| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:22:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 13:23:00 ![]() Je suis pas certain que ce soit vrai. De plus, cela doit dépendre de ton Service Pack Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 13:27:58 |
gehef Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | En voila une bonne question gehef!
|
thalixte Transactions (0) | simsounet =>
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 14:36:43 ![]() Quelqu'un a essayé de jouer à GTA4 avec un monocore ? Je serais bien curieux de voir comment ça tourne... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 14:41:20 ![]() Je pense pas que ça tourne ^^' Et puis ce serait une aberration, de par le GPU requis, de jouer sur un CPU monocore. Après c'est le problème du cpu limited. Mais fo faire gaffe car cette expression veut tout dire et rien dire à la fois. Pour résumer, tu auras besoin de toute façon d'une carte graphique moderne. L'associer avec un CPU monocore ne permettra pas de tirer le meilleur parti de ta carte graphique quoi. De toute façon, le CPU en soi serait déjà trop peu puissant alors tu aurais un double problème. Remarque, c'est pas certain que ça soit pire que chez moi... I have a dream, a new patch... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 14:44:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 14:44:23 ![]()
|
thalixte Transactions (0) | Ben, j'ai déjà essayé de jouer à GTA en bridant mon dual core et en n'utilisant qu'un seul coeur, pour voir... Résultat => 10 à 15 fps en moins aux heures de pointe !
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:57:59 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | laisse tomber...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 15:00:57 ![]()
|
philipppe Transactions (0) | Je repost entre 2 page sur les CPU et 2 autres sur les GPU
|
angelorei Transactions (0) | les autres ils roxxent après... Surtout Dwayne ^^ --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) | Le billard c'est trop facile, il se positionne toujours comme il faut, suffit de tirer et c'est dans la poche. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
philipppe Transactions (0) | nikel beza |
XaTriX Transactions (1) | Merci pour les liens --------------- [:dawa] |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | et impossible de jouer en multi...? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) |
|
Message édité par Schimz le 09-01-2009 à 18:49:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
poiuytr \o/Transactions (0) | d'ailleurs j'ai l'impression que la physique des motos n'a pas évolué d'un iota, il est toujours possible par exemple de faire des têtes à queue ou des trucs complètement farfelus... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | S'est pas ça faute --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 09-01-2009 à 22:38:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Pareil pour moi, tout ce qui à 2 roues passe sous mes 4 roues (ou plus).
Message édité par SuperSaucisse le 09-01-2009 à 22:57:57 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
farika Transactions (6) | Vive les peages tout de même
Message édité par farika le 09-01-2009 à 23:33:12 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai le choix de
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Finalement
|
stephne Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai résolu mon probleme (cf + haut) en mettant "xinput9_1_0.dll" dans system32 (just google it pour ceux qui auraient le meme probleme)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en meme temps pourquoi passer a XP avec 4go de RAM --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Parce que, sans rentrer dans un long débat, je pense que 3.25go sous XP ou 4go sous Vista x64, au niveau ressources pour "le reste", c'est assez kif kif.
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ze prince on a la même config à peu près et j'y joue sur 64bits c'est jouable!! Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 10-01-2009 à 03:00:40 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | HS
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |