| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 03:35:57 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
bah nos config sont encore plus proche alors Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 10-01-2009 à 05:34:01 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Yoyo_5 Transactions (0) | Petite interrogation, chez moi, les exécutables de GTA IV sont tous en 32 bits alors que je tourne sous Vista 64, est-ce pareil chez vous (sur un système 64 bits, j'entends bien)...?
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mouahaha
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Wilfried28_2 Transactions (3) | En gros mieux vaut le choisir sur console plutot que PC pour jouer correctemenet à GTA 4 sans ce faire chier ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 13:21:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:21:51 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | y'a surement autre chose que du marketing, il tourne mieux sous vista 64 que 32 pour ma part (et pourtant oui l'exe reste en 32 bits, j'ai aucune explication) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 13:58:01 ![]() Pourtant visiblement il n'est pas LargeAddresseAware et est donc limité @2go par processus (ce qui semble confirmé par le gestionnaire de processus car jamais je n'atteint 2go)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 13:58:26 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Yoyo_5 Transactions (0) | Merci pour ces réponses. Message édité par Yoyo_5 le 10-01-2009 à 14:11:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
universel Transactions (0) | Bonjour,
|
poiuytr \o/Transactions (0) | En parlant de l'hélico, vivement qu'il y ait un mod parachute !
Message édité par poiuytr le 10-01-2009 à 14:14:00 |
naranja Transactions (0) | Quelqu'un a déja essayé de sauvegarder 3 véhicules sur les parking des appartements ? Si oui, ça marche ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | svp j'ai un souci.
--------------- . |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
naranja Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 17:11:24 ![]()
|
naranja Transactions (0) | Moi aussi elle dépassait un peu. Faudrait essayer de les garer en épi et peut être que ça passera Message cité 2 fois Message édité par naranja le 10-01-2009 à 17:14:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 17:18:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 17:19:07 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Comment vous faites ? idem avec 3 voitures y'en a une qui disparait. Comment ça fonctionne ? Faut que les 4 roues soit dans le rectangle jaune ? ou 3 roues sur les 4 ? Ou c'est autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 10-01-2009 à 17:34:15 |
Fouge Transactions (0) |
Moi aussi, j'ai perdu 1 voiture comme ça (pourtant les 4 roues étaient dedans, peut-être le par-choc qui dépassait ?). Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 10-01-2009 à 17:38:42 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi j'ai mis le nhélicopter --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | moi j'ai perdu une caisse que y'avais sur mon parking en plus cette caisse on la trouve nulle part, on l'a pendant une mission
|
flosac Kick AssTransactions (1) | Salut a tous , je viens d'acheter GTA4 sur pc ! mais le jeux ne veut pas se lancer ! mon lecteur ne le lance pas !
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
james693 Transactions (0) |
universel Transactions (0) |
|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | s'est méchant comme même --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
piotrivanovitch Transactions (0) |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | S'est facil de ce moquer.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |