais vu ça...
|
oll Transactions (0) | http://mods.team-neo.com/iv/5.0/ |
barnabe Transactions (0) |
|
slipknot13666 In medio stat virtusTransactions (0) | Salut à tous ! [edit] Génial j'ai installé le dernier patch et j'ai une jolie erreur fatale ws10 ... Je tente la désinstallation/installation. Message édité par slipknot13666 le 29-11-2009 à 19:10:07 --------------- =======> http://yumix-project.blogspot.com/ <======== =======> http://www.flickr.com/photos/sgask <======== |
Xixou2 Transactions (0) | moi aussi, dernier patch, win 7 64 bits, erreur fatale ws10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |