| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:00:14 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
morgani Transactions (0) | Ouep patch de ***** pour un jeux fait par des programmeurs de *****.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
|
kiwi6 Transactions (0) | cette histoire de memoryleak, il y a un moyen pour l'eviter ou limiter les degats. sur une nvidia y'a til des options qu'on peut desactiver ?
|
sinoufzor Transactions (0) | Oui ca m'interesse aussi si je pouvais reduire ces plantages ... ca serait kool... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 17:35:59 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sbizarre vos histoires de plantages, perso sur une config modeste, non o/c: e6750, HD430, 2 go de ram sur une P5b, j'en ai jamais eu un seul avec le patch 1.03, ni avec un autre. Message édité par Harrypotdefleur le 10-06-2009 à 17:46:13 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:55:28 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | bon on va essayer les tweaks merci harry (t'es vivant mais tu tires comme un gland) potdefleur |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kamikaze24 Transactions (19) | ça a replanté aussi sec dommage ... j'avais 836mo en charge dans le processus GTAIV.exe |
Fouge Transactions (0) |
Tu peux nous faire un screen ? T'as des utilisé des tweak ? Quels réglages ?
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Les seuls tweaks que j'utilise ce sont ceux de la traillette lance croquettes ( Je le lance, je fais un screen, et je le poste. Si ça se trouve je suis vraiment miro... EDIT: Bon bha je ne sais pas ce qu'il a ce con de jeu... EDIT 2: Après réinstallation, le jeu il est plus pareil, c'est louche... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-06-2009 à 20:16:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kamikaze24 Transactions (19) | bon j'ai reinstallé le jeux sans mettre de patch donc d'origine, j'ai joué 40 min sur XP SP3 sasn aucun plantage ni bug ... je tenterai demain le 1.0.2 , le 1.0.3 étant à eviter chez moi .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 21:48:58 ![]()
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | touche P
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fouge Transactions (0) |
C'est juste un "flou à la con" qui s'applique sur l'intégralité de la scène (et ça cache +/- l'aliasing et les imperfections des ombres).
|
kiwi6 Transactions (0) | pour les tweak mods ca n'a pas trop marché |
lapin123 Transactions (0) | Salut,
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
lapin123 Transactions (0) | Bute dimitri, bien plus satisfaisant ! |
kamikaze24 Transactions (19) | Bon je confirme ce qui a deja du etre dit le patch 1.0.3.0 apporte son lot de bug dont un leak memory ... donc patch à eviter .
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Ça boostera les graphismes, c'est sûr, avec les 400Mo de RAM en plus. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
philwood Transactions (1) |
--------------- http://philwoodrama.free.fr |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Aucun problème non plus, jeu patché directement en 1.0.3.0. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dr-Smith Transactions (0) | Vous faites quoi quand vous êtes à court d'argent ?? Message édité par Dr-Smith le 12-06-2009 à 21:35:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2009 à 21:38:01 ![]() euh en théorie, si tu suis correctement le fil de l'histoire, en aucun cas t'es à court d'argent |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2009 à 21:40:45 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ba écoute si à chaque fois que tu fais le con dans les rues, ça te fait régresser dans ton aventure c'est ton choix --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kiwi6 Transactions (0) | tu tapes des gens pour en ramasser, enfin je n'ai pas avancé beaucoup faute aux plantages... |
damy_59 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Damien. |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |