| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:37:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | modèle de 2000 d'occaz acheté ce mois hein, jamais j'irai mettre autant d'argent dans une voiture récente !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Esteb@n Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
shorty31 Transactions (1) |
Hum, c'est bon les B5
Un simple EXE et hop c'est réglé |
louyseiz Transactions (0) | Pas eu le temps de trop jouer a cause du taf, mais ce we, j'avance l'histoire, promis |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, je termine CoD - World at War et je teste ce mod --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Où sont les backups sous XP 32bits ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shorty31 Transactions (1) | Note pour ceux qui vont modder les bagnoles avec ce que je leur ai envoyé par MP :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:26:20 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oh bordel ce mod --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
oll Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
Message édité par dechifre le 28-10-2009 à 22:57:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 23:17:09 ![]() J'ai eu un bug graaaave chelou dans GTA4, je délirais dans la ville, je suis dans une bagnole pourrie (version neuve d'un des modèles qui peut être rouillé) et m'arrête sur le côté piéton d'un pont entre la première et la deuxième ile (le plus haut sur la carte). Ensuite je regarde le sol en dessous et là, 3 secondes après: la voiture avec le moteur fumant me percute comme si un mec était rentré dedans et avait mis les gaz a fond et je me releve avec la tête qui tourne a mort. L'effet se dissipe, je spawne une cognoscenti et elle apparaît avec le moteur fumant pareil et ma tête se remet à tourner. Et ça continue comme ça encore et encore…
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Tu es sûr que ce n'est pas toi qui avais trop fumé? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 00:40:05 ![]() Mais non! Sûr!!! |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | vient de tester le mod... ça m'a laissé froid...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Fallait sauvegarder avant, mais sinon je crois que tu peux restaurer depuis le DVD d'installation. J'ai cru voir ça. |
Ouep, ça c'est vraiment le truc dommage
Tu peux retrouver les fichiers originaux ICI |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Au fait, depuis le mod des voitures, je me souviens pas avoir croisé de moto --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
Message édité par thojolu le 29-10-2009 à 10:08:33 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | bon, feed sur quelques voitures croisées:
Message édité par thojolu le 29-10-2009 à 11:44:25 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Vous avez pas un car spawner compatible avec le patch 1.0.4 ?
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai testé aussi, mais chez moi le jeu ne voulait plus se lancer (j'ai W7 HP 64 bits), du coup j'ai commencé à modder à la main. Ce n'est pas plus mal: ainsi je n'alourdis pas le jeu inutilement avec des voitures que je ne conduirai jamais. Pour l'instant, j'ai les Audi R8 et Q7, plus la Shelby de 67. Comme j'ai horreur des Ferrari, je vais remplacer la Turismo par la Reventón ou la Bugatti Veyron, et ajouter quelques motos, parce que celles du jeu ne sont pas terribles et surtout ne tiennent pas la route (la PCJ600 est une vraie savonnette), à l'exception notable de la fausse Harley Fat Boy qui est un vrai bonheur pour "cruiser" tranquille dans Liberty City. |
louyseiz Transactions (0) | Petite question: vous trouvez pas que la camera qui ne suit pas la voiture, c'est ignoble pendant la conduite ?? jarrive pas a m'y faire, je controle la camera avec la souris, mais ca rend la conduite assez ardue.
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | La caméra cinématique n'est pas faite pour conduire, mais si tu veux l'adopter un court instant tu peux appuyer sur B (avec la manette 360). |
louyseiz Transactions (0) | Je suis sur pc.. Elle est parametrable, la camera? |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ca m'interesse aussi, j'en ai marre de cette camera qui se place trop bas par rapport à la voiture, et qui empêche de bien voir les véhicules venant d'en face... (D'ailleurs j'ai l'impression que c'est encore pire depuis que j'ai installé RealizmIV) |
louyseiz Transactions (0) | I agree... |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Pas moyen à ma connaissance. Je joue aussi sur PC, mais GTA IV se contrôle mieux avec une manette, j'en veux pour preuve que le problème de caméra se résout avec le stick de droite qui permet d'ajuster la vue. C'est aussi le seul moyen de jouer au billard, et le maniement de l'hélico s'en trouve grandement facilité.
|
shorty31 Transactions (1) | Pour le MOD qui remplace 49 voitures d'un coup, c'est vrai que certaines sont franchement loupées |
louyseiz Transactions (0) | c'est pas ultra naturel par rapport a san andreas ou vice city...
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Mouaif, même si la gestion de la caméra est pas top, je préfère encore jouer à GTA 4 à la manette.
|
ekke Transactions (0) | Z'auriez des conseils à donner pour faire de beaux dérapages au frein à main sans finir dans le décor ? Il faut :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |