| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:41:10 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Faut mettre en élevé les textures, sur la page ca rend vraiment bien, c'est un autre monde qu'on découvre !
--------------- Ventes/Achats |
cyberfred Transactions (6) |
|
stephenduroux Transactions (0) | J'ai l'impression que beaucoup attendent du patch, qu'il corrige des défauts qui ont été découvert après que Rockstar est envoyé le programme à Microsoft, le studio à annoncé depuis bientôt une semaine que le patch est terminé, qu'il ne rajoute rien d'autre or tout les jours des nouveaux bugs sont trouvés, beaucoup de personnes qui arrivent enfin à y jouer et se plaigent de l'extrème gourmandise du jeu.
|
Pandinus2k4 Transactions (0) | Bon, y'a vraiment un truc qui cloche chez moi là --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
fitterashes Transactions (0) | idem, que je joue en 1280 ou en 1920, tout au mininum ou tout en high/medium ça rame de la même façon et les ombres sont moches. (geforce 8800)
Message édité par fitterashes le 12-12-2008 à 22:18:38 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:28:53 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | gta4 aime bien le processeur j'ai montée a 3.8Ghz au lieu de 2.66Ghz et j'ai gagné une moyenne de 7fps ^^
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | j'ai pu jouer 10 min a gta 4 ptet mai la vache c'est beau quand mm!!!!! --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
montoya10 Transactions (0) | Ça y est j'ai craqué, j'ai commandé GTA 4 PC |
hugh99 Transactions (0) | Svp comment on fait pour créer un compte windows live offline pour jouer sans internet ? |
davidml Transactions (0) | 2 h que je me prends la tete , pas moyen de se connecter a windows live quand je suis dans le jeu,
Message édité par davidml le 12-12-2008 à 22:54:04 |
Voodoonice Transactions (0) | J'suis du même avis que stephenduroux, vous attendais pas à un miracle
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Touche "P" en plein jeu(flou) c'est un peu pour cacher l'aliasing XD
Message édité par jugurtha94 le 12-12-2008 à 23:20:07 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Nilscan Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai acheté GTA le week end dernier et depuis la calvitie me touche vu le nombre de cheveux que j'ai pu m'arracher, impossible de l'installer !
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nilscan Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Le flou, on dirait un scale d'un écran moisi...perso je préfère l'aliasing... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Sinon, oui, le flou c'est très moche, sauf ce qui est situé au loin et les choses qui bougent vite (flou de mouvement).
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-12-2008 à 23:46:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Petite astuce pour jouer avec hamachi : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a quelque chose qui est vraiment raté, c'est le cliping des bipèdes. Ils disparaissent très vite des voitures. Et à pied, ils deviennent tout gris (certains ont une démarche de zombies J'touche du bois, c'est le seul truc que je reproche à ce jeu. Autant StalkerCS, je me suis pris le mur de bugs en pleine face, là, zéro problème, juste un crash2desktop ed : Message édité par Schimz le 12-12-2008 à 23:55:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stalkerfr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stalkerfr le 13-12-2008 à 00:06:17 |
|
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) | 'Tain ce jeu me gave |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | spa super beau mais bon ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Voodoonice Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | En tout cas , pour ceux qui arrivent à jouer c'est vraiment le pied. C'est fou le nombre de détails tout simplement hallucinant qu'il y a dans le jeu Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 13-12-2008 à 00:26:03 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |