| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jesaipacki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:21:16 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | J'ai oublié mais oui copier coller et puis xlive machin qu'il faut DL après t'applique et tout cherche un peu sur google Sinon quelqu'un peut me dire comment faire pour jouer a gta4 avec ma manette de ps3 (qui marche sur tout mes jeux pc) merci Edit:@jesaipacki: http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=50 tu va trouver une save 100% tu verra tout se qu'il faut pour que tu sauvegarde ta save et le logiciel qu'il faut pour appliquer la save Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 08-06-2009 à 14:57:18 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jesaipacki Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Le bug de la balancoir, j'avais deja posté mes vidéos ici mais dans le doute je les remet toujours marrant a voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 17:24:46 ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:03:25 ![]() ![]() |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
piotrivanovitch Transactions (0) | J'ai toujours ce foutu message d'erreur en essayant de me connecter à Games for Windows... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est qu'il fait pas la MaJ !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
piotrivanovitch Transactions (0) | Oh le con... Je viens juste d'y penser, merci quand même.
|
kamikaze24 Transactions (19) | j'ai un probleme depuis que je suis passé au core i7
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 18:56:16 ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | mdr c'est bien la 1re fois que je lis que vista est mieux que Xp pro arrêtez le troll ... Xp est bien souple . et proposez des solutions intelligentes . Yoyo_5 tu m'envois 100€ et j'irai acheter vista ... sinon pas la peine ...
|
Yoyo_5 Transactions (0) | C'est à cause d'une fuite mémoire de GTA 4... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 19:11:05 ![]() au pire test 7 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 19:18:24 |
|
|
|
|
piotrivanovitch Transactions (0) | Après réinstall, le jeu (après lancement) me demande le serial que j'ai déjà rentré précédemment.
|
|
Dans le doute, tu pourrais essayer de régler les graphismes au quasi max de la mémoire vidéo, mais ne laisser l'affinité du processus GTA 4 uniquement sur les processeurs 0, 1, 6 et 7 pour voir si ça passe...? PS: Pour accélérer le chargement du jeu, règle sur un seul processeur l'affinité du processus, tu ne verras passer plus que 2 persos. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-06-2009 à 22:24:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Je la sors de mon intelligence suprême... Message édité par Yoyo_5 le 09-06-2009 à 23:10:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
|
|
morgani Transactions (0) | Ha toi aussi.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Yoyo_5 Transactions (0) | Pour moi c'est plus simple, avec le dernier patch, le jeu ne se lance même pas alors qu'avec le patch 1.0.2, tout roule nickel. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |