| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
ekke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:31:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La caméra a toujours été +ou- casse couille dans les GTA depuis le passage à la 3D complète. Dans GTAIII et ViceCity j'avais l'habitude d'utiliser la vue arrière subrepticement pour replacer de suite la caméra dans l'axe quand je prenais des virages.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a pas de récompenses pour tout ce qui est missions Vigilante et Most Wanted --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shorty31 Transactions (1) | .
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Alors ça c'est giga naze --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NwarDesir Transactions (0) | Wahou, je viens de finir le jeux à 100% !
Message cité 1 fois Message édité par NwarDesir le 29-10-2009 à 17:36:43 |
louyseiz Transactions (0) | 100% ouahou... |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
louyseiz Transactions (0) | on dit stp |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:13:09 ![]() ![]() |
NwarDesir Transactions (0) | Avec plaisir, la plupart (peut être même toutes...) viennent de ce site:
Message cité 1 fois Message édité par NwarDesir le 29-10-2009 à 20:25:58 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | AMAGAD!!!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
oll Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
NwarDesir Transactions (0) | J'ai eu l'erreur SMPA60 quand j'ai replacé les fichiers originaux Message édité par NwarDesir le 29-10-2009 à 23:13:01 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | T'as essayer d'y jouer à la manette? Message édité par ash ray cure le 30-10-2009 à 00:10:06 |
Fouge Transactions (0) | T'arrives à conduire et tirer en même temps, de manière simple et efficace, avec une manette ? Parce que bon, on ne joue pas à GTA4 juste pour conduire. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | micro-saccades? > pas assez de ram? Faire un beau défrag des disques durs. Donner une taille raisonnable au fichier de pagination (au minimum la même taille que le total de ta RAM). Et malgré tout j'ai parfois des petites saccades dues aux chargements quand je fais un long voyage d'une ile à une autre. Message édité par vanloque le 30-10-2009 à 08:49:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Pour les micro-saccades c'est pas aussi simple qu'un dégrag, apparemment ça chierait au niveau du chargement de textures, mais c'est pas assez net, c'est tout le temps et c'est vraiment des micros-saccades, ça me fait penser à un truc qui viendrait des conceptions de la carte graphique, genre ça le ferait pas avec les Nvidia mais seulement avec les ATI.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
golumest Transactions (3) | les microsaccades viennent sans doute d'un problème de direct X
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vivement que je soit sous Seven --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
louyseiz Transactions (0) | C est pas pour dire, mais moi j'ai un nouvel ordi, win7, j'ai installe mon GTA, et je n'ai AUCUN souci. Desole |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Hier soir, j'ai eu droit à un BSOD pendant que je faisais des sauts uniques. C'est lié à la mémoire et je me suis demandé si ça venait des voitures moddées plus lourdes que celles d'origine ou de mes réglages en zone rouge. Je penche pour la deuxième solution.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'aimerais l'essayer.
Message édité par Sanglier le 30-10-2009 à 16:04:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ca devrait passer, un 19" ça a une résolution assez faible. Tu seras peut-être un peu limite pour les textures à cause de la mémoire vidéo. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ouais, chez moi ça passait correctement en 1280 avec une 8800GS XFX. Pas tout à fond, bien entendu.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | j'ai les micro-saccade avec windows 7, mais je vais essayer de réinstaller les drivers DirectX, je vais mettre la dernière version qui est sortie pour DirectX 11, y'aura pas plus frais... --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | sur mon i7 920, 6 GB ddr3 et 4870x2 2GB je tourne a environ 30 fps de moyenne avec les reglages suivants:
Message édité par safri_duo le 30-10-2009 à 19:15:04 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
arnauds775 Transactions (0) | Bonjour voila j'ai un petit soucis, j'aimerais jouer a GTA 4 mais je me pose la question si ca va tourner un minimum :
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ta carte video est pas tres pûissante mais a mon avis, si tu peu rajouter 2 go de ram ca devrai tourner mieux
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Rha putain, y'a The ballad of gay tony qui est sorti...
|
Voodoonice Transactions (0) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | C'est vrai aussi chez moi: hier soir était mon premier BSOD depuis l'installation de Seven le 22. Ca change de XP qui m'en faisait presque un par jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |