| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 04:47:02 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | qq'un peux m'expliquer comment installer un mod svp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Ouais.
--------------- 2+2=4 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
Message édité par gary971 le 04-01-2009 à 04:56:15 --------------- 2+2=4 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Mdr moi j'ai mit la modif et pi j'ai patcher...:lol:
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ptain cette merde n'a pas re-instal Rockstar Games Social Club
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | si tu as mis la modif d'abord je ne suis pas sur que ça marche, c'était écrit ds la notice.
--------------- 2+2=4 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Mdr ok --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Le truc c'est que je ne crois pas avoir rien téléchargé pour installer GTA a part le games for windows. --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 05:12:14 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ouai moi aussi je pense bien mais si tu pouvait mettre ton Rockstar Games Social Club sur un hébergeur --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Je prends ça ou? --------------- 2+2=4 |
karlu Transactions (0) | http://www.rockstargames.com/suppo [...] SC/FR.html
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | @Gary971 tu prend sa donc programes files/RG/Rockstar Games Social Club @ karlu Va dormir!!!!! Message édité par jugurtha94 le 04-01-2009 à 05:24:50 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
karlu Transactions (0) | Ouais j'y vais |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Good night --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | C'est ou qu'on dl magic 4?
Message édité par jugurtha94 le 04-01-2009 à 05:38:33 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Timi Transactions (0) | Bonjour a tous, j'ai une petite question a vous poser.
--------------- FeedBack |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | C'est clair je vien de test a peu pres tous les mod --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
BanditFlo Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | screen de quoi??
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
barnabe Transactions (0) | A propos des planques (jeu à 80%)
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 04-01-2009 à 11:12:37 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shadowblade Transactions (0) |
Vire tes oc pour voir, tu peux avoir fait 50h de chaque test et avoir malgré tout une machine limite |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 04-01-2009 à 12:09:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est chiant de lire des pages blanches quand on n'est qu'a 30% du jeu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon c'est prévu pour quand un Patch 2 ? Enfin d'ailleur je me demande si je vais l'acheter sur PC ou sur Xbox 360, sa parait moin bugger sur Xbox ? Message édité par Wilfried28_2 le 04-01-2009 à 13:05:25 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sam Erousis Transactions (0) | En tout cas sur PS3 il est pas beau --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | si tu privilégie pas l'aspect esthetique prend le sur xbox...il bug pas la au moins |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Franchement il bugue pas ce jeu, il est juste mal optimisé et lourdingue avec son Rockstar Games Social Club et Games for Windows, mais tourne quand même beaucoup mieux que sur Xbox à résolution/réglages égaux avec une grosse config.
|
Fouge Transactions (0) |
Peut-être pas chez toi, mais il n'y a qu'à voir les retours ici... |
Akh3nat0n Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |