Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5987883
azurville

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 14:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

:heink: Et en français ?

Les jeux PC ont toujours été ainsi, même si celui ci n'est pas du tout bien optimisé, c'est pas nouveau... L'essentiel c'est pas que le jeu tourne à fond les ballon avec toutes les options graphiques à fond sur toutes les machines, mais qu'il tourne en baissant un peu les réglages.

Tu n'as pas BESOIN d'avoir tout en high pour apprécier le jeu.

non mais s'il a ENVIE d'avoir tout en high ? je suis un peu d'accord avec lui, c'est l'éditeur qui décide pour toi des paramètres max  :pt1cable:  

Et non les jeux PC n'ont jamais été comme ca, on nous a toujours laissé mettre les options a fond les ballons meme si ca fait ramer le jeu

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 14:20:02  profilanswer

n°5988036
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:15:29  profilanswer

azurville a écrit :

non mais s'il a ENVIE d'avoir tout en high ? je suis un peu d'accord avec lui, c'est l'éditeur qui décide pour toi des paramètres max  :pt1cable:  

Et non les jeux PC n'ont jamais été comme ca, on nous a toujours laissé mettre les options a fond les ballons meme si ca fait ramer le jeu

Bha tu peux... :sarcastic: Hormis la limite technique de la taille mémoire de ta carte graphique...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5988050
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:18:49  profilanswer

'tain ça manque de mont Chilliad et de parachute... [:cerveau totoz]

---------------
!!! ??
n°5988057
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:19:59  profilanswer

P'tite question technique aux pilotes :
Dans les courses poursuites vous faites vos virages au frein à main genre 'ultra staïle' ou au frein 'à la papa' ?
Perso quand j'utilise le frein à main je dérappe sur 10-20 mètres et je rate à 90% mon virage  :D  
J'ai pas mon permis faut dire... (IRL)  :whistle:

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5988062
barnabe

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:21:14  profilanswer

thematatak a écrit :

Dans les courses poursuites vous faites vos virages au frein à main genre 'ultra staïle' ou au frein 'à la papa' ?
Perso quand j'utilise le frein à main je dérappe sur 10-20 mètres et je rate à 90% mon virage  :D  

frein à main pour les demi-tour "make a U-turn where safe" bing :D
sinon frein normal en course.

n°5988064
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:21:35  profilanswer

thematatak a écrit :

Moi j'utilise les 2 :o

n°5988071
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:23:06  profilanswer

NODeath a écrit :

Moi j'utilise les 2 :o

En même temps ?

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5988081
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:25:18  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

'tain ça manque de mont Chilliad et de parachute... [:cerveau totoz]

:jap: Bha surtout le base-jump depuis la tour... Ils auraient pu le faire depuis l'empire state...

---------------
n°5988088
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:26:06  profilanswer

thematatak a écrit :

En même temps ?

Un savant dosage des deux selon les besoins [:aloy]

---------------
n°5988093
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:27:27  profilanswer

thematatak a écrit :

En même temps ?

Bah quand je vois que le frein n'est pas suffisant je rajoute du frein à main :o, ce qui est le cas la plupart du temps

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 15:27:27  profilanswer

n°5988098
maxratus

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:28:37  profilanswer

C'est débile sa dans les GTA4, ils mettent des trucs bien cool comme le parachute, et au gta suivant sa disparait...

C'est débiles de régrésser comme sa à chaque fois!

n°5988111
n0naud

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:32:25  profilanswer

n0naud a écrit :

Après plusieurs tentatives, le jeu se lance... J'arrive au chargement : arrière plan grisé avec les personnages en couleurs qui défilent...

J'arrive à la fin de la bande musicale, je ne suis toujours pas dans le jeu, il n'y a plus de musique et les personnages défilent encore...  :sweat:  

De plus ma partions JEU ((la dernière dans l'ordre de mes partitions)) est fragmentée à 27%, et après 2 passages de O&O Defrag rien n'a changé...  :(  

Ma partition C:, et mes 2 partitions suivantes ((Documents)) sont saines et sont à 0% de fragmentation...

Ah, voilà que le jeu se lance après plus de 10minutes de chargement...  :pfff:
J'ai cru qu'il se lançait mais il y avait encore la page noire de chargement avec l'intitulé de la mission... Et ça n'a rien donné.

J'ai désintallé pas mal de jeux et la partition est toujours aussi fragmentée et le pc aussi lent. Je vais formater ma partition "jeu" et si ça ne va pas mieux, je referai une install Windows...

Sinon ça pourrait être une fatigue du disque dur non?? Le fait que les partions ne se défragmentent plus, que le système est lent, etc...

Non?

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 16-12-2008 à 15:33:58
n°5988118
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:33:17  profilanswer

maxratus a écrit :

C'est débile sa dans les GTA4, ils mettent des trucs bien cool comme le parachute, et au gta suivant sa disparait...
C'est débiles de régrésser comme ça à chaque fois!

[:cbrs]

---------------
n°5988121
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:33:43  profilanswer

n°5988122
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:34:24  profilanswer

maxratus a écrit :

Tu veux dire San Andreas plutot ?

n°5988131
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:36:10  profilanswer

n0naud a écrit :

J'ai désintallé pas mal de jeux et la partition est toujours aussi fragmentée et le pc aussi lent. Je vais formaté ma partion jeu et si rien ne va pas mieux je referai une install Windows...
Sinon ça pourrait être une fatigue du disque dur non?? Le fait que les partions ne se défragmentent plus, que le système est lent, etc...
Non?

j'ai du réinstaller Win pour faire tourner le jeu, mon pc avait un peu trop de vécu apparemment. Sur une base bien saine t'as plus de chance de faire tourner le bousin.
J'en ai profité pour faire le ménage dans le PC aussi, gaffe à la poussière dans les radiateurs et ventillos ! GTA donne chaud à ton PC.

---------------
n°5988179
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:49:35  profilanswer

Heu à quoi ça sert d'avoir plein de fric dans GTA ? à part acheter des costards à 300$ et des putes à 50
J'en n'ai pas vraiment eu l'utilité encore ou alors j'ai loupé quelque chose  :heink:

n°5988194
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:53:05  profilanswer

fitterashes a écrit :

Heu à quoi ça sert d'avoir plein de fric dans GTA ? à part acheter des costards à 300$ 1000$ :o et des putes à 50 les putes faut les tuers :o²
J'en n'ai pas vraiment eu l'utilité encore ou alors j'ai loupé quelque chose  :heink:

Sinon ça sert à avoir des munitions, mais ça serait mieux si on pouvait acheter des villas

Message édité par NODeath le 16-12-2008 à 15:53:24
n°5988197
Cutter

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:55:04  profilanswer

maxratus a écrit :

Il faut bien garder des trucs à rajouter dans les prochains épisodes.

---------------
last.fm
n°5988202
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:55:39  profilanswer

thematatak a écrit :

Tourner sans frein a main c'est trop large parfois comme trajectoire, il faut allier les 2. Donner un coup de frein selon la vitesse en premier (beaucoup ou pas) en anticipant le virage a prendre, et de déraper ensuite. On gagne du temps a éviter de redresser la bagnole et on conserve un minimum de vitesse.

n°5988210
Fouge

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:56:57  profilanswer

fitterashes a écrit :

Heu à quoi ça sert d'avoir plein de fric dans GTA ? à part acheter des costards à 300$ et des putes à 50

Avec 1M de $, tu peux t'acheter seulement 1000 grenades :o

thematatak> J'utilise très souvent le frein à main, mais avec parcimonie (sinon t'es sûr de foirer ton virage). Mais ça dépend aussi pas mal des véhicules.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 16-12-2008 à 15:58:11
n°5988225
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:02:06  profilanswer

C'est vrai que c'est dommage que l'argent ne serve plus à acheter des propriétés :/

n°5988240
barnabe

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:06:26  profilanswer

Par contre arrivé à un moment, quand on commence à se constiruer un arsenal, il vaut mieux mourrir que de se faire arrêter, au moins on garde toutes ses armes, c'est reloud de repasser chez l'armurier pour refaire son arsenal...GTA IV, comme les autres, pousse clairement à tenter un geste désespéré lors d'une arrestation, quitte à se prendre une bastos dans la tête plutôt que de se laisser bêtement arrêté...
(enfin souvent comme un lâche je recharge ma partie quand je me fais arrêté :o)

n°5988242
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 16-12-2008 à 16:06:29  profilanswer

Fouge a écrit :

Avec 1M de $, tu peux t'acheter seulement 1000 grenades :o

thematatak> J'utilise très souvent le frein à main, mais avec parcimonie (sinon t'es sûr de foirer ton virage). Mais ça dépend aussi pas mal des véhicules.

oui pour le frein a main il donne une technique (enfin sur xbox) il faut accéléré et freiné en même temps pour gardé le contrôle dla caisse après avoir tiré un câble, je le fait tout le temps avec mon huntley je kiff faire un bon crab  :lol:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°5988245
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:07:33  profilanswer

Bruce a écrit :

:jap: Bha surtout le base-jump depuis la tour... Ils auraient pu le faire depuis l'empire state...

'TAIN MAIS OUAISS §§§  [:di_canio]  

Bruce a écrit :

Un savant dosage des deux selon les besoins [:aloy]

Je plussoie  [:cerveau aloy]

Cutter a écrit :

Il faut bien garder des trucs à rajouter dans les prochains épisodes.

NEED PARACHUTE §§§  [:tgrx]  

cordelius a écrit :

C'est vrai que c'est dommage que l'argent ne serve plus à acheter des propriétés :/

Je re-plussoie  [:silkana] .....C'est de la thune foutue en l'air nom didiou !!

Message édité par justhynbrydhou le 16-12-2008 à 16:08:02

---------------
!!! ??
n°5988261
barnabe

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:10:03  profilanswer

En tout cas, le mec que je préfère pour l'instant

Spoiler :

"c'est little Jacob, "yo man rasta jah, one love man you know."

n°5988279
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:15:31  profilanswer

barnabe a écrit :

En tout cas, le mec que je préfère pour l'instant

Spoiler :

"c'est little Jacob, "yo man rasta jah, one love man you know."

+1

Spoiler :

Et son pote 'kweol' est excellent [:haha rasta]
Impossible de lire les sous-titres et de comprendre un mot...

Message cité 2 fois
Message édité par thematatak le 16-12-2008 à 16:16:12

---------------
n°5988283
n0naud

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:17:05  profilanswer

thematatak a écrit :

j'ai du réinstaller Win pour faire tourner le jeu, mon pc avait un peu trop de vécu apparemment. Sur une base bien saine t'as plus de chance de faire tourner le bousin.
J'en ai profité pour faire le ménage dans le PC aussi, gaffe à la poussière dans les radiateurs et ventillos ! GTA donne chaud à ton PC.

Hier soir l'installation paraissait saine et sans bug vu que j'y ai joué pendant une grosse heure sans aucun soucis...
((j'ai même redémarré le pc après l'installation du jeu pour le lancer correctement, le pc n'était pas lent!!))

Ce n'est qu'aujourd'hui où j'ai rencontré des difficultés et une extrême lenteur du pc, lors du démarrage...  :sweat:  
((Et depuis hier soir, après ma session de jeu, je n'ai fait qu'éteindre le pc... Pour le rallumer ce matin))

Hier soir mon Quad Q6600 ((3,6GHz)) était à 53% de ressources utilisées. ((Medium - Rendu Graphique Haut.))

Option à 35 / 35 / 8 pour les ombres

Densité du trafic à 25.

J'avais 50,2 FPS en moyenne avec le Bench du jeu.

8800 GTS² overclockée ((driver WHQL 180.48)), j'étais à 476MB de mémoire graphique utilisée sur les 512 dispo... Mais le jeu n'éprouvait pas de difficulté à se lancer et à tourner.

Le pc était rapide, il tournait sans soucis!!!

Et aujourd'hui, démarrage de Windows de plusieurs minutes, les jeux mettent 3 à 4 fois plus de temps pour se lancer... J'ai déjà effacé tous mes jeux, formaté la partition des jeux, rien n'y fait, le pc est toujours lent... Pourtant aucun logiciel n'a été installé sur C: depuis lors.

Tout avait été installé sur ma partition "Jeux". Rockstar Game et GTA4.

Soit un bug sur ma partition C: est apparu, soit mon disque dur Seagate rend l'ame petit à petit...

((Ce n'est pas si grave, j'avais prévu pour Noel de m'acheter 2 disques durs, un dédié à l'instal Windows C: et un autre disque dédié au jeux... Tout en gardant mon Seagate comme disque de stackage.))

J'y repense, Live Game lui a été installé sur C: et c'est peut être les sauvegardes automatiques qui foirent... Non?
C'est le seul programme installé sur C: depuis hier quand tout allait encore bien.  

Vu que K: (jeux) a été formaté et le pc a toujours du mal au lancement...

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 16-12-2008 à 16:28:08
n°5988305
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:21:14  profilanswer

Si j'ai bien compris, mes savegames ne fonctionneront plus si je passe à Vista64...  :sarcastic:  

Et pourtant faudra bien que je le fasse, je vais pas rester sous xp avec 8 go de ram  [:delarue5]

n°5988310
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:21:42  profilanswer

thematatak a écrit :

Les deux en même temps, l'un servant à surviré (frein à main), l'autre à redresser (frein à main aussi)... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5988317
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:23:56  profilanswer

Spoiler :

Et Brucie ? Perso il m'éclate ce zozo complètement allumé !

Message cité 2 fois
Message édité par Skizomeuh le 16-12-2008 à 16:24:28

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5988321
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:24:44  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Spoiler :

Spoiler réussi  [:cmshadow]

Message édité par cordelius le 16-12-2008 à 16:24:59
n°5988328
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:25:48  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Spoiler :

Il se fait toujours latter par Niko mais en redemande  :pt1cable:  
J'aime bien le passage où il met une tête à son mur  [:openutella]

n°5988333
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:27:06  profilanswer

n0naud a écrit :

Hier soir l'installation paraissait saine et sans bug vu que j'y ai joué pendant une grosse heure sans aucun soucis...
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai rencontré des difficultés et une extrême lenteur du pc, lors du démarrage...
Hier soir mon Quad Q6600 ((3,6GHz)) était à 53% de ressources utilisées. ((Medium - Rendu Graphique Haut.))
Option à 35 / 35 / 8 pour les Ombres
Densités du trafic à 25.
J'avais 50,2 FPS en moyenne avec le Bench du jeu.
8800 GTS² overclockée, j'étais à 476MB de mémoire graphique utilisée sur les 512 dispo... Mais le jeu n'éprouvait pas de difficulté à se lancer et à tourner.
Le pc était rapide, il tournait sans soucis!!!

Et aujourd'hui, démarrage de Windows de plusieurs minutes, les jeux mettent 3 à 4 fois plus de temps pour se lancer... J'ai déjà effacé tous mes jeux, formaté la partition des jeux, rien n'y fait, le pc est toujours lent... Pourtant aucun logiciel n'a été installé sur C: depuis lors.

Tout avait été installé sur ma partition "Jeux".

Soit un bug sur ma partition C: est apparu, soit mon disque dur Seagate rend l'ame petit à petit...

((Ce n'est pas si grave, j'avais prévu pour Noel de m'acheter 2 disques durs, un dédié à l'instal Windows C: et un autre disque dédié au jeux... Tout en gardant mon Seagate comme disque de stackage.))

Ecoute, de mon coté :
Le premier jour install sans soucis, tous les prérequis, lancement du jeu OK, je pouvais jouer sans problèmes.
Le lendemain, le jeu me faisait une erreur RESC10 (memoire video pleine) au bout de 1 minute, j'ai réessayé 2000 fois, plus moyen de jouer.

C'est là que j'ai fait le ménage du PC : Pareil.
Réinstall de ma partition C: (windows XP, mes jeux sont installés sur D: ) : Je joue sans problème.

Pour le Bench pour moi il vaut rien, j'ai pu le lancer sans mettre mes pilotes à jour. Lorsque j'ai lancé le jeu par contre, je ne voyais que la carte, l'écran restait noir, il m'a fallu mettre à jour mes pilotes grafiques pour jouer.

Bon courrage.  :jap:  

---------------
n°5988338
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:29:29  profilanswer

thematatak a écrit :

+1

Spoiler :

Et son pote 'kweol' est excellent [:haha rasta]
Impossible de lire les sous-titres et de comprendre un mot...

Spoiler :

C'est badman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bounce: La mission bonus avec lui est marrante. Il est vénère comme je ne sais quoi, et comment il recharge son pompe d'une main  :love:

EDIT : photo

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/2b4ec35fb8275b3dc800c527c6c12be8950f1f34.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 16-12-2008 à 16:35:29

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°5988354
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:31:37  profilanswer

Barrette de mémoire ou OC qui foire (pas assez de tension) je dirais ;)

n°5988355
n0naud

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:31:40  profilanswer

thematatak a écrit :

Ecoute, de mon coté :
Le premier jour install sans soucis, tous les prérequis, lancement du jeu OK, je pouvais jouer sans problèmes.
Le lendemain, le jeu me faisait une erreur RESC10 (memoire video pleine) au bout de 1 minute, j'ai réessayé 2000 fois, plus moyen de jouer.

C'est là que j'ai fait le ménage du PC : Pareil.
Réinstall de ma partition C: (windows XP, mes jeux sont installés sur D: ) : Je joue sans problème.

Pour le Bench pour moi il vaut rien, j'ai pu le lancer sans mettre mes pilotes à jour. Lorsque j'ai lancé le jeu par contre, je ne voyais que la carte, l'écran restait noir, il m'a fallu mettre à jour mes pilotes grafiques pour jouer.

Bon courrage.  :jap:  

Pour le courage, merci... Il en faudra je pense...

Ma dernière install avait été faite il y a un mois...  :sweat:  

Installation classique avec les mêmes programmes que d'habitude (ni plus, ni moins)

Driver Sweeper a été passé avant hier pour installer proprement les nouveaux drivers Nvidia (WHQL 180.48 soit disant optimisé GTA4...) Le pc n'était pas foireux.

Je me fait opéré jeudi, ensuite je suis en vacances pour 15 jours, j'aurai le temps de faire l'install proprement et de voir si tout va bien d'ici là.

J'espère juste que ce n'est pas mon HDD qui est entrain de mourrir...

Sinon, avec ce jeu on en a pour son argent niveau installation et désintallation  :lol:  ((faut bien en rire un peu quand rien ne va...))

Message édité par n0naud le 16-12-2008 à 16:37:05
n°5988379
n0naud

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:35:45  profilanswer

FrankMario a écrit :

Barrette de mémoire ou OC qui foire (pas assez de tension) je dirais ;)

Crysis passe sans soucis... Idem pour FarCry2.

Maintenant mes jeux se lancent et tiennent bon sauf, le temps de chargement multiplié par 3 ou 4... Mais pas de plantage sous Crysis ou FarCry2.

Juste GTA4 impossible à avoir, il se lance et charge indéfiniment sans entrer dans la partie + Windows d'une lenteur pas possible. (( cela me dérange fortement!!  :fou: ))

O/C stable et barrettes mémoire aussi (( 2 * 1Go Crucial micronD9 )) à 5-5-5-15 pour 500Mhz à 2,25V   ((400Mhz * coef de 2,5))

La mémoire, il lui faut au minimum 2,1V selon les spécifications de Crucial d'où le 2,25V pour être certain (( et elles sont refroidies par le GeminII qui souffle dessus!! ))

Message édité par n0naud le 16-12-2008 à 16:40:21
n°5988391
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:39:20  profilanswer

Ce jeu est excellent, j'adore buter ou écraser des rappeurs :love: quel pied [:cerveau love]

n°5988396
Fouge

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:40:02  profilanswer

n°5988404
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:41:28  profilanswer

NODeath a écrit :

Ce jeu est excellent, j'adore buter ou écraser des rappeurs :love: quel pied [:cerveau love]

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)