| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 05:59:37 ![]() ![]() |
jm97411 :oTransactions (0) | Moi j'ai un autre problème ! Je n'arrive pas à me connecter au GFWL dans le jeu ! ( donc impossible de sauvegarder Pourtant hors du jeu, j'y arrive ! Message édité par jm97411 le 09-12-2008 à 07:06:35 --------------- 974 |
sinoufzor Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Depuis que j'ai le pad 360 plus aucun bug ... Message édité par multivitamine le 09-12-2008 à 07:54:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ptain c'est vraiment des f** de p*** chez rdc il me disent qu'il en envoyé le 06/12 alors que dans le suivi coli il est écrit qu'il me l'en envoyé aujourd'hui !!! --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 08:39:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-12-2008 à 08:42:29 |
tryoman C'est trivial !Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
|
sinoufzor Transactions (0) | Il sort quand ce patch ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
korner Transactions (3) | Hier soir, je tournais sur moi même en voiture (je faisais un "burn" quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
Scrypt Transactions (6) | tu peux aussi avoir la jante en flamme Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-12-2008 à 09:25:40 |
nicoraptor Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon je viens enfin de réussir à créer mon compte GFWL ; le plus dur va être de patienter jusqu'à ce soir pour tester le multi. Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 09-12-2008 à 09:57:29 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bull_dozer Transactions (0) |
|
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | je voulais savoir pour ceux avec qui le jeu marche quesqu'on peut acheter avec tout l'argent car perso je sais pas trop car il y a pas de maison pas de garage et tres peu de truc a cote ( coiffeur, tatouage, vetement ...)? |
C'est ce genre de choses qui va me manquer quand le patch et les pilotes seront dispo... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-12-2008 à 10:28:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-12-2008 à 10:43:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Yoyo_5 Transactions (0) | L'image postée ci-dessus est tirée de cette séquence là, mais n'est pas traitée de la même manière : http://dl.free.fr/ujWDJQuno --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Scrypt Transactions (6) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |