| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jesaipacki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:00:36 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Obligé de jouer hors ligne aussi. Impossible de se connecter au Live. Et il n'y a visiblement pas que GTA4 qui soit touché par le problème. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
glrpignolo Transactions (0) | J'ai lancé le jeu ce soir et j'etais déconnecté du live alors que normalement ça se fait au chargement.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aimes la com chez rockstar !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
glrpignolo Transactions (0) | Oui c'est bizarre, aucune info sur cette mise à jour.
Message édité par glrpignolo le 10-11-2009 à 23:19:56 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Ok merci! Je vais l'installer, mais bon je pense que ça va pas résoudre mon problème de changement de langue... enfin qui sait, on verra!
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 10-11-2009 à 23:27:40 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Niquel ITM, ça marche! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 00:29:05 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai eu une mise a jour ce matin sur steam et depuis j'ai des saccades que j'avais pas avant... Je lis le "log" de la mise à jour et c'est en gros pour adapter le jeux aux "nouveaux os". Raté. |
dragonlore Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Patchs : http://www.rockstargames.com/suppo [...] ch/FR.html
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | En même temps, le 1.0.0.4 est sorti en Juin, et là ils mettent 10 Novembre 2009, je trouve ça étrange... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 mais lol quoi ! j'ai regaléré comme hier soir, GWL dans le jeu n'arrive tjrsp as a mettre a jour et la comme vous en cliquant sur le gros logo Games for windows Live du social club je tombe sur le patch !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
non regarde sur le social club ! c'est bien marqué 1.0.4.0 - 19 Juin 2009 ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-11-2009 à 11:28:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Installez le patch en le d/l directement http://www.rockstargames.com/suppo [...] ch/FR.html
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bientôt The Lost & Damned, ça vient d' où cette info --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sined Transactions (0) |
Clubic hier ou avant hier --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
flosac Kick AssTransactions (1) | Je viens de jouer 45min... c'est dur d'avoir les 6 étoiles de flic ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oufffffffffff j'ai retrouvé mes sauvegardes du jeu finit ...... heuresement que j'étais pas tête en l'air en avril ... par contre ça existe pas un logiciel qui sauvegarde bien tout les profils GFW ?? car ya 2 semaines j'ai oublié de sauvegarder le répertoire XLive du coup, dans le cul --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | je viens de débloquer l'ile du milieu (Manhattan). j'avais dit dans un post plus haut que je trouvais que la ville manquait de vie. hé bin je retire ce que j'ai dit parce que la c'est terrible. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | longtemps que j'avais pas lancé GTA4 !
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romsac Transactions (0) | Rien au niveau perf dans le jeu alors pour cette maj... J'ai réussi a jouer 1h55 sans plantage je trouve que finalement le jeu est bien stable.. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Hélico :
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-11-2009 à 16:23:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon, on va voir si le jeu se lancera toujours après ce nouveau patch. Et si cette fois je perds pas mes saves. Message édité par vanloque le 11-11-2009 à 17:30:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xdingo agadouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |