Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5978640
jugurtha94
PSN:hfrien
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gofio79 a écrit :

T'as ce probleme depuis quand?

depuis que j'ai mis les driver 8.12 beta...

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 21:41:10  profilanswer

n°5978641
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:41:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Quand je suis sur la plage, mes fps montent en flèche  :heink:  :heink:  

Et tu dis , wouais 1200 fps et c'est bien moche  :hello:

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°5978648
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:43:19  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Ça t'étonne vu ce qu'il y a à afficher?

Il me semblait que ce jeu était mal optimisé  :whistle:

n°5978651
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:44:15  profilanswer

Faut mettre en élevé les textures, sur la page ca rend vraiment bien, c'est un autre monde qu'on découvre !

Chez moi le jeu tourne bien, j'aimerai bien tester le 1920x1200 sauf que norestriction ne fonctionne pas chez moi.

---------------
Ventes/Achats
n°5978652
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:44:26  profilanswer

teniak a écrit :

Et tu dis , wouais 1200 fps et c'est bien moche  :hello:

:sweat:  

Avec le flou ça l'est  :ouch:

n°5978658
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-12-2008 à 21:46:42  profilanswer

Bruce a écrit :

Bon j'ai même des plantages dans la progression du jeu, la page "chargement" bloque... Relou, vais re-jouer sans le hint en galérant pour lancer le jeu :(

bizarre quand même , je viens de jouer une heure là sous vista 64 et aucun mais alors aucun plantage lors du chargement et en jeu , franchement tout roule. ou alors j'ai pas encore assez avancé dans le jeu pour constater des bugs !

n°5978683
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:01:53  profilanswer

J'ai l'impression que beaucoup attendent du patch, qu'il corrige des défauts qui ont été découvert après que Rockstar est envoyé le programme à Microsoft, le studio à annoncé depuis bientôt une semaine que le patch est terminé, qu'il ne rajoute rien d'autre or tout les jours des nouveaux bugs sont trouvés, beaucoup de personnes qui arrivent enfin à y jouer  et se plaigent de l'extrème gourmandise du jeu.

A moins que Rockstar envoie chaque jour à Microsoft, une mise à jour du patch pour prendre en compte les nouveaux bug, le "vieux" patch permettra au mieux de pouvoir jouer au jeu à chaque coup qu'on veut le lancer, les 3/4 des correctifs qui sont dedans sont reservé aux X1900, Geforce 6 / 7 et à l'éditeur de video.

Avec ou sans, il risque de tourner toujours aussi lentement sur les petites configurations, Rockstar n'enlevera pas le Securom car c'est la protection, le Social Club car c'est le petit plus de la version PC et surement pas le PC-Live-Microsoft car il y à certainement un contrat.

Reste la mystérieuse meilleure gestion de la mémoire mais est ce que ça changera grand chose, le jeu bouffe énorment de ressource à cause de tout le travail demandé au CPU ( trafique, distance d'affichage et niveau de détail), une meilleure gestion de mémoire n'y changera rien, ça ne va pas transformé un Core2duo en QuadCore.

Bref, le petit patch, risque de décevoir tout ceux qui rêve de gagner 15 fps/s, c'est clairement NVIDIA et ATI qui peuvent optimiser le moteur, du moins un peu, car ils ne vont pas réécrires le moteur.

La colle est donc de savoir, si Rockstar compte sortir un autre patch pour optimiser le moteur ? En même temps, plus un jeu est gourmand et plus les posesseurs de grosse configuration aiment tester leurs nouveaux materiel, sa donne envie d'acheter et comme chaque jour, des milliers de personnes changent un CPU/GPU.

La courbe des ventes de GTA-4 PC doit être en train de faire un beau triangle, ceux qui ne l'ont pas encore acheté sont incités à attendre ou carrement laissé tomber, si le jeu se vend beaucoup moins bien que San Andrea, le prochain GTA pourrait ne pas passer par la casse PC.

Méchant ! Je sais; :D

n°5978705
Pandinus2k​4

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:08:28  profilanswer

Bon, y'a vraiment un truc qui cloche chez moi là :o Ca dépasse pas les 25 fps d'après leur test de perfs même en 800 x 600 tout en minimum.  

Je vais tenter les Catalyst 8.12, mais j'ai des sérieux doutes :o

---------------
Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité
n°5978722
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:17:50  profilanswer

idem, que je joue en 1280 ou en 1920, tout au mininum ou tout en high/medium ça rame de la même façon et les ombres sont moches. (geforce 8800)
En tout cas depuis que j'ai mis 4go de ram je n'ai plus de swap  :D

Message édité par fitterashes le 12-12-2008 à 22:18:38
n°5978750
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:28:53  profilanswer

:sol:  :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 22:28:53  profilanswer

n°5978754
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 12-12-2008 à 22:31:36  profilanswer

gta4 aime bien le processeur j'ai montée a 3.8Ghz au lieu de 2.66Ghz et j'ai gagné une moyenne de 7fps ^^
Mais le jeu lag moins je trouve comparée a avant :d

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°5978755
jugurtha94
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:31:49  profilanswer

j'ai pu jouer 10 min a gta 4 ptet mai la vache c'est beau quand mm!!!!!

---------------
n°5978789
montoya10

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:46:24  profilanswer

Ça y est j'ai craqué, j'ai commandé GTA 4 PC  :ange:  (30€ sur cdwow). Je me lance donc dans l'aventure (qui a dit dans le mur?). Je testerai (si j'arrive à lancer le jeu :D  )et vous ferai part de mon feedback.

n°5978799
hugh99

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:48:22  profilanswer

Svp comment on fait pour créer un compte windows live offline pour jouer sans internet ?

n°5978815
davidml

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:52:51  profilanswer

2 h que je me prends la tete , pas moyen de se connecter a windows live quand je suis dans le jeu,

j'ai fermé le firewall (comodo) , j'ai ouvert les ports sur la livebox.

c'est vraiment des blaireaux chez micro....

Pas moyen de sauvegarder la partie sans la connection live ?

Message édité par davidml le 12-12-2008 à 22:54:04
n°5978830
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:00:43  profilanswer

J'suis du même avis que stephenduroux, vous attendais pas à un miracle  :ange:  

montoya10 a écrit :

Ça y est j'ai craqué, j'ai commandé GTA 4 PC  :ange:  (30€ sur cdwow). Je me lance donc dans l'aventure (qui a dit dans le mur?). Je testerai (si j'arrive à lancer le jeu :D  )et vous ferai part de mon feedback.

Un conseil avant d'installer quoi que ce soit, suit ce tuto et ensuite installe GTA  ;)

n°5978832
sombrero67
Heuarguhargh
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:01:02  profilanswer

Citation :

arrête de te la péter, il y en a ici qui aimeraient bien avoir 50 fps, même sur la plage  [:tartalap]

:cry:  c'est si vrai ...

---------------
[Awesome !]
n°5978833
jugurtha94
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:01:24  profilanswer

Voodoonice a écrit :

J'suis du même avis que stephenduroux, vous attendais pas à un miracle :ange:  

Voodoonice a écrit :

Un conseil avant d'installer quoi que ce soit, suit ce tuto et ensuite installe GTA ;)

:kaola:

---------------
n°5978874
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:17:43  profilanswer

cordelius a écrit :

:sweat:  

Avec le flou ça l'est  :ouch:

Je n'ai toujours pas compris cette histoire de flou...perso y a rien de flou (sauf dans les cinématiques) et je ne sais pas comment on le met... :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5978878
jugurtha94
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:19:30  profilanswer

Touche "P" en plein jeu(flou) c'est un peu pour cacher l'aliasing XD
perso la je joue sur le pc au frere (sa rox hein )
C'est super beau derniers driver nvidia et sa prend super bien le dual card

Message édité par jugurtha94 le 12-12-2008 à 23:20:07

---------------
n°5978907
Nilscan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:28:51  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté GTA le week end dernier et depuis la calvitie me touche vu le nombre de cheveux que j'ai pu m'arracher, impossible de l'installer !

Lorsque je l'installe durant la copie du fichier weazel.bik une fenètre (d'installshield wizard) s'ouvre indiquant ceci:

Erreur de transfert de fonctionnalité: (qui est en fait une mauvaise traduction de "transfer feature error" soit "erreur de la fonction de transfert" )
Fonctionnalité:
Fichier:
Erreur: Erreur irrémédiable

J'ai essayé pas mal de méthode trouvées sur le net, je suis allé jusqu'a installer le jeu en mode sans echec après avoir viré la lecture seule de TOUT le fichiers de mon répértoire (depuis la console hein, je sais que ça marche pas avec clique droit/propriété) et mis la totalité des droits a la totalité des utilisateurs de ma machine, rien a faire, ça plante toujours

De plus le CD ne semble pas en cause puisque je rencontre le meme problème sur une version warez téléchargée peu après quelques essais d'installation infructueux

J'ai vu pas mal de personne qui avaient un soucis similaire sur d'autres fichiers, dont une avec gta san andreas qui était capable de l'installer sur son ancienne config mais pas sous la nouvelle ainsi qu'une personne qui avait ce problème avec un freeware alors que d'autres l'ayant téléchargé au meme endroit n'avaient pas ce soucis

Bref il semblerait que ce soit un problème lié a la machine mais je suis allé voir mon oncle cet après midi pour tenter de l'installer chez lui et il a le meme problème alors que:
1. Il n'a pas le meme système d'exploitation (moi WinXP SP3, lui Vista SP1 donc tout deux compatibles avec le jeu)
2. Il n'a pas la meme version d'installshell (je ne sais pas vous dire laquelle j'ai ni laquelle il a mais chez moi j'ai pleins de carrés dans la barre d'avancements tandis qu'il a une barre continue)
3. Il n'a pas le meme processeur (j'ai un AMD il a un Intel (cependant il a un x86 (du moins un Vista x86) et j'ai un AMD64 en mode legacy (donc en x86 plutot qu'en x86-64)
4. Il n'a pas le meme fabricant de carte mère

Bref le seul point commun entre nos configs est que nous sommes en x86 mais je voit mal un constructeur sortir un jeu qui ne tourne pas sur cette architecture de processeur (enfin si j'en voit un mais leurs systèmes d'exploitations tournent sur x86 alors pourquoi pas leurs jeux :D)

Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème?
Quelqu'un a t'il pu installer ce jeu sur un processeur utilisant une architecture x86?

Merci d'avance pour vos réponses

Nilscan

n°5978909
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:29:29  profilanswer

stephenduroux a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup attendent du patch, qu'il corrige des défauts qui ont été découvert après que Rockstar est envoyé le programme à Microsoft, le studio à annoncé depuis bientôt une semaine que le patch est terminé, qu'il ne rajoute rien d'autre or tout les jours des nouveaux bugs sont trouvés, beaucoup de personnes qui arrivent enfin à y jouer  et se plaigent de l'extrème gourmandise du jeu.

A moins que Rockstar envoie chaque jour à Microsoft, une mise à jour du patch pour prendre en compte les nouveaux bug, le "vieux" patch permettra au mieux de pouvoir jouer au jeu à chaque coup qu'on veut le lancer, les 3/4 des correctifs qui sont dedans sont reservé aux X1900, Geforce 6 / 7 et à l'éditeur de video.

Avec ou sans, il risque de tourner toujours aussi lentement sur les petites configurations, Rockstar n'enlevera pas le Securom car c'est la protection, le Social Club car c'est le petit plus de la version PC et surement pas le PC-Live-Microsoft car il y à certainement un contrat.

Reste la mystérieuse meilleure gestion de la mémoire mais est ce que ça changera grand chose, le jeu bouffe énorment de ressource à cause de tout le travail demandé au CPU ( trafique, distance d'affichage et niveau de détail), une meilleure gestion de mémoire n'y changera rien, ça ne va pas transformé un Core2duo en QuadCore.

Bref, le petit patch, risque de décevoir tout ceux qui rêve de gagner 15 fps/s, c'est clairement NVIDIA et ATI qui peuvent optimiser le moteur, du moins un peu, car ils ne vont pas réécrires le moteur.

La colle est donc de savoir, si Rockstar compte sortir un autre patch pour optimiser le moteur ? En même temps, plus un jeu est gourmand et plus les posesseurs de grosse configuration aiment tester leurs nouveaux materiel, sa donne envie d'acheter et comme chaque jour, des milliers de personnes changent un CPU/GPU.

La courbe des ventes de GTA-4 PC doit être en train de faire un beau triangle, ceux qui ne l'ont pas encore acheté sont incités à attendre ou carrement laissé tomber, si le jeu se vend beaucoup moins bien que San Andrea, le prochain GTA pourrait ne pas passer par la casse PC.

Méchant ! Je sais; :D

effectivement les jeux mal faits se vendent mal  :o  

je sais c'est un concept qui est totalement etranger au gens du marketing  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°5978913
Nilscan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:32:17  profilanswer

Pandinus2k4 a écrit :

Bon, y'a vraiment un truc qui cloche chez moi là :o Ca dépasse pas les 25 fps d'après leur test de perfs même en 800 x 600 tout en minimum.  

Je vais tenter les Catalyst 8.12, mais j'ai des sérieux doutes :o

Le 800*600 est une fausse bonne idée, beaucoup de carte graphiques ont plus de mal en 800*600 qu'en 1024*768 (ou peut ètre que ça vient des jeux je ne sais pas) mais en tout cas je l'ai souvent constaté, genre crysis sur ma 7600GT, en 800*600 j'ai 7fps, en 1024*768 j'en ai 10 :D

n°5978914
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:32:19  profilanswer

Le flou, on dirait un scale d'un écran moisi...perso je préfère l'aliasing... :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5978924
jugurtha94
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:35:21  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Le flou, on dirait un scale d'un écran moisi...perso je préfère l'aliasing... :o

nan srx?

---------------
n°5978942
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:42:20  profilanswer

On voit plus l'aliasing quand on est dans le jeu [:spamafote]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5978947
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:45:47  profilanswer

Putain, j'ai mis au moins 30 secondes à comprendre que c'était du langage SMS... :ange:
S'il te plait, arrête, c'est chiant à lire. :jap:

Sinon, oui, le flou c'est très moche, sauf ce qui est situé au loin et les choses qui bougent vite (flou de mouvement). ;)

Schimz a écrit :

Un poil tout de même, mais rien d'alarmant, le jeu est autrement plus intéressant que la prise de tête graphique. D'ailleurs j'arrive à jouer avec des bugs d'affichage assez fréquents... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 12-12-2008 à 23:46:58

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5978956
Nilscan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:49:28  profilanswer

Schimz a écrit :

Ben surtout que GTA IV avec l'aliasing ça doit pas être plus laid que blade runner qui était présenté comme étant une bombe graphique hyper réaliste

Pis bon le jour ou il y aura des jeux en 3D vous trouverez GTA IV aussi beau que might & magic 1 :)

n°5978961
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 12-12-2008 à 23:50:55  profilanswer

Petite astuce pour jouer avec hamachi :  

1. démarrer > exécuter... > taper regedit ;
   2. Sur l'arborescense de gauche, choisir HKEY_CURRENT_USER > Software > Classes > Software > Microsoft > et cliqué sur XLive;
   3. Maintenant clique droit sur le panneau de droite > Nouveau > Valeur de chaîne > et nommé la "ConnectionOverride"
   4. Clique droit sur la nouvelle valeur > Modifier... > et taper "Hamachi" Puis taper ok.

Lancé le jeux, et l'interface Windows Live , appuyer sur la touche 'Début'(orig)> Paramètre > Information réseau l'adaptateur est désormais Hamachi.

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°5978963
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:51:04  profilanswer

Y'a quelque chose qui est vraiment raté, c'est le cliping des bipèdes. Ils disparaissent très vite des voitures. Et à pied, ils deviennent tout gris (certains ont une démarche de zombies :sweat:).

J'touche du bois, c'est le seul truc que je reproche à ce jeu. Autant StalkerCS, je me suis pris le mur de bugs en pleine face, là, zéro problème, juste un crash2desktop :D

ed :
http://tof.canardpc.com/view/c57a004f-8db2-4373-9a8c-ab4b4fc9ffaa

Message édité par Schimz le 12-12-2008 à 23:55:45

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5978964
jugurtha94
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:51:08  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Putain, j'ai mis au moins 30 secondes à comprendre que c'était du langage SMS... :ange:
S'il te plait, arrête, c'est chiant à lire
. :jap:

Sinon, oui, le flou c'est très moche, sauf ce qui est situé au loin et les choses qui bougent vite (flou de mouvement). ;)

Yoyo_5 a écrit :

Un poil tout de même, mais rien d'alarmant, le jeu est autrement plus intéressant que la prise de tête graphique. D'ailleurs j'arrive à jouer avec des bugs d'affichage assez fréquents... :D

j'ai une excuse valable:on est vendredi il est tard :o :D

---------------
n°5978985
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:04:59  profilanswer

jugurtha94 a écrit :

j'ai une excuse valable:on est vendredi il est tard :o :D

Tu devrais pas être au lit à cette heure ci ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par stalkerfr le 13-12-2008 à 00:06:17
n°5978991
Nilscan

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:05:48  profilanswer

Nilscan a écrit :

Bonjour à tous, j'ai acheté GTA le week end dernier et depuis la calvitie me touche vu le nombre de cheveux que j'ai pu m'arracher, impossible de l'installer !

Lorsque je l'installe durant la copie du fichier weazel.bik une fenètre (d'installshield wizard) s'ouvre indiquant ceci:

Erreur de transfert de fonctionnalité: (qui est en fait une mauvaise traduction de "transfer feature error" soit "erreur de la fonction de transfert" )
Fonctionnalité:
Fichier:
Erreur: Erreur irrémédiable

J'ai essayé pas mal de méthode trouvées sur le net, je suis allé jusqu'a installer le jeu en mode sans echec après avoir viré la lecture seule de TOUT le fichiers de mon répértoire (depuis la console hein, je sais que ça marche pas avec clique droit/propriété) et mis la totalité des droits a la totalité des utilisateurs de ma machine, rien a faire, ça plante toujours

De plus le CD ne semble pas en cause puisque je rencontre le meme problème sur une version warez téléchargée peu après quelques essais d'installation infructueux

J'ai vu pas mal de personne qui avaient un soucis similaire sur d'autres fichiers, dont une avec gta san andreas qui était capable de l'installer sur son ancienne config mais pas sous la nouvelle ainsi qu'une personne qui avait ce problème avec un freeware alors que d'autres l'ayant téléchargé au meme endroit n'avaient pas ce soucis

Bref il semblerait que ce soit un problème lié a la machine mais je suis allé voir mon oncle cet après midi pour tenter de l'installer chez lui et il a le meme problème alors que:
1. Il n'a pas le meme système d'exploitation (moi WinXP SP3, lui Vista SP1 donc tout deux compatibles avec le jeu)
2. Il n'a pas la meme version d'installshell (je ne sais pas vous dire laquelle j'ai ni laquelle il a mais chez moi j'ai pleins de carrés dans la barre d'avancements tandis qu'il a une barre continue)
3. Il n'a pas le meme processeur (j'ai un AMD il a un Intel (cependant il a un x86 (du moins un Vista x86) et j'ai un AMD64 en mode legacy (donc en x86 plutot qu'en x86-64)
4. Il n'a pas le meme fabricant de carte mère

Bref le seul point commun entre nos configs est que nous sommes en x86 mais je voit mal un constructeur sortir un jeu qui ne tourne pas sur cette architecture de processeur (enfin si j'en voit un mais leurs systèmes d'exploitations tournent sur x86 alors pourquoi pas leurs jeux :D)

Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème?
Quelqu'un a t'il pu installer ce jeu sur un processeur utilisant une architecture x86?

Merci d'avance pour vos réponses

Nilscan

Up pour mon problème visiblement passé inaperçu...

n°5978994
jugurtha94
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:08:13  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Tu devrais pas être au lit à cette heure ci ? :o

je suis au lit...avec le pc portable sur les pied :D :o

---------------
n°5979007
yurikane
Faut qu'j'm'hydrate
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:12:11  profilanswer

'Tain ce jeu me gave  :sleep:

Au lancement j'ai droit 1 fois/2 à un retour windows, puis pareil quand je charge une sauvegarde, et en plus j'arrive pas du tout à rejoindre une partie sur le net... je me fais expulser de la partie sans raison...

[:eonwe]

n°5979021
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-12-2008 à 00:19:21  profilanswer

spa super beau mais bon ...

http://img78.imageshack.us/img78/1345/gtaiv2008121020150513vn8.th.jpg http://img78.imageshack.us/img78/1843/gtaiv2008121020370120gu1.th.jpg http://img160.imageshack.us/img160/7127/gtaiv2008121220493428io0.th.jpg

le seul bug que j'ai pour l'instant, les textures qui disparaisses par moment :

http://img266.imageshack.us/img266/8685/gtaiv2008121120093257wp6.th.jpg http://img160.imageshack.us/img160/9082/gtaiv2008121120093522rc0.th.jpg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5979022
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:19:46  profilanswer

Nilscan a écrit :

Up pour mon problème visiblement passé inaperçu...

J'ai un A64 et aucun souci  ;)

n°5979033
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-12-2008 à 00:24:59  profilanswer

En tout cas , pour ceux qui arrivent à jouer c'est vraiment le pied. C'est fou le nombre de détails tout  simplement hallucinant qu'il y a dans le jeu  :ouch:  
on a vraiment l'impression de se balader dans une vraie ville!!!
Pour ma part , après plus de 2h de jeux , je n'ai rencontré aucun bug ni plantage sous vista64  (peut être une ou deux textures que j'ai vu disparaitre puis réapparaitre mais rien de bien méchant) et franchement , c'est vraiment magnifique  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 13-12-2008 à 00:26:03
n°5979049
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:28:57  profilanswer

cyberfred a écrit :

En tout cas , pour ceux qui arrivent à jouer c'est vraiment le pied. C'est fou le nombre de détails tout  simplement hallucinant qu'il y a dans le jeu  :ouch:  
on a vraiment l'impression de se balader dans une vraie ville!!!
Pour ma part , après plus de 2h de jeux , je n'ai rencontré aucun bug ni plantage sous vista64  (peut être une ou deux textures que j'ai vu disparaitre puis réapparaitre mais rien de bien méchant) et franchement , c'est vraiment magnifique  :love:

Welcome to Liberty City  :sol:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°5979051
Nilscan

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:29:27  profilanswer

Voodoonice a écrit :

J'ai un A64 et aucun souci  ;)

Oui mais en Long (x64) ou en Legacy (x86)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)