| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Nilscan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 00:29:27 ![]() ![]() |
spitfiRe- Transactions (0) |
|
timbaland94 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon ça m'énerve --------------- . |
X800PRO Transactions (3) | cree un profil hors ligne je te l'ai deja mis !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 01:17:28 ![]() Il faut créer un profil hors ligne en ligne, ou un profil en ligne hors ligne, ou encore un profil hors ligne hors ligne
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 01:18:02 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | mon plus truc le plus fun est pour l'instant rouler à fond sur le boulevard qui longe un parc, de là il y a une petite pente qui donne sur un arc de triomphe, avec un peu de vitesse la voiture fait un joli bond, passe sous l'arche, au passage deux trois touristes se font décapiter par le parechoc. Un vrai plaisir. --------------- Acceuil |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui mais donc je peux récupérer ma sauvegarde (actuellement en ligne) vers mon profil que je vais créer hors ligne ? Ou je vais devoir tout recommencer ? Message édité par zbineulongtime le 13-12-2008 à 01:23:44 --------------- . |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 01:25:39 ![]() La sauvegarde hors ligne doit être récupérer en ligne avec un compte hors ligne préalablement crée en ligne, sinon les informations de ton compte hors ligne seront effacé et tes sauvegarde hors ligne, sauvegardé en ligne seront écrasé.
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 01:26:18 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 01:25:39 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 01:27:10 ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je comprends rien ce jeu me gave --------------- . |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca ira là --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
farika Transactions (6) |
hugh99 Transactions (0) | Vivement une méthode pour forcer l'aa, et là le jeu deviendra vraiment beau, trop marre de l'aliasing là...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 01:40:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 01:40:29 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | comment on wheeli à moto avec le clavier? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | En l'inclinant vers l'arrière. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 01:49:15 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 01:51:29 ![]()
|
Cutter Transactions (0) | Est-ce que les voitures disparaissent quand on se retourne ou qu'on regarde dans le rétro, comme c'était le cas dans San Andreas? --------------- last.fm |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 02:08:04 ![]()
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | comment on incline? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 13-12-2008 à 11:44:18 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ah oki --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | c'est chaud à manier --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | LE patch est out , relancer juste jeu .
Message cité 1 fois Message édité par teniak le 13-12-2008 à 05:07:50 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
timbaland94 Transactions (0) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Edit : Message édité par teniak le 13-12-2008 à 06:33:38 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
timbaland94 Transactions (0) | euh non c'est un patch je crois il m'a modifier des trucs dans le dossier du jeu, j'suis pas sur jvais tester la edit : REVEILLEZ VOUS C'EST UN PATCH §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Message édité par timbaland94 le 13-12-2008 à 05:17:27 |
timbaland94 Transactions (0) | YOUHOOOOOUUUUUUUUUU§§§§§§§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |