| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
xdingo agadouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:46:10 ![]() ![]() |
oll Transactions (0) | Une catastrophe ce 1.0.5.0 pour le moment. A cause de lui, on perds tous les scripts, tous les mods et cerise sur le gateau: le online.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça marche le multi pour vous ? j'ai un GTA 4 tout clean, et pourtant ! 1ere partie, ça a tenu 1mn avant de perdre la connexion ... puis apres j'ai essayé une 10ene de tentatives sur les 29 serveurs trouvés, impossible de ce connecté ! ou me fou seul dans une salle .... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-11-2009 à 20:40:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) | merci la mise à jour de merde :
au lancement depuis le RGSC ... edit : je re DL le patch depuis la page "english", on va voir ... Message édité par korner le 11-11-2009 à 21:13:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le patch est multi-langues non? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korner Transactions (3) | http://www.rockstargames.com/suppo [...] LL_EN.html "EFC20-Invalid resource detected - Please re-install the game" merci rockstar ... Message édité par korner le 11-11-2009 à 21:32:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
PeNNeR Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A propos des Liberty City Episodes, si ils proposent Lost & Damned sur pc, y'a aucune raison qu'ils proposent pas aussy Gay Tony. Quand ils ont sortit la version boite de ces deux épisodes, ça m'a paru évident qu'ils proposeraient ensuite la même boite dvd pour pc. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:58:15 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Aucune idée. Je suis pas à 1 mois près de toute manière. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bon, je crois que je vais attendre pour installer cette cochonnerie de patch 1.0.5.0... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
korner Transactions (3) | bon apres full désinstalle de RGSC et GTA4, puis réinstallation ça a marché.
--------------- galerie photo | thingiverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | xliveless --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah DawnOfWar 2 par exemple, tant que j'avais mon routeur sur mon réseau, j'avais AUCUN moyen d'accéder au multi et à GFWL, tellement GFWL c'est impossible à régler paramétrer. C'est de la merde en barre. Pour GTA4 je fais radicale, j'ai coupé tout le multi.
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut, j'avance tranquillement dans mon trip de modder les véhicules de GTA IV, j'en ai trouvé pas mal qui sont sympa et j'ai même trouvé comment changer les noms des véhicules in-game! les nouveau nom apparaissent de partout y compris dans les dialogues. --------------- Gus |
stephenduroux Transactions (0) |
Message édité par stephenduroux le 12-11-2009 à 09:42:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kurupt Transactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il est passé comme une lettre à la Poste ce patch
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-11-2009 à 11:44:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | et au niveau perf, y a du gain ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Normalement tu dois avoir un gain de perfs en passant de XP à 7, surtout si tu passes en 64bit.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 13:07:48 ![]()
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) | J'ai aucun soucie sous Seven 64 aussi |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
korner Transactions (3) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-11-2009 à 17:06:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |