| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 23:43:42 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai kikoo koi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Xixou2 Transactions (0) | Parce qu'il ne nous indique rien sur la source du problème.
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Genre il rate ca mission sa lui bloque son forfait lol Message édité par multivitamine le 05-01-2009 à 00:12:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | lol vous vous moquez de moi --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
barnabe Transactions (0) | Une fois je marche dans liberty city, je me retourne, et je vois une station service qui explose.
|
barnabe Transactions (0) | dommage, il manque juste la neige à Liberty City..mais ça aurait été ptêtre un peu lourd à gérer... |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:30:43 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | J'ai pas trop regarde mes stats pour l'instant. Je viens de decouvrir un cyber cafe : sympa. Petite deception tout de meme : tous les sites ne sont pas traduits : qques arcticles sont en anglais. |
thalixte Transactions (0) | Bonjour, Message édité par thalixte le 05-01-2009 à 12:12:21 |
sniper21 Transactions (2) | avec ma config :
--------------- "Mon FeedBack" |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Passer de vista 32 bits à 64 bits a amélioré les choses pour ma part (C2D@3Ghz, 4870, 3 Go de ram) |
philipppe Transactions (0) | Pas trop de soucis pour moi : XP à jour, Core 2 duo "recent" (8500 je crois me rappelle plus) et 4850 pour la CG. J'ai laissé le jeu avec les params qu'il m'a mis : 1680*1050 aussi. C'est joli sauf les ombres que je trouve bof. Quand je regarde dans les options il ne m'as mis grand chose en traffic, mais bon je trouve que ca va : les rues sont loin d'etre vide : au max ca doit etre remplie !
|
thalixte Transactions (0) | Merci pour vos réponses,
|
philipppe Transactions (0) | J'ai un 8500 non OC. Frequence d'origine donc. Idem pour la 4850 pas touché. Tant que je peux joué tranquille je joue pas trop avec l'OC. D'autant plus que mes 2 jeux du moment : fallout et GTA semble plutot sensible à l'OC |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
westside7 Transactions (1) | Salut Voici ma config : Core i7 920 @ 3.3 ghz Dans ce jeu j'obtiens dans le bench intégré : Statistiques Paramètres graphiques Pensez vous que le résultat est correct ? Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 05-01-2009 à 12:51:51 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Evidemment... Douter d'un CoreI7 et d'une 4870 j'aurais tout lu... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 12:59:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 13:00:01 |
westside7 Transactions (1) | Merci à vous pour la réponse |
barnabe Transactions (0) |
|
gehef Transactions (0) | Nous dirons fort diplomatiquement que... tu as de la pédale sous le pied ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 14:04:12 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Il monte pas trés haut en fps a ce niveau mais ça reste stable je suppose...vu que c'est un portage console et que ça monte jamais trés haut même sur ces bêtes la, et vu comment ça a été bourriné... pis pour jouer a GTA 30 fps ça suffis deja bien assez donc 50 |
westside7 Transactions (1) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 14:29:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 14:30:12 |
philipppe Transactions (0) | Foirage totale ou pas je ne vois pas beaucoup de jeu aussi joli et vaste avec des decors variés. A vous entendre tous les devs ont 2 mains gauche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 14:35:16 ![]()
|
maxratus Transactions (0) | Et il y a un manque de loisir dans le jeu qui laisse vraiment vraiment à désiré...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 14:44:26 ![]()
|
|
Fouge Transactions (0) |
On parle surtout de ceux qui ont fait le portage, pas de ceux qui ont fait le jeu en lui-même.
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Au niveau design le jeu est parfait, les voitures on vraiment de la gueule, la ville est superbe et encore plus le soir.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
jello Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Je crois de toute manière que c'est le jeu le plus rentable de tous les temps, alors qu'il a bénéficié d'un très gros budget aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |