| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:56:24 ![]() ![]() |
naranja Transactions (0) | Simple question de curiosité pour ceux qui ont le jeu sur console et sur PC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 01:10:34 ![]() ça dépend des vêtements mais en general,les costumes avec cravate sont fermés |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | moi j(arrive à 4go pile quand je joue sur vista --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le jeu rame avec 24Go de ram, un core i7@6Ghz et 3 Geforce GTX 295 en 3 Way SLI Message édité par Cyber-solaris le 06-01-2009 à 08:42:22 --------------- Mon Feed-back |
charask8 Transactions (0) | bon je suis passé des 180.48 au 185.20 (dispo en beta chez guru3d) ben j'ai pris environ 10 fps, du coup le jeu est aussi stable que lorsque j'avais la 4850.
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Sa viendrais pas d'adobe flash ? |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le cyber café permet d'aller réellement sur le net ou c'est juste une simulation ? --------------- Mon Feed-back |
philipppe Transactions (0) | C'est une simu : il y a qq sites rigolo : journaux, site de rencontre .. Pas encore eu trop le temps de me balader mais ca a l'air sympa. Petit bémol tout n'est pas traduit en fr. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:15:03 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Les sites sur les voyages en Europe sont excellents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 12:22:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 12:29:09 |
Fouge Transactions (0) | De toute façon, une application Win32 sous un Windows 32bit, ne pourra pas dépasser 2Go (ou 3Go si certaines conditions sont réunies mais ce n'est pas le cas de GTA4), sinon c'est plantage assuré. Et avec un OS 64bit, cette limite est repoussée à 4Go. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-01-2009 à 12:33:37 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
djoun Transactions (0) | Salut à tous,
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Fouge Transactions (0) | J'ai envie de dire 1. |
djoun Transactions (0) | Arfff merci les gars, je pensais l'installer sur le portable, car le jeux est gourrmand en RAM et en RAM GPU... |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 Transactions (0) | bah en gros avant je ramais avec la 8800 gt en moyen/moyen 30/30/30 je tournais a 10-12 fps (injouable) et la je suis passé a 18-20 en gros. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
ximothov Transactions (0) | Telechargement en cours je vous dit dans 10mn |
ximothov Transactions (0) | Aucune difference visible chez moi |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Vivement les drivers ati, quand on voit ce que les drivers nvidia apportent. Bon sinon je viens de finir la mission de la banque, c'était funky.
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 06-01-2009 à 17:12:10 |
ximothov Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Entre les 180.48 et les 185.20 c'est plus 5 à 15 fps d'après ce que je lis. Et puis même 5 fps, c'est très appréciable quand est à 20-25 fps. Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 06-01-2009 à 17:14:11 |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
golumest Transactions (3) | personne n'a mentionné le tweak suivant sur le forum alors je le (re)donne (je vais essayé de retrouver le lien qd mm)
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 06-01-2009 à 17:54:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) | Y a moyen d'avoir une visée auto quand on sort un flingue ?
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +5 fps de nouveau drivers vidéo
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) |
|
naranja Transactions (0) | J'ai un problème et pourtant j'arrivais à jouer normalement avant et j'ai rien touché à la configuration.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | A mon avis c'est un coup de famille de France tout ça --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |