| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 19:03:33 ![]() ![]() |
Indeed En effet!Transactions (0) | Petite question: malgré le R* Social Club, il n'est pas interdit de publier ses vidéos ailleurs, non? Genre dailymouvement & co... |
Athrun Zala Transactions (0) |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | m'sieur crosoft, donnez votre accord pour le patch ... viiiiiite
Message édité par mustdav le 09-12-2008 à 19:25:37 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
PeNNeR Transactions (0) | Bon, j'ai reçu mon jeu |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | PeNNer is back?
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
CYANure Transactions (0) |
Rien ne marche à part le preset pour STALKEr, ça floute l'image, c'est immonde et je passe de 50fps à 20. En attendant, une troisième petite vidéo, série d'explosions (j'adore les gens qui crament), c'est toujours en streaming pour les freenautes : Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 07:15:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 19:30:54 ![]()
|
funky 83 Transactions (0) | Perso je n'ai jamais vu une instal aussi chiante Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 09-12-2008 à 19:33:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 19:31:22 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) | Bon bha je retourne faire ma petite prière en attendant les 8.12 qui m'enlèveront les problèmes de textures toutes noires @_@ |
PeNNeR Transactions (0) |
Message édité par PeNNeR le 09-12-2008 à 19:35:50 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ya des voitures qui font l'autruche dans gta |
CYANure Transactions (0) | Héhé, déjà vu aussi, j'en ai vu une tomber d'une route au dessus de la mienne, et l'IA s'est retrouvée complètement perdue quand la voiture s'est retrouvée sur ma route... |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Bon, ça marche (il a pas encore planté --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CYANure Transactions (0) | La synchro verticale est activée par défaut. |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
montoya10 Transactions (0) | Un petit truc pour détendre ceux qui rencontrent des bugs. LE PATCH EST DISPONIBLE.
Message cité 1 fois Message édité par montoya10 le 09-12-2008 à 19:44:10 |
Alex62420 Transactions (2) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Op --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sam Erousis Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Sam Erousis le 09-12-2008 à 20:06:13 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Fake --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
xdingo agadouTransactions (0) |
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Installation en cours... |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'est bon, mon compte Live est enfin activé j'ai pu jouer en multi. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai super du mal à diriger l'hélico.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |