| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Roth Welles Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:14:24 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'avais réussi à mettre 6 voitures sur l'emplacement réservé :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | FAKE --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Petit up --------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 21:31:34 ![]() J'étais incroyablement chaud pour l'acheter mais à la vue des bugs etc...
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:45:21 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | C'est toujours la galère par ici ? |
helmuth Transactions (0) | Au milieu d'un parc, il y a une structure un peu zarb en forme de cirque avec une tour en beton et acier juste à coté:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-12-2008 à 22:07:24 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cl3mmm le 08-12-2008 à 22:12:54 |
hasselblad Transactions (0) | A la lecture de tous ces posts, je suis mitigé.
|
helmuth Transactions (0) |
Message édité par helmuth le 08-12-2008 à 22:15:39 |
Athrun Zala Transactions (0) | Eu Oo on peut monter a l'échelle ? avec le pad 360 j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche il veut pas s'agripper |
Message édité par helmuth le 08-12-2008 à 22:16:17 |
Athrun Zala Transactions (0) | Va falloir que je teste ça mais si y'a bien une touche que j'ai testé et re testé c'est bien celle la Oo
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
ah c'est tours bizarres construites pour un expo universelle à NY et qui dans MIB sont des vaisseaux ET --------------- Acceuil |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-12-2008 à 22:28:49 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 22:43:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 22:45:50 |
iRyu Transactions (1) | Un ptit ajout d'un bug sympa : http://img341.imageshack.us/img341/41/gta4hc3.png Ma config :
|
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | chez moi la x-fi fonctionne nickel, possible que ça soit un conflit avec TS --------------- Rien. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Perso je crois que je l'achèterai quand quelques patchs seront sortis. Genre optimisation et AA, avant ça c'est non quoi |
sinoufzor Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Je me suis amusé a pêcher a la grenade ... Apres 6 h de peche, ça a mordu Message cité 1 fois Message édité par teniak le 08-12-2008 à 23:11:00 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 23:08:07 ![]() |
iRyu Transactions (1) | Et sinon le jeu plante une fois sur trois aussi au lancement ( après les logos gta écran noirs ( je suppose qu'il devrait y avoir une barre de chargement non ? ) et pas moyen d'alt tab le gpu commence a chauffé ( mon ventilo tourne a 100% ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |