| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Voodoonice Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
--------------- Feedback |
lecco grand adepte du ctrl+ZTransactions (0) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
--------------- Feedback |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
dragonlore Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de me faire 10min de GTA III. C'est très vilain J'ai attendu GTA IV en jouant à Mafia (même millésime). Lui, il a pas pris une ride Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-01-2009 à 16:46:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ah mais quelle poufiasse cette Michelle. Je sors 2/3 fois sans rien tenter, puis la fois suivante, hop je couche. Idem pour la fois d'après et la suivante. Du coup moi je tente à chaque fois (au bout de 3 ou 4 fois, ça paraitrait logique qu'on le fasse à chaque occasion). Et là (ça doit être la 6ème ou 7ème sortie) elle me sort "mais tu me prend pour une pute ?"
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:53:18 ![]() ![]() |
naranja Transactions (0) | J'aimerais savoir si on peut trouver une SuperGT dans la ville (je sais que j'ai vu cette voiture pendant une mission mais j'ai oublié de la récupérer) et maintenant j'en trouve pas.
|
-Bart- Transactions (0) | Pour les missions de Stevie, t'as un garage indiqué sur ta carte près de ta planque à Bohan.
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | bon ba j'ai toujours le même problème de blocage du a Vista ou au RGSC --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 18:25:28 ![]() idem XD |
piotrivanovitch Transactions (0) | Putain j'aurais pas dû lire les spoilers.
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Message édité par Twentyone-turbal le 04-01-2009 à 18:46:10 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
naranja Transactions (0) | Personne sait comment trouver une SuperGT à sauvegarder sur mon parking ? |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ta qu'a cheater --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Juste un peu encombrant mais bon --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'aime bien la référence involontaire à Mad Max en vue intérieure
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | salut,
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Xixou2 Transactions (0) | Il ne sert a rien ton screenshot d'erreur. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | pk? je met quand même on sait jamais Message édité par dartuil le 04-01-2009 à 21:14:29 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 21:13:22 ![]() pake |
korner Transactions (3) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Akh3nat0n Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-01-2009 à 22:17:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Bon moi je vais aller dodo demain y'a les cours... (putain...)
NODeath Transactions (0) |
|
Akh3nat0n Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | t'ain mais ce jeu Message cité 4 fois Message édité par Gedemon le 04-01-2009 à 22:26:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Voodoonice Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Mdr!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |