| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:14:47 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y rame à mort ce jeu, sur ma config et avec toutes les options au minimum j'arrive pas à jouer sans avoir de gros crash de fps c'est normal ou bien? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
naranja Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 20:12:41 ![]()
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | le mode high --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
vivelechristroi Transactions (0) |
Message édité par vivelechristroi le 06-01-2009 à 21:16:20 |
ximothov Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
naranja Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:56:35 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bin tu joues aux touches C'est juste ultra chiant en moto et hélico Et une expérience sur TrackMania n'est pas de trop Message édité par Schimz le 06-01-2009 à 22:04:12 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
jesaipacki Transactions (0) | Moi je joue avec la manette XBox 360 avec la visée auto...c'est sur qu'avec le clavier c'est autre chose! |
Fouge Transactions (0) |
La souris |
jesaipacki Transactions (0) | Je voulais dire le duo clavier-souris quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 22:14:58 ![]()
|
korner Transactions (3) | c'est possible de désactiver le ralenti+cam cinéma lors de sauts uniques ? --------------- galerie photo | thingiverse |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
legolaz Transactions (0) | Salut,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
universel Transactions (0) | Désolé si je débarque, mais y a moyen d'activer le recentrage automatique de la camera ?
|
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) |
Cay pas bcp plus compliqué de viser sur PS3 que sur PC |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | moi je suis totalement satisfait des commandes clavier/souris... avec le coup de main, tu fais des headshots a fond les ballons avec une cheetah ou autre |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | J'&ai déjà demander mais c'est des fichier désactiver --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | on peut pas les réactiver avec une version differente du fichier tweaké ou une modif hexadecimale? Message édité par 3200+++ le 07-01-2009 à 08:22:37 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ptet mais pas sur --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jello Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Je joue sur PC avec mon pad Xbox : j'ai la visée auto (et heuresement |
Fouge Transactions (0) |
Et pour les phases de conduire+tir, t'utilises pad + souris ? Si non, est-ce c'est possible au moins ? |
philipppe Transactions (0) |
|
legolaz Transactions (0) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Message édité par Schimz le 07-01-2009 à 14:12:12 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | shimz, si tu as les memes ralentissements quel que soit la resolution ca vient du proco... verifie qd meme tes frequences, mais je doute que ta carte ne se mette pas en 3d lorsque tu lances un jeu... |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |