| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:48:06 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | A mon avis côté rentabilité il est quand-même loin derrière les sims 2 ou world of warcraft. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ils l'ont fait rentrer à coup de chausse pied et de marteau dans les consoles, alors forcément quand ils l'ont ressorti et remis tel que dans un PC. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
barnabe Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tous supports confondus certainement. J'aimerais en revanche connaître dans quelques mois la part des ventes pc pour ce jeu. --------------- Tar | Librarything |
pop2010 Transactions (1) | C'est vrai que les abonnements génèrent des revenus, mais avec 12 millions (ou quelque chose comme ça) de joueurs, sans compter ceux qui n'y jouent plus, ça fait un paquet de boîtes vendues quand-même. Et un jeu comme les sims 2 est resté très longtemps numéro des ventes, donc ça doit être énorme. Maintenant sur le premier mois après la sortie ça pourrait être intéressant de voir les chiffres, bien que je pense que sur pc ceux-ci soient handicapés par le mauvais portage. J'attend toujours un patch salvateur avant d'envisager de l'acheter, c'est pour dire. |
barnabe Transactions (0) | On peut dire que le portage est une véritable calamité, que le jeu est pas optimisé du tout, mais quand il tourne à peu près, c'est un régal. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 05-01-2009 à 16:41:50 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
romain_eh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:26:08 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | tu as quoi comme gpu ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Ce cyber tourne sous windows nan ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 05-01-2009 à 19:30:13 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Xixou2 Transactions (0) | c pas normal du tout lol.
|
romain_eh Transactions (0) | Non version achetée !!
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Attends un patch --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
soad6938 Transactions (0) | Avec ma config e6750@3.7ghz et une 8800gts 512@760 mhz 37fps/s en moyenne |
Fouge Transactions (0) | Passer à un quadcore à 4GHz, et mettre tous les détails au mini |
|
soad6938 Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
soad6938 Transactions (0) | 1680*1050 mais détail en moyen j'arrive pas à le mettre en high... mais bon en même temps ma conf est loin d'être à la rue! Jeu mal optimisé malheureusement, quand on se rappelle de la sortie de half life, nostalgie... Ça c'était de l'optimisation!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 21:23:06 ![]()
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ce jeu est merdique niveau optimisation. Avec un C2D @4Ghz et une 4870X2 le jeu rame. Sinon y'a un truc qui me fait trop marrer : Ce sont les mecs qui postent fièrement des vidéos de bench sous Youtube avec leur Core i7 965 et leurs crossfireX 4870X2. GTA fluide à plus de 60fps tout à fond mais en 1024*768 Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-01-2009 à 21:32:18 --------------- Mon Feed-back |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Globalement tout le monde râle (à juste titre) parce que le portage est honteusement baclé. Néanmoins, ce jeu est une vraie tuerie, un Must Have, c'est pour ça que c'est rageant.
|
spitfiRe- Transactions (0) | Perso je le trouvais un peu trop facile a finir.., mais pareil, j'ai vraiment pris mon pied dans ce jeu ( mais chez moi il marche tout en high { sauf densité toussa } en 1440x900, autour de 20-30 fps ---> jouable. ) Message cité 1 fois Message édité par spitfiRe- le 05-01-2009 à 21:49:55 |
|
Fouge Transactions (0) |
Pareil, à part quelques rares difficiles missions, l'ensemble est plutôt facile. J'aurais également aimé une difficulté légèrement supérieure.
|
bubub Transactions (0) |
|
Darkmoon Transactions (0) |
|
Darkmoon Transactions (0) | oui, je parlais des missions Most wanted, je m'amuse a tuer les gangs.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je trouve que les Turismo tiennent mal la route |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 23:50:34 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Il vient de t'expliquer que c'est infini en RAM.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Comme quoi Rockstar a encore de quoi faire pour un prochain patch avec ces fuites de mémoire en tout genre |
barnabe Transactions (0) | Pareil, au bout d'un moment (2 ou 3 heures), parfois (pas à tous les coups), mon disque se met à gratter comme si il swappait, ce qui occasionne des freezes..je redémarre le jeu et tout revient dans l'ordre.
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Moi pareil mais au bout de 45min --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |