| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:02:28 ![]() ![]() |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Et alors ? Message édité par DarkPunky le 18-12-2008 à 14:04:15 --------------- Tar | Librarything |
everfrost AmusedTransactions (0) |
Message édité par everfrost le 18-12-2008 à 14:03:54 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
NODeath Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Moi ce qui m'a un peu saoulé c'est la deuxieme planque, des que je sortais y'a un toujours un gus qui gueullait sur le trotoir d'enface style " prions le seigneur de nous donner plus a manger, ayez foi en lui, ne fumez/buvez/baisez pas ect..." a chaque fois il y a eu droit Message édité par charask8 le 18-12-2008 à 14:07:37 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
barnabe Transactions (0) | j'suis à la deuxième planque, c'est chiant, c'est loin de tout, et en plus pour sortir de la planque y'a trop de chemin... |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:09:45 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Ah par ce que dans le sud on est tous des branleurs? y'a quelques mots dans le meme style en -av par ici : boullaive ( ortho ? Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 18-12-2008 à 14:12:59 |
azurville Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | je trouve que le terme maraver sied bien à ce jeu, où on passe pas mal de temps à maraver, fumer les passants |
charask8 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 18-12-2008 à 14:16:31 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ouais enfin maraver c'est pas du tout que dans le sud, en tout cas ça fait au moins 20 ans que je l'entends en Lorraine --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
|
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 18-12-2008 à 14:39:30 |
|
Fouge Transactions (0) |
Pourquoi ? Rappeurs = Arabes ?
|
2) Non une fois ça ira EDIT : je tiens à mettre les choses au clair, je ne suis pas raciste. Seulement envers un certain genre de personnes (si on peut appeler ça du racisme ?), après c'est pas de ma faute si il y a une majorité d'arabes et de noir dans ce genre Message cité 3 fois Message édité par NODeath le 18-12-2008 à 14:47:13 |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 18-12-2008 à 14:54:36 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Bon, plus que 9 missions et j'ai fini la trame principale. Niveau scénar, y a du mieux sur la fin ... mais bon, ce n'est pas le pérou tout de même. Message cité 2 fois Message édité par mustdav le 18-12-2008 à 14:58:14 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Trop poilant ce topic la page précédente commence avec marave et fini avec les mots arabe et noir --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et allez encore un page pour rien... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
moi c'est gabmeria me semble-t-il --------------- Acceuil |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |