Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°6687878
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 16:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groody a écrit :

S4 :o

Bon, et ce lien ? :D

shorty31 a écrit :

Bien bien :love: probablement ma prochaine lorsqu'il faudra passer à 4 portes et un vrai coffre ;)  

Sinon pour le lien, je ne pourrais pas avant ce soir, comme expliqué ci-dessus (le filtre au boulot bloque trop de trucs :pfff: )
.

bande de riches :o

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 16:37:50  profilanswer

n°6688095
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 17:50:11  profilanswer

modèle de 2000 d'occaz acheté ce mois hein, jamais j'irai mettre autant d'argent dans une voiture récente !

:D

J'ai hate de voir cette voiture dans le jeu :o

C'est simple à installer ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6688240
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 18:38:08  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Il te faut Fraps. Une fois accroché à l'hélico, tu fais Echap, tu retournes sous Windows, tu lances Fraps, tu retournes dans GTA IV, tu appuies sur F9 pour lancer une vidéo avec Fraps, tu refais Echap pour retourner à la partie et là ça va marcher.

Waouh... j'essaierai mais c'était pas simple à trouver comme astuce ...

n°6688246
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 18:40:20  profilanswer

vanloque a écrit :

En passant la distance de 30 à 40, je double la conso de VRAM [:ddr555]

Cette 5850 se débrouille très bien didonc, mais je ne sais pas encore si j'ai beaucoup plus de fps qu'avec ma 3870... :D

Commence par mettre les textures au maximum, la différence de qualité y est bien plus visible qu'en augmentant la distance. C'est le réglage à faire en dernier, en fait.

n°6688297
shorty31

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 18:59:28  profilanswer

Groody a écrit :

modèle de 2000 d'occaz acheté ce mois hein, jamais j'irai mettre autant d'argent dans une voiture récente !

Hum, c'est bon les B5  :p  

Groody a écrit :

C'est simple à installer ?

Un simple EXE et hop c'est réglé  :love:  

n°6688314
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 19:08:04  profilanswer

Pas eu le temps de trop jouer a cause du taf, mais ce we, j'avance l'histoire, promis :p
Je veux debloquer la carte pour pouvoir me balader tranquille

n°6688389
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 19:31:41  profilanswer

Bon, je termine CoD - World at War et je teste ce mod :D

---------------
n°6688392
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 19:32:58  profilanswer

Où sont les backups sous XP 32bits ?
Que je les vire, pour qu'un pote y joue depuis le début.

---------------
n°6688544
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-10-2009 à 20:26:21  profilanswer

dechifre a écrit :

Commence par mettre les textures au maximum, la différence de qualité y est bien plus visible qu'en augmentant la distance. C'est le réglage à faire en dernier, en fait.

C'est surtout pour ça que ça a doublé la ram.    

Et d'ailleurs je vais refaire le changement à la volée pour voir, car j'ai pas vu de différence flagrante entre textures en Moyen et High.  [:transparency]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6688830
shorty31

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 21:26:20  profilanswer

Note pour ceux qui vont modder les bagnoles avec ce que je leur ai envoyé par MP :

Concernant la Soub'à'roues :love: première bagnole "sympa" sur laquelle je suis tombé (en version STi avec l'aileron en plus :love: ), que j'ai ramené à la planque direct, et que je cherche à améliorer depuis :D  

Le handling proposé par l'auteur est juste abominable... il a du plus conduire des Citroën Visa que des Sub' STi lui dans sa vie.......  :lol:  

Donc collez lui le handling original soit de la Sultan RS, soit de la Banshee pour un max de fun :p  

Et SURTOUT, collez lui la sonorité de la Sultan RS :ouch:  

De là, question : modifier le handling, on trouve des tutos partout sur le net (simple copier-coller dans le fichier handling.dat, éditable avec le Notepad), mais modifier une sonorité moteur, comment qu'on fait ?? :D  

Réponse trouvée by moi-même :sol: :

Il suffit de modifier le nom officiel de la voiture ingame, c'est à dire de modifier cette partie de la ligne concernée (l'Imprezza remplace l'Uranus, en l'occurence) dans le fichier VEHICLES.IDE :

http://img264.imageshack.us/img264/9898/sanstitrecr.jpg

Verdict : une Imprezza STi qui fait pshit au passage de rapport et qui claque des retours de flamme monstrueux au lever de pied : voiiiilà ça c'est une vrai Sub'  [:cerveau lent]  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 21:26:20  profilanswer

n°6688906
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 21:51:13  profilanswer

Oh bordel ce mod [:rofl]

Je monte dans la 1ere voiture croisée, je fais 100m... DOH §, une Lambo ! Hop, je teste, oh bordel ça roule ! :D
La S4 est un modèle récent, pas une B5 comme la S3 du jeu.

Les caisses tuning [:rofl]
Dont une, et une Supra avec dump valve (pshit) !

Aucun regret, elle sont belles !

Ca fait juste bizarre de voir de 10aines de lambo sur une zone, des 10aines de sub, etc.

J'avais pas vu avant que chaque type de voiture était aussi présent, ou alors ils ont modifié un truc...

---------------
n°6688928
shorty31

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 22:02:19  profilanswer

Groody a écrit :

Ca fait juste bizarre de voir de 10aines de lambo sur une zone, des 10aines de sub, etc.

J'avais pas vu avant que chaque type de voiture était aussi présent, ou alors ils ont modifié un truc...

Je me demande si c'est dû au fait que les bouzes d'origine, on y prête pas attention... alors que là forcément, ça attire l'oeil  :pt1cable:  

Après 20 petites minutes de jeu, clair que bon une vingtaine de M6 dans la même rue, à part si le forum BMW a organisé un rasso dans le coin :D forcément c'est pas crédible...  :sweat:  
.

n°6689041
oll

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 22:54:31  profilanswer

hi les gars,

vous avez réussi à assigner le lancement des roquettes à un bouton de manette?

Je test Xpadder en desespoir de cause...

...incroyable que le changement des buttons de la manette (XBOX) ne soient pas disponible dans le jeu ou en dehors!!!  :fou:

n°6689049
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 22:55:59  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est surtout pour ça que ça a doublé la ram.    

Et d'ailleurs je vais refaire le changement à la volée pour voir, car j'ai pas vu de différence flagrante entre textures en Moyen et High.  [:transparency]

Je t'assure que si. Il me semble que j'ai remarqué ça sur les murs: tu peux lire les graffiti au lieu de voir une bouillie de pixels, mais je vais peut-être retourner à mon réglage précédent malgré tout, parce qu'à 15 la distance n'est pas suffisante et tu te tapes un max de clipping, c'est ultra moche. Je hais le c.. qui m'a promis que les cartes à double mémoire servaient à rien et que je verrais jamais la différence entre 896 et 1792Mo.

Pareil pour tous ces mods de voitures: ça bouffe bien de la VRAM en plus, non?

Message édité par dechifre le 28-10-2009 à 22:57:34
n°6689123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 23:17:09  answer

J'ai eu un bug graaaave chelou dans GTA4, je délirais dans la ville, je suis dans une bagnole pourrie (version neuve d'un des modèles qui peut être rouillé) et m'arrête sur le côté piéton d'un pont entre la première et la deuxième ile (le plus haut sur la carte). Ensuite je regarde le sol en dessous et là, 3 secondes après: la voiture avec le moteur fumant me percute comme si un mec était rentré dedans et avait mis les gaz a fond et je me releve avec la tête qui tourne a mort. L'effet se dissipe, je spawne une cognoscenti et elle apparaît avec le moteur fumant pareil et ma tête se remet à tourner. Et ça continue comme ça encore et encore…

bizarre, non?

n°6689307
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 00:28:08  profilanswer

Tu es sûr que ce n'est pas toi qui avais trop fumé? :lol:

n°6689323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 00:40:05  answer

Mais non! Sûr!!!

n°6689419
thojolu
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 01:56:25  profilanswer

vient de tester le mod... ça m'a laissé froid...
déja comme vous l'avez dit, avant, les voitures étaient très mélangée... maintenant, on voit que des rues pleines d'un type ou d'un autre type de voiture...
les voitures semblent plus fragile: exemple de la turismo, 3 chocs a l'avant, la voiture ap ris feux Oo
Coment on fait pour virer le mod et revenir comme avant? :D

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°6689443
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 03:21:44  profilanswer

Fallait sauvegarder avant, mais sinon je crois que tu peux restaurer depuis le DVD d'installation. J'ai cru voir ça.

n°6689509
shorty31

Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 08:22:39  profilanswer

thojolu a écrit :

vient de tester le mod... ça m'a laissé froid...
déja comme vous l'avez dit, avant, les voitures étaient très mélangée... maintenant, on voit que des rues pleines d'un type ou d'un autre type de voiture...

Ouep, ça c'est vraiment le truc dommage :(  

thojolu a écrit :

Coment on fait pour virer le mod et revenir comme avant? :D

Tu peux retrouver les fichiers originaux ICI ;)

n°6689582
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:11:13  profilanswer

Ca, c'est le second effet Kiss Cool du jeu cracké :o

n°6689615
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:25:13  profilanswer

Au fait, depuis le mod des voitures, je me souviens pas avoir croisé de moto [:groody]

---------------
n°6689771
thojolu
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:08:19  profilanswer

shorty31 a écrit :

Ouep, ça c'est vraiment le truc dommage :(  

shorty31 a écrit :

Tu peux retrouver les fichiers originaux ICI ;)

vais encore m'amuser 5 minutes avec le mod et on virera ça :D
Merci en tout cas shorty ;)

Message édité par thojolu le 29-10-2009 à 10:08:33

---------------
n°6690084
thojolu
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:24:04  profilanswer

bon, feed sur quelques voitures croisées:

ADMIRAL - Acura Infiniti G35 Mod pas mal, voiture assez sympa, par contre, hyper fragile Oo et au moindre coup, on passe a travers le par brise  :heink: AMBULANCE - Paramedic  
BANSHEE - Lamborgini Murcielago  
BIFF - Renault Truck  
BLISTA - Alfaromeo Mito  
BOBCAT - BOBCAT Monster serieux, je le trouve inutile, tu vole avec, tu roule sur les voitures mais ça leur fait rien  :pt1cable:  
CHAVOS - Plymouth CudaA  
COGNOSCENTI - Audi S4  
COMET - Porsche Cayman S  
COQUETTE - Chevrolet Corvette Z06  
DELIKANTE -Audi Q7  
DUKES - Dodge Challenger Concept  
EMPEROR - Audi R8 Sympa, assez rapide, mais tenue de route 0  :lol:
EMPEROR2 - Bugatti Veyron  
ESPERANT - Mitsubishi Lancer Evolution VIII Tuned Nickel, rien a redire dessus!
FBI - Dodge Charger SRT8 FBI  
FACTION - Mazda RX-7 Standard  
FELTZER - Mercedes-Benz SL65 AMG Pareil, rien a redire sur celle la
FEROCI - Mitsubishi Lancer Evolution VIII IDEM, mod nickel
FIRETRUCK - Kama3  
FLATBED - Kama3 Truck  
FORTUNE - Nissan Skyline R34 GT-R Z-tune  
FUTO - Audi S3  
HAKUMAI - Toyota Supra  
INFERNUS - Lamborghini Gallardo LP560-4  
INGOT - Renault CC  
INTRUDER - Chevrolet Corvette Stingray  
LOKUS - Chevrolet Camaro  
MANANA - Volkswagen Brasilia  
MARABELLA - Audi 80  
ORACLE - Koenigsegg CCX  
PACKER - DAF Cf  
PATRIOT - Hummer HX moche a souhait, 2 portes et j'ai les tubes d'amortisseurs qui sortent du capot dès que je prends uen bosse ou que je monte sur une voiture :lol:
PMP600 - Chrysler 300C Moche, les chromes sont super mal faits, et comme la sentinel, tu a un choc a l'arrièe, les phares se cassent même pas  :pt1cable:
PRES - Nissan 350Z  
RANCHER - Ford Mustang Truck  :heink:  
REBLA - Mercedes ML 500  
RUINER - Ford Mustang Shelby GT500kr  
SABRE - Toyota ScionTC Tuning Edition  
SABREGT - Ford Mustang Shelby GT500 Nickel :love: peut etre un peut trop propre  :whistle:  
SCHAFTER - BMW M6 Alors elle, je crois que c'est la meilleure: Impactes nickel, super bien faite, pour moi, de toutes les voitures que j'ai croisée c'estl ap lus réaliste
SENTINEL - BMW M3 Coupe E46 Elle: nulle complètement... on dirrais le mod fait pour GTA San Andreas passé sous GTAIV... assez jolie en elle même, mais aucune déformation quasiment, tu fait un accident, t'a les phares qui se pête, pourtant, la lentille est encore la  :pt1cable:
SULTAN - Mitsubishi Lancer Evo X  
SULTANRS - Nissan R35 GT-R Mine's Tuned  
SUPERGT - Aston Martin DB9  
TURISMO - Ferrari F430 2005 Un peut trop rapide et beaucoup moins résistante que la vrais turismo :/
URANUS - Subaru Impreza  
VINCENT - Volvo C30 T5 Celle la, a part qu'elle fait pas trop réaliste, les chocs et la voiture est nickelle
VIRGO -  Dodge Charger STR8  
C'est tout, pour le moment

Message édité par thojolu le 29-10-2009 à 11:44:25

---------------
n°6690147
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:39:19  profilanswer

Vous avez pas un car spawner compatible avec le patch 1.0.4 ?

:cry:  http://img109.imageshack.us/img109/4931/capturec.png :cry:

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz
n°6690277
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 12:18:08  profilanswer

J'ai testé aussi, mais chez moi le jeu ne voulait plus se lancer (j'ai W7 HP 64 bits), du coup j'ai commencé à modder à la main. Ce n'est pas plus mal: ainsi je n'alourdis pas le jeu inutilement avec des voitures que je ne conduirai jamais. Pour l'instant, j'ai les Audi R8 et Q7, plus la Shelby de 67. Comme j'ai horreur des Ferrari, je vais remplacer la Turismo par la Reventón ou la Bugatti Veyron, et ajouter quelques motos, parce que celles du jeu ne sont pas terribles et surtout ne tiennent pas la route (la PCJ600 est une vraie savonnette), à l'exception notable de la fausse Harley Fat Boy qui est un vrai bonheur pour "cruiser" tranquille dans Liberty City.  :love: C'est mon véhicule favori du jeu avec la Huntley.

n°6690344
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:35:10  profilanswer

Petite question: vous trouvez pas que la camera qui ne suit pas la voiture, c'est ignoble pendant la conduite ?? jarrive pas a m'y faire, je controle la camera avec la souris, mais ca rend la conduite assez ardue.
Y a-t-il un truc a faire pour que la camera soit plus intelligente, et vienne se mettre derriere la bagnole ? Les autres gta n'avaient pas ce souci, qui gene vachement la conduite....

n°6690350
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 12:37:47  profilanswer

La caméra cinématique n'est pas faite pour conduire, mais si tu veux l'adopter un court instant tu peux appuyer sur B (avec la manette 360).

n°6690357
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:39:53  profilanswer

Je suis sur pc.. Elle est parametrable, la camera?

n°6690470
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:13:22  profilanswer

Ca m'interesse aussi, j'en ai marre de cette camera qui se place trop bas par rapport à la voiture, et qui empêche de bien voir les véhicules venant d'en face... (D'ailleurs j'ai l'impression que c'est encore pire depuis que j'ai installé RealizmIV)

n°6690491
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:17:40  profilanswer

I agree...

n°6690622
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 13:59:45  profilanswer

Pas moyen à ma connaissance. Je joue aussi sur PC, mais GTA IV se contrôle mieux avec une manette, j'en veux pour preuve que le problème de caméra se résout avec le stick de droite qui permet d'ajuster la vue. C'est aussi le seul moyen de jouer au billard, et le maniement de l'hélico s'en trouve grandement facilité.
Après, si vous préférez tirer à la souris, rien ne vous en empêche, mais le tir n'est pas le plus difficile dans GTA IV et à la manette les vibrations ajoutent à l'immersion, AMHA. ;)

n°6690704
shorty31

Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 14:19:21  profilanswer

Pour le MOD qui remplace 49 voitures d'un coup, c'est vrai que certaines sont franchement loupées :whistle:  
Mais surtout c'est franchement lourd de croiser 20 fois la même que celle qu'on est précisément en train de conduire :heink:  
Et pour couronner le tout, j'ai bel et bien l'impression que les FPS ont pris une calote depuis que j'ai moddé le jeu :sweat:  

Le gros avantage de ce MOD en fait, c'est qu'il permet de tester/valider rapidement plusieurs véhicules d'un coup.

Après avoir bien fignolé la Sub STi (correction du handling qui était désastreux + attribution de la sonorité de la Sultan RS :love: ) je pense que je vais en faire de même avec seulement une petite quantité de véhicules, ceux qui VRAIMENT valent le coup selon moi.
Et surtout régler leur fréquence d'apparition pour, en gros, être le seul de la rue à avoir cette caisse :sol:
(hum, reste à trouver où se situe l'information sur les fréquences d'apparition...)

Donc je finis de peaufiner les fichiers spécifiques pour 4-5 véhicules puis je réinstalle complètement le jeu, y modifie uniquement les voitures de mon choix, et à partir de là je recommence le jeu à zéro :love:

n°6690827
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 14:52:44  profilanswer

c'est pas ultra naturel par rapport a san andreas ou vice city...
mais j'imagine que ca viendra ouais, je me demandais juste si on pouvait l'ajuster automatiquement

n°6690860
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 15:01:32  profilanswer

dechifre a écrit :

Pas moyen à ma connaissance. Je joue aussi sur PC, mais GTA IV se contrôle mieux avec une manette, j'en veux pour preuve que le problème de caméra se résout avec le stick de droite qui permet d'ajuster la vue. C'est aussi le seul moyen de jouer au billard, et le maniement de l'hélico s'en trouve grandement facilité.
Après, si vous préférez tirer à la souris, rien ne vous en empêche, mais le tir n'est pas le plus difficile dans GTA IV et à la manette les vibrations ajoutent à l'immersion, AMHA. ;)

Je joue avec une manette de xbox. Et j'utilise le stick droit pour replacer la caméra, le problème c'est qu'au bout de 2/3 secondes sans bouger le stick (pas en position centrale, mais légèrement vers le haut), la caméra vient se replacer en bas. Je dois alors rebouger le stick puis revenir à la position précédente pour remettre la caméra comme je veux.
Bref, c'est hyper chiant : soit j'ai la caméra derrière le cul de la voiture et je vois pas forcément très bien ce qui arrive en face, soit je replace la caméra, elle redescend toute seule, je la replace, etc.... et non seulement c'est pas agréable parce que la caméra bouge sans arrêt, mais en plus c'est franchement pas confortable à jouer (il faut manier les 2 sticks en même temps).

A noter que sur GTA SA j'avais le même problème (mais en moins prononcé, la caméra était moins basse je pense), pourtant j'y jouais au clavier+souris, et ça m'empêchait pas de pester. Donc utiliser le clavier et la souris n'est pas une solution pour moi.

Après je pense aussi que c'est totalement subjectif comme problème, et que ça en gêne certains plus que d'autres...

n°6690920
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 15:16:27  profilanswer

Mouaif, même si la gestion de la caméra est pas top, je préfère encore jouer à GTA 4 à la manette.
Je l'ai déjà fini une fois au clavier, avant d'acheter la manette, et y'a pas photo, à part ce problème je préfère de très très loin la manette (sur ce jeu).

n°6690986
ekke

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 15:31:35  profilanswer

Z'auriez des conseils à donner pour faire de beaux dérapages au frein à main sans finir dans le décor ? Il faut :

1) freiner  
2) tourner  
3) accélerer

mais dans quel ordre ? et peut-être même en même temps ? (frein à main + accélerer ?)

J'ai pas ajouté "ralentir" mais faut peut-être aussi ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)