| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Birdkiller02 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:43:17 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Storm Snow by me :
Message édité par mustdav le 18-12-2008 à 20:51:56 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | bon ba une réinstalle de plus pour moi !
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
CYANure Transactions (0) | Ha ça me l'a fait ça, et puis c'est revenu tout seul, étrange... |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (0) |
Birdkiller02 Transactions (0) | Vous avez remarqué que le taux de mémoire vidéo disponible dans la partie Graphique du jeu, n'est jamais la même....
|
charask8 Transactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 21:34:32 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Et windows ne mange rien ed : enfin... peut-être Aero, mais j'connais pas la chose Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 18-12-2008 à 22:40:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est un peu gavant la visée auto en MP ed : ah on peut filtrer Message édité par Schimz le 18-12-2008 à 22:45:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Probleme etrange apparru hier et qui est de pire en pire : a un moment je ciommence a ramer severe et tout le temps, et visiblement ça viens de l'utilisation de la ram, en temps normal ça tourne entre 1.6 et 1.65 Go / 2, mais quand ça commence a ramer c'est a 1.67 ou plus. Suffis que je fasse un alt +tab et revenir sous le jeu pour retrouver la bonne utilisation memoire et le jeu fluide...C'est très bizarre. En fait c'ets pire depuis que j'ai defragmenté |
CYANure Transactions (0) | J'ai aussi ma mémoire vidéo qui me joue des tours, je peux passer de 728Mo à 550 sans aucune raison, mais je m'en tamponne. (haha mémoire tampon tout ça...) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je crois que ma résolution de 2009 sera un nouveau pc |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Ma petite vidéo :
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
freejuga Transactions (5) | Pour info j'ai pas mal d'heures de gta sans bug ( à part les textures comme tout le monde par moment:D) l'autre jour j'ai monté un peu le niveau graphique ( distance...) et ben après 5 min de jeu paf retour windaube direct |
timbaland94 Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | carnage sur l'autoroute des vacances --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | ya du monde là en multi Message édité par meriadeck le 19-12-2008 à 00:06:51 --------------- Acceuil |
Nilscan Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Bon, Adobe After Effects m'a définitivement pris la tête, il a été codé pire que GTA4 ma parole, à nous deux Sony Vegas ! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | han putain je sors d'une partie en équipe de deathmatch wow, les virées à 4 dans une bagnole --------------- Acceuil |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Faites chier avec vos vidéos et vos commentaires kikoolol ! Message édité par Space le 19-12-2008 à 07:26:34 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maxratus Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Le General Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | J'voudrais être en Reuteuteu ....
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 19-12-2008 à 10:34:54 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
azurville Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 19-12-2008 à 10:37:21 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
_madmat_ Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
. Ensuite, tu as les missions secondaires et d'autres trucs à faire style
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |