| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:51:26 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sinoufzor Transactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | C'est quand meme étonnant que avec les millions de joueurs possédant le jeu, il y ait si peu de monde en multi. Maximum 20 serveurs a tout casser... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est filtré par microsoft je crois ! tu vois pas tout ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morgani Transactions (0) | Moi j'aimerais bien y jouer au multi, même au jeux tout cour mais au bout de dix seconde de jeux freeze total et reboot hard obligatoire.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Réinstalle Windows? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 11:04:54 ![]() Achète le jeu ? Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 11:05:13 |
Fouge Transactions (0) |
Des millions c'est vite dit.
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:08:45 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Réponse 4 pour ma part... J'ai joué une dizaine de fois et ça m'a gavé de me faire démonter en permanence sans pouvoir faire quoi que ce soit. --------------- my feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reponse 5) -> J'ai pas encore la becane qu'il faut pour y jouer ;-) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Avec 4 mois de multi intense, je trouve que les cheateurs ne font pas le poids face au fun des bonnes parties.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Très sympa le tour en hélico de nuit (@150$) --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge Transactions (0) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | http://www.gamalive.com/actus/1623 [...] ous-ea.htm
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sinoufzor Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Message édité par Yoyo_5 le 05-06-2009 à 11:44:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Ca sert a quoi d'aller boire un verre, jouer aux flechettes, etc avec nos contacts ?? Au final ca nous apporte quoi ? Parce que bon c'est un peu chiant a la fin... |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ça permet de faire des amis... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Avoir la côte avec certains persos active certains bonus :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
fled Transactions (0) | j'ai presque fini ce jeu enfin... |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Tain le truc super chiant avec le multi, c'est en mode mafia quand on apparait a l'autre bout de la carte et qu'il n'y a aucun véhicule Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 06-06-2009 à 01:18:17 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | en course gta , tu sautes de ta bagnole... tu te retrouves avec un scooter ^^ va rattraper les autres lol --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
|
croustillou Transactions (0) | Bonsoir ! Est ce qu'en multi on peut changer des options genre pluie/ beau temps et l'heure, avec un trainer solo, |
Indeed En effet!Transactions (0) | Salut,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Indeed En effet!Transactions (0) | Non aucun.
|
kiwi6 Transactions (0) | pas encore fait du multi vu que le jeu plante aleatoirement (des fois je joues longtemps d'autres fois seulement 10mn) c'est assez saoulant mais le dernier patch a aidé...
|
piotrivanovitch Transactions (0) | Connexion impossible à Games for Windows Live, code 80048265...
|
jesaipacki Transactions (0) | Putain je crois que je vais devoir réinstaller mon Vista ou peut être directement passer à 7.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |