| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
sasafca Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 17:41:18 ![]() ![]() |
toriss Transactions (0) | vous avez essayé alors de conduire avec niko bourré tout en étant vous même alcolisé??? sa doi être complicado |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
edit : au temps pour moi, ils ont fumé méchamment alors avec leurs configs... Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 17-12-2008 à 17:46:29 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
cedktogo Transactions (0) | avec ma 8700m gt ja ne depasse pas les 1176x664 sinon les textures mettent trops de temps a s'afficher bien qu'en 1440x900 c'est assez fluide |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nilscan Transactions (0) | J'ai une 7600GT et c'est super fluide tant que je suis au minimum, par contre si je monte un tout petit peu les graphismes ça rame a mort |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Avec ma 8600 GT je suis entre 15 et 25 fps au minimum. |
cedktogo Transactions (0) | tu as un autre probleme que ta carte graphique
Message cité 1 fois Message édité par cedktogo le 17-12-2008 à 19:04:08 |
NODeath Transactions (0) | Dites, quand on a finit le jeu, est ce qu'on peut buter des gars comme brucie et cie ? Y'en a mare de tout ces péteuh qui font chier |
cedktogo Transactions (0) | je l'ai abattu tous a l'heure pour la premiere mission de course quant on va chercher la bagnole ensemble il ne voulait pas sortir de la voiture et il etait encore avec son telephonne a l'oreille, je lui est foutu 6 balles dans la tete et je l'ai finit au pompe (brucie et hs)sa fait autand de bien que de buter un mafieu |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:23:43 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) | Non |
mzck_cyclope Transactions (0) | Bonjour à tous ! Ca y est ! Je me suis enfin fendu de GTA 4 sur PC mais j'aurais quelques questions :
|
cedktogo Transactions (0) |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Bon j'ai essayé des tas de trucs, rien à faire, RGSC a cessé de fonctionner, gnagnagna...
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
mzck_cyclope Transactions (0) | Pour redéfinir les touches du clavier. Message édité par mzck_cyclope le 17-12-2008 à 19:49:15 |
|
spitfiRe- Transactions (0) | Toujours pas d'idées concernant mon pb ? ( <- ecran noir quand j'essaye de lancer le jeu pis retour bureau )
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mzck_cyclope Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
Tu m'étonnes Message édité par CYANure le 17-12-2008 à 20:19:42 |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
mzck_cyclope Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cedktogo le 17-12-2008 à 20:53:15 |
_kana_ Transactions (0) | Les flics sont cinglés... |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier RGSC ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 17-12-2008 à 21:10:41 |
cedktogo Transactions (0) | vu tous les problemes sur le jeux tu devrais etre content qu il prenne en compte ta mannette,d'apres se que jai vu on ne peu la regler in game |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 17-12-2008 à 21:40:53 |
charask8 Transactions (0) | Ceux qui ont le probleme des ecran de chargement, pourquoi ne pas installer le mod "no intro" qui passe les ecrans?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |