Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5990925
barnabe

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est possible d'arracher une portière d'une bagnole ? j'ai un peu essayé, et je crois pas que c'est fesable (elle reste toujours accrochée à la bagnole je crois)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 15:27:08  profilanswer

n°5990926
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:27:44  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais là ça commence gentillement à me les gonfler grave :  
Comment pouvoir se connecter à cette merde de "Games for Windows - LIVE" alors que je me suis déjà inscrit ??? :/

appuye sur la touche Début / Home pendant le jeu ( touche entre Insert et haut de page, au dessus du bouton Fin sur ton clavier ... je te l'indique parce que moi je ne connaissais pas cette touche  :D )

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5990931
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:28:30  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est possible d'arracher une portière d'une bagnole ? j'ai un peu essayé, et je crois pas que c'est fesable (elle reste toujours accrochée à la bagnole je crois)

Facile, je n'arrête pas de le faire, et même sans le vouloir... :D
Une marche arrière dans un mur et rouler jeunesse... :lol:

EDIT: Et regarde sur cette vidéo en deuxième partie : http://www.dailymotion.com/X800PRO [...] videogames
Les portes du taxi sont bien arrachées... :D

Message édité par Yoyo_5 le 17-12-2008 à 15:30:23

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5990979
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:44:19  profilanswer

mustdav a écrit :

appuye sur la touche Début / Home pendant le jeu ( touche entre Insert et haut de page, au dessus du bouton Fin sur ton clavier ... je te l'indique parce que moi je ne connaissais pas cette touche  :D )

En français ça donne quoi ?? :??:

n°5990983
CYANure

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:45:12  profilanswer

Ca donne ça en français :

Appuye sur la touche Début / Home pendant le jeu ( touche entre Insert et haut de page, au dessus du bouton Fin sur ton clavier ... je te l'indique parce que moi je ne connaissais pas cette touche :d )

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 17-12-2008 à 15:45:52
n°5990987
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:46:42  profilanswer

CYANure a écrit :

Ca donne ça en français :

Appuye sur la touche Début / Home pendant le jeu ( touche entre Insert et haut de page, au dessus du bouton Fin sur ton clavier ... je te l'indique parce que moi je ne connaissais pas cette touche :d )

:lol:

---------------
n°5990988
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:46:43  profilanswer

Itzo97 a écrit :

En français ça donne quoi ?? :??:

Bha c'est clair pourtant... :spamafote:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5990992
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:48:11  profilanswer

barnabe a écrit :

bah si je l'ai eu fait , quand tu fais des tonneaux par ex :o par contre impressionnant quand tu fais de bons tonneaux ta la carosserie tellement applatie que les roules sont bloquées parfois :D

---------------
Acceuil
n°5991031
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:02:22  profilanswer

Toujours le même probleme..
Je lance le jeu, appuye sur " Jouer " et pouf, écran noir pendant 5 secondes et retour bureau.

Désolé de mon impatience :o

n°5991035
Nilscan

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:03:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah si je l'ai eu fait , quand tu fais des tonneaux par ex :o par contre impressionnant quand tu fais de bons tonneaux ta la carosserie tellement applatie que les roules sont bloquées parfois :D

Je me demande meme si je n'ai pas pété ma direction a un moment, aucune roue crevée mais la bagnole virait a droite, par contre depuis j'ai eu pas mal de choc assez violent au niveau des roues et je n'ai jamais eu ce problème de nouveau donc je commence a penser que c'était juste un bug

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 16:03:50  profilanswer

n°5991042
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:06:12  profilanswer

Nilscan a écrit :

Je me demande meme si je n'ai pas pété ma direction a un moment, aucune roue crevée mais la bagnole virait a droite, par contre depuis j'ai eu pas mal de choc assez violent au niveau des roues et je n'ai jamais eu ce problème de nouveau donc je commence a penser que c'était juste un bug

Fais une rencontre avec la balançoire, et tu comprendras que ce n'était pas un bug. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5991046
bleyd

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:06:52  profilanswer

Citation :

Slt tout le monde, avec mon frère on vient d'acquérir GTA IV, je fais tte les mises à jours du vista 32b, je prend soin de mettre les dernier drivers 180.84beta3 pour la tite 9600gt, j'installe le jeu, je met le patch directement et là mon frère joue 2-3 heures. On redémarre le pc etlà on veut relancer le jeu et plus rien, a chaque fois il me sort une erreur 1000 ou 4003 je crois, comme koi le dvd dans le lecteur n'est pas l'original.... P*tain de Securom de m*rde><..... Je précise la config : xeon 3060, 2*1Go de ram DDRII, 9600GT vista 32b et lecteur dvd en externe, via usb.
Autre titequestion, comment faire si on veut jouer ensemble en réseau mais qu'on a qu'un cd pour 2?  
Si il y en a qui ont déjà essayé...
Merci ;)

je relance mon problème, quelqu'un peut m'aider?
merci

n°5991052
squale22

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:08:28  profilanswer

killen a écrit :

yup et selon les fois avec un choc a 30km/h ta caisse est plus amochée qu'a 200..

si tu accélères à ce moment en fait le choc est plus violent que si tu tapes à 30km/h stabilisés

n°5991057
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:09:44  profilanswer

Nilscan a écrit :

parfois après un choc violent, la roue dévie de son axe (ça se voit bien) et du coup tu roules de travers  ;)

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°5991058
NODeath

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:09:47  profilanswer

spitfiRe- a écrit :

J'vien juste de l'installer.. moi qui croyait être chanceux..

Fatal Error - WS10

J'ai installé les dernier catalyst, le dernier chipset de la cm et le dernier dotnetfx35truc la.. et desinstallé + reinstallé xlive

Des idées  ?? Appart re-installer ( ce qui est dit sur certains forums :o, mais pas envi de gacher 20 minutes :o )

D'habitude je ne fais pas de remarque mais là   [:cerveau kneu]

n°5991070
barnabe

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:12:29  profilanswer

Lors d'une poursuite, une fois j'ai réussi à toucher un pneu, ça aide bien pour la suite, vu que le mec avance beaucoup moins vite.
Mais c'est un gros coup de moule, faut le dire tout net..:o

n°5991083
squale22

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:16:37  profilanswer

bleyd a écrit :

Citation :

Slt tout le monde, avec mon frère on vient d'acquérir GTA IV, je fais tte les mises à jours du vista 32b, je prend soin de mettre les dernier drivers 180.84beta3 pour la tite 9600gt, j'installe le jeu, je met le patch directement et là mon frère joue 2-3 heures. On redémarre le pc etlà on veut relancer le jeu et plus rien, a chaque fois il me sort une erreur 1000 ou 4003 je crois, comme koi le dvd dans le lecteur n'est pas l'original.... P*tain de Securom de m*rde><..... Je précise la config : xeon 3060, 2*1Go de ram DDRII, 9600GT vista 32b et lecteur dvd en externe, via usb.
Autre titequestion, comment faire si on veut jouer ensemble en réseau mais qu'on a qu'un cd pour 2?  
Si il y en a qui ont déjà essayé...
Merci ;)

je relance mon problème, quelqu'un peut m'aider?
merci

tu n as pas un soft qui émule les cd dvd par hazard ? daemon tools ou autres

n°5991084
barnabe

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:16:48  profilanswer

hier sinon j'ai testé pour vous : jouer en étant bourré à GTA IV, pendant une phase où Niko est bourré dans le jeu.
Ben ça n'annule pas l'effet "saoul" dans le jeu, au contraire même :o

n°5991091
teaday

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:19:13  profilanswer

spitfiRe- a écrit :

Toujours le même probleme..
Je lance le jeu, appuye sur " Jouer " et pouf, écran noir pendant 5 secondes et retour bureau.

Désolé de mon impatience :o

Tu peux essayer cette option, ajouter -novblank au fichier commandline.txt que tu places dans le dossier de GTAIV:

CORRECTION DU PROBLEME A L'ECRAN DE CHARGEMENT
Le jeu peut parfois rencontrer un problème de chargement en restant coincé à l'écran de démarrage sans jamais parvenir à afficher le menu principal. Les instructions suivantes peuvent peut-être vous permettre de corriger ce problème :

* Ouvrir le bloc-notes et créer un nouveau document
    * Ajouter la ligne suivante (sans autre texte) sur la première ligne : -novblank
    * Enregistrer le document sous le nom suivant : commandline.txt
    * Copier ce document à la racine du répertoire d'installation de Grand Theft Auto IV PC
    * Lancer le jeu normalement pour vérifier si le problème a été corrigé par cette manipulation
source: http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/FR.html

Message cité 1 fois
Message édité par teaday le 17-12-2008 à 16:22:33
n°5991109
bleyd

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:27:12  profilanswer

squale22 a écrit :

tu n as pas un soft qui émule les cd dvd par hazard ? daemon tools ou autres

Ben j'ai daemon tools, là première fois que j'ai lancé le jeu, aucun problème, mais je redémarre et plus rien, j'ai essayé de le désactiver et de relancer le jeu mais rien à faire.... C'est génial aujourd'hui t'achète un jeu et t'es obligé de le cracké><.... nan faut arrêter de déconner... Bon ce soir je vais tenter d'autre solution, virer le securom ou autre je ne sais pas mais avoir un pure jeu sur ton bureau, payé la peau du cul pour ne pas pouvoir y jouer...

n°5991160
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:40:23  profilanswer

teaday a écrit :

Tu peux essayer cette option, ajouter -novblank au fichier commandline.txt que tu places dans le dossier de GTAIV:

CORRECTION DU PROBLEME A L'ECRAN DE CHARGEMENT
Le jeu peut parfois rencontrer un problème de chargement en restant coincé à l'écran de démarrage sans jamais parvenir à afficher le menu principal. Les instructions suivantes peuvent peut-être vous permettre de corriger ce problème :

* Ouvrir le bloc-notes et créer un nouveau document
    * Ajouter la ligne suivante (sans autre texte) sur la première ligne : -novblank
    * Enregistrer le document sous le nom suivant : commandline.txt
    * Copier ce document à la racine du répertoire d'installation de Grand Theft Auto IV PC
    * Lancer le jeu normalement pour vérifier si le problème a été corrigé par cette manipulation
source: http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/FR.html

Merci pour la réponse, mais malheuresement le problème persiste :o

Je cherche toujours sur le net la, quelques gens ont le même problème que moi, mais y'a jamais les réponses .. :o

Des idées pour résoudre mon pb. sont toujours bienvenues :D merci ;)

n°5991165
korner

Transactions (3)
Posté le 17-12-2008 à 16:41:39  profilanswer

barnabe a écrit :

hier sinon j'ai testé pour vous : jouer en étant bourré à GTA IV, pendant une phase où Niko est bourré dans le jeu.

:lol:  :D

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5991167
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:41:43  profilanswer

barnabe a écrit :

yo dawg i  just read that you like drunken effect so i put some drunken effect in your drunken effect so you can have drunken effect when you have drunken effect  [:edhelas]

Message édité par meriadeck le 17-12-2008 à 16:48:05

---------------
Acceuil
n°5991196
Fouge

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:47:05  profilanswer

bleyd a écrit :

Ben j'ai daemon tools, là première fois que j'ai lancé le jeu, aucun problème, mais je redémarre et plus rien, j'ai essayé de le désactiver et de relancer le jeu mais rien à faire...

Moi j'ai été obligé de le désinstallé :/

n°5991214
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:51:39  profilanswer

Question bête : les voix sont bien toutes en anglais dans un GTA IV acheté en France ?

On peut jouer à ce jeu en V.O. ?
Merci.

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5991215
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:51:54  profilanswer

J'ai installé le .net Framework 3.5 (le 1.1 et le 2.0 était dèjà installés), toujours le même problème avec RGSC :/

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°5991224
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:53:45  profilanswer

mlg33 a écrit :

Question bête : les voix sont bien toutes en anglais dans un GTA IV acheté en France ?

On peut jouer à ce jeu en V.O. ?
Merci.

mwi, et je dirais même VOST ...

---------------
n°5991228
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:54:34  profilanswer

mustdav a écrit :

Merci !  :jap:

---------------
n°5991237
barnabe

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:55:59  profilanswer

mustdav a écrit :

fort heureusement, les voix sont super bien en plus.
Le seul truc, c'est que je me suis souvent viandé en caisse à lire les ST pendant que je conduisais..ça jacte pas mal des fois en voiture :D

n°5991245
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:57:36  profilanswer

j'adore quand le pote de Niko demande "pourquoi tu ferais pas venir ta mère à Liberty City" "je suis sûr que  maman adOoOOorerait se lancer dans le trafic de voiture et passer sa vie en compagnie de junkys" [:rofl]

---------------
Acceuil
n°5991258
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:59:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Le seul truc, c'est que je me suis souvent viandé en caisse à lire les ST pendant que je conduisais..ça jacte pas mal des fois en voiture :D

:lol:

---------------
n°5991261
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:59:56  profilanswer

barnabe a écrit :

:lol:  :lol:  :D  
Je me reconnais là !  :whistle:

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5991271
Fouge

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:04:11  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est vrai que téléphoner en conduisant (et lire les ST), c'est pas toujours évidant :o

Au fait je viens de remarquer que sortir avec certaines femmes  permet d'avoir des "aides" supplémentaires, notament quand celle-ci est infirmière ou connait des chefs de police :)

n°5991273
barnabe

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:05:51  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est vrai que téléphoner en conduisant (et lire les ST), c'est pas toujours évidant :o

Au fait je viens de remarquer que sortir avec certaines femmes  permet d'avoir des "aides" supplémentaires, notament quand celle-ci est infirmière ou connait des chefs de police :)

chauqe relation qu'on a dans le jeu (homme ou femme) ont une compétence particulière, qu'on obtiens quand on a atteint un certain pourcentage "d'amitié". Enfin pas tous (Michelle je sais pas si elle apporte quelque chose...)

n°5991277
barnabe

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:07:03  profilanswer

ET puis les ST sont pas négligeables quand on discute avec Little Jacob..

-one love-

n°5991300
jello

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:14:50  profilanswer

Les sous-titres en ouech-ouech pour le rappeur justicier de la rue sont minables, parce que le gars n'utilise pas du tout un argot de débile. J'ai trouvé ça super déplacé.

n°5991304
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:15:12  profilanswer

même avec les ST je comprend pas ce qu'il dit :p

n°5991335
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:22:52  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Tu est sur qu'ils n'arriveront pas à le mettre ?

C'est pas ce qui c'etait passer pour stalker ?

Pour stalker ils ont sorti une espèce de truc qui floute tout pour faire croire à un AA... C'est pas terrible et ça corrige pas vraiment.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5991336
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:23:27  profilanswer

chavez02 a écrit :

Faut bien maintenir la touche F enfoncée, ça demande de l'entrainement  :D

Edit : grilled

En temps normal j'y arrive, mais torché, pas moyen :(

---------------
n°5991395
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:39:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'adore quand le pote de Niko demande "pourquoi tu ferais pas venir ta mère à Liberty City" "je suis sûr que  maman adOoOOorerait se lancer dans le trafic de voiture et passer sa vie en compagnie de junkys" [:rofl]

:lol: kler.

---------------
n°5991401
sasafca

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:41:18  profilanswer

bonjours,
ils nous recommande de jouer avec une geforce 8600gt, la carte graphique que j'ai.Mais pour faire tourner GTA4 je suis obligé de mettre tout au minimum et c'est pas vraiment fluide !!
D'autres personnes jouent avec cette carte graphique?
Je viens de voir qu'il y a une mise a jours pour les carte graphique.
http://www.nzone.com/object/nzone_gtaiv_downloads.html
Faut il l'a faire??
et est elle bonne pour les geforce 8600gt??

Merci :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)