| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
sniper21 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 09-12-2008 à 15:26:46 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:23:21 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | Pour maximiser les chances que ça marche, XP SP3 est un bon départ... |
zobbitenfer Transactions (0) | Dites moi si je me trompe, mais la plupart des gens qui ont des soucis sont sous Vista non ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon, maintenant que j'ai vu l'essentiel de mon ile préférée (gratte-cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Message édité par Indeed le 09-12-2008 à 15:30:54 |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Sinon jouer au pad pour les phases bagnoles est un réel plus par rapport au clavier (enfin pour l'instant j'ai pas eu de mission où il faut shooter des gens en bagnole...) |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
Message édité par Angus_Termopyle le 09-12-2008 à 15:51:44 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
azurville Transactions (0) |
|
cedktogo Transactions (0) | salut moi je l'ai installer hier sur mon portable (x200 t7500 8700m gt 180.48)
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Je viens de lire la meilleur blague de l'année ici : http://www.gameblog.fr/news_7219_p [...] -ca-arrive
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:54:40 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Ou les ombres kissonpourries alors que c'est la même techno que celles de Crysis Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 09-12-2008 à 15:57:48 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message édité par meriadeck le 09-12-2008 à 15:59:10 --------------- Acceuil |
Indeed En effet!Transactions (0) |
Message édité par Indeed le 09-12-2008 à 16:01:30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Finalement elle est pas si bête que ca, ma théorie qui dit que ce portage est volontairement foireux pour donner un prétexte à Rockstar d'abandonner la plate forme pc Message édité par zobbitenfer le 09-12-2008 à 16:00:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 09-12-2008 à 16:04:47 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hugh99 Transactions (0) |
|
azurville Transactions (0) |
|
teaday Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Rejouez un peu à SanAndreas avant de dire que c'est laid --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-12-2008 à 16:29:34 |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | Est ce que vous savez si le patch ATI sera aussi pour les HD3850 en AGP?
|
Message édité par the_bhaal le 09-12-2008 à 16:21:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bubub Transactions (0) | Moi je le trouve pas laid, certes on peut pas mettre l'aa ,mais je trouve que ça fourmille de détails,et dans certains endroits c'est très joli!
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 16:22:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 16:24:55 |
Sam Erousis Transactions (0) | Le lien en première page pour .NET framework 3.5 n'est pas bon Message cité 2 fois Message édité par Sam Erousis le 09-12-2008 à 16:24:47 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cyberfred Transactions (6) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 16:26:20 ![]()
|
brichuchu Transactions (0) | San andreas en v3 sur steam a eté grandement amélioré au niveau texture et effet c' est vraiment plus de le ps2 mais est certes 10 000 fois plus vide que GTA IV, je l' ai racheté sur steam en attendant le 4 et l' ai refini y' a pas longtemps et c' est clair qu' il y a un fossé graphique entre les deux Message édité par brichuchu le 09-12-2008 à 16:39:26 --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |