Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5965128
yurikane
Faut qu'j'm'hydrate
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça commence bien le jeu ne se lance même pas  [:tinostar dei]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 17:09:49  profilanswer

n°5965130
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 17:10:26  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Pour toi peut-être ... en ce qui me concerne, ça m'emmerde, même en 1920x1200 ça me pique les yeux, que ce soit GTA ou Stalker (SOC en tous cas, je n'ai pas joué à CS)... Je dirai même que GTA est un des jeux si ce n'est le jeu le plus aliasé que j'ai eu l'occasion de voir  :sweat:

+1

n°5965138
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 08-12-2008 à 17:12:59  profilanswer

via les drivers / patch on peut espérer un beau gain de framerate, en tout cas moins de lag hardware (leak mémoire inside ?), surtout si c'est un vrai pb de codage dans l'allocation mémoire, et pas un pb d'optimisation.

Les moteurs n'ont sans doute pas grand chose à voir, mais sur Crysis, entre Crysis et l'extension, il a y eu de gros gains (je dirais +30 à +50 % ??? ) via les drivers / patchs successifs et surtout on a bien moins l'impression maintenant que le pc va rendre l'âme après l'affichage de la prochaine frame.  

Plus qu'une forte forte du framerate en valeur absolue ( faut pas rêver...), c'est de sa régularité que nous pouvons espérer bénéficier : qu'on sente moins (voire plus du tout) les leaks mémoire et le côté (GPU+CPU) limited

n°5965142
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 08-12-2008 à 17:15:46  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Pour toi peut-être ... en ce qui me concerne, ça m'emmerde, même en 1920x1200 ça me pique les yeux, que ce soit GTA ou Stalker (SOC en tous cas, je n'ai pas joué à CS)... Je dirai même que GTA est un des jeux si ce n'est le jeu le plus aliasé que j'ai eu l'occasion de voir  :sweat:

largement moins que Crysis pourtant.  
Ce sont les ombres de m... qui piquent les yeux surtout. Je suis normalement très sensible à l'absence d'AA, là vraiment ça ne m'a pas marqué.

n°5965151
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:17:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Je retrouve plus la page de ce thread avec les différents paramètres à rentrer en ligne de commande en éditant le raccourci...ni un tuto..:/
(et c'est pas en première page non plus ...:/)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5959193 ?

n°5965154
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:18:34  profilanswer

Roth Welles a écrit :

Ce sont les ombres de m... qui piquent les yeux surtout. Je suis normalement très sensible à l'absence d'AA, là vraiment ça ne m'a pas marqué.

c'est surtout que crysis se passe dans la jungle avec de la végétation, la plage et la mer. Dans un décors urbain l'aliasing se voit beaucoup plus :/.

Message édité par astrojojo le 08-12-2008 à 17:18:53
n°5965157
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:19:41  profilanswer

Roth Welles a écrit :

Tu dois pas etre si sensible que ca alors parce que c'est vraiment a chier :D

n°5965158
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:19:55  profilanswer

yurikane a écrit :

ça commence bien le jeu ne se lance même pas  [:tinostar dei]

disons que par moment le contraire serait surprenant :o

---------------
Acceuil
n°5965160
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 17:20:41  profilanswer

Roth Welles a écrit :

c'est vrai que les ombres, ça fait tout bizarre, genre comme un grillage pour beaucoup d'entre elles (c'est peut être un des nombreux bugs ...)

Message édité par Alis_70 le 08-12-2008 à 17:20:54
n°5965161
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:21:01  profilanswer

Les ombres en pointillés ??

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 17:21:01  profilanswer

n°5965170
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 17:24:39  profilanswer

Roth Welles a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur l'aliasing, en revanche, pour les ombres je te rejoints, elles sont aussi réellement à chier :D

n°5965173
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:24:56  profilanswer

J'ai pareil sur les ombres, une espèce de bruit, c'est assez spécial. [:tinostar]
Sinon, j'ai aussi le décors qui ne s'affiche qu'à moitié et/ou en retard, du coup c'est la misère pour ne pas se prendre un lampadaire en roulant sur les trottoir (quand on sait qu'on roule sur un trottoir)... :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5965177
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:25:30  profilanswer

chez moi gta tourne grave de chez grave

http://pix.nofrag.com/e/1/e/684cb8fa927ece10fd494c8bcf662tt.jpg

je suis a 60fps constant. Bon j'entends déjà les mauvaises langues qui vont dire que j'ai un pc de la mort qui tue watercollé a l'huile d'olive refroidie à l'azote du pole nord. Oui mais faut ce qui faut, alors camembert hein...
franchement, rockstar c'est tous des killerz de mamouths et on sent que le jeux est super optimisé. la programmation a été retravaillé de a à z (suffit de regarder les ombres par terre  :love:)
je posterait bientôt une 50ene de sreenshoots pour confirmer mes dires afin pour pourrir le topic et faire taire des envieux.
Bon allé je retourne déposer une offrande au dieu rockstars que je vénère chaque jour.

ps : le patch est dispo, il permet d'activer le AA en 32X et permet aussi de brancher un toaster à hotdog sur le port usb (mais là j'ai des doutes...)

n°5965180
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:26:12  profilanswer

Trop gros, passera pas :o

(MOTO proof :o )

edit : ah merde, j'avais pas vu le screen :o

Message édité par zobbitenfer le 08-12-2008 à 17:27:27

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5965181
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:26:41  profilanswer

bidibulle a écrit :

http://pix.nofrag.com/e/1/e/684cb8 [...] f662tt.jpg

je suis a 60fps constant. Bon j'entends déjà les mauvaises langues qui vont dire que j'ai un pc de la mort qui tue watercollé a l'huile d'olive refroidie à l'azote du pole nord. Oui mais faut ce qui faut, alors camembert hein...
franchement, rockstar c'est tous des killerz de mamouths et on sent que le jeux est super optimisé. la programmation a été retravaillé de a à z (suffit de regarder les ombres par terre  :love:)
je posterait bientôt une 50ene de sreenshoots pour confirmer mes dires afin pour pourrir le topic et faire taire des envieux.
Bon allé je retourne déposer une offrande au dieu rockstars que je vénère chaque jour.

ps : le patch est dispo, il permet d'activer le AA en 32X et permet aussi de brancher un toaster à hotdog sur le port usb (mais là j'ai des doutes...)

[:kains]

Edit, ah j'avais pas vu le screen, donc [:kains] (bis)

Message édité par HypnosS le 08-12-2008 à 17:27:39
n°5965191
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:29:39  profilanswer

Ben en parlant de piquer les yeux j'ai joué assez longtemp hier et je me tape des put... d'yeux rouge aujourd'hui je sais pas si c'est le fait de sans arret lire ses sous titres ou quoi mais bon ...

En plus je remarque vraiment tous les defaut en général car je suis assez sensible ...

L'AA c'est clair ca serait mieux avec mais alors oubliez les FPS la c'est clair et net et comme dit plus haut je trouve pas que ca soit vraiment genant ...

L'HDR par contre est je trouve trop poussé ...

Sinon malgres que je soit sensible il y a vraiment un truc qui me fait mal aux yeux mais je trouve pas ce que c'est ...

PS : maintenant au lieu d'aller voir le docteur on va sur le forum hardware ;) c'est enorme ;)

n°5965193
shino209

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:30:00  profilanswer

:lol:  :lol:  
Au debut jpensais a un post mito a la jv.com mais le screen dit tout  :lol:  

n°5965196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:30:18  answer

bidibulle a écrit :

[:latex_]

n°5965197
korner

Transactions (3)
Posté le 08-12-2008 à 17:30:30  profilanswer

bidibulle a écrit :

[:aulas] lol

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5965199
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:30:37  profilanswer

Salut à tous !  :hello:

J'ai acheter le jeu aujourd'hui :bounce:, mais j'ai un problème quand je veut lancé le jeu, sa me fait sa juste aprés les textes du début :

http://img2.hostingpics.net/pics/564445gta_bug.jpg

J'ai vista 64 / installé .Net framework 3.5

J'ai réussi à lancer le jeu au bout de la 3éme fois, j'ai jouer environ 2 heures ( jai même pas vu le temp passer !  :whistle: ) et après quand je veut relancer le jeu, ben il me fait cet erreur :/

Alors, si une personne a une idée pour mon problème ce serai sympa  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par jm97411 le 08-12-2008 à 17:32:52

---------------
974
n°5965206
Lefrustre

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:32:57  profilanswer

Quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse jouer en toute tranquillité sans me soucier si ma carte vidéo va griller  

p.s : je suis sur Vista au cas que se sois un patch a télécharger.

n°5965215
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:34:24  profilanswer

Lefrustre a écrit :

Quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse jouer en toute tranquillité sans me soucier si ma carte vidéo va griller  

Pourquoi tu a peur qu'elle grille ?

n°5965228
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:36:36  profilanswer

Salut tout le monde  :hello: .

Bon...après une bonne heure à l'installer et à l'activer manuellement, j'ai passer deux heures à essayer de le lancer  :fou: .
Il veux rien savoir, plantage automatique après l'image des droits ou un truc dans le genre.
J'ai lu juste la première et la dernière page  :D , donc si la solution se trouve entre les deux, qu'une âme charitable veuille bien me l'indiquer  :jap: .

Pour le coup j'ai relancé SanAndreas pour me défouler (je cherche à incendier le bâtiment Rockstar)
C'est vrai que ça rend violent en plus !  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sam Erousis le 08-12-2008 à 17:37:53

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°5965236
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:39:23  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Salut tout le monde  :hello: .
Bon...après une bonne heure à l'installer et à l'activer manuellement, j'ai passer deux heures à essayer de le lancer  :fou: .
Il veux rien savoir, plantage automatique après l'image des droits ou un truc dans le genre.
J'ai lu juste la première et la dernière page  :D , donc si la solution se trouve entre les deux, qu'une âme charitable veuille bien me l'indiquer  :jap: .
Pour le coup j'ai relancé SanAndreas pour me défouler (je cherche à incendier le bâtiment Rockstar)
C'est vrai que ça rend violent en plus !  :o  :D

Attendre un patch [:tinostar]
http://www.clubic.com/actualite-24 [...] on-pc.html

n°5965250
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:41:14  profilanswer

Lefrustre a écrit :

Euh...ce n'est pas parce que tu as des bugs partout dans le jeu que le CG est en train de mourir, hein...! ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5965256
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:41:59  profilanswer

Ben en parlant de piquer les yeux j'ai joué assez longtemp hier et je me tape des put... d'yeux rouge aujourd'hui je sais pas si c'est le fait de sans arret lire ses sous titres ou quoi mais bon ...  

En plus je remarque vraiment tous les defaut en général car je suis assez sensible ...  

L'AA c'est clair ca serait mieux avec mais alors oubliez les FPS la c'est clair et net et comme dit plus haut je trouve pas que ca soit vraiment genant ...  

L'HDR par contre est je trouve trop poussé ...  

Sinon malgres que je soit sensible il y a vraiment un truc qui me fait mal aux yeux mais je trouve pas ce que c'est ...  

PS : maintenant au lieu d'aller voir le docteur on va sur le forum hardware ;) c'est enorme ;)

Message édité par sinoufzor le 08-12-2008 à 17:42:19
n°5965268
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:45:12  profilanswer

bidibulle a écrit :

Sympa la résolution de Game Boy  :o  

n°5965275
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:46:03  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Ca devient pire que sur JV.com ici, y a un an c'était pas comme ça :/

Nan je crois que c'est le jeu qui provoque ca.. Je suis allé faire un tour sur les news cluclu, ca rend aveugle les commentaires..

n°5965283
budokai

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:48:50  profilanswer

Alis_70 a écrit :

même si ça pique pas les yeux comme tu dis c'est carrément moche, et on peut être en droit que notre config qui vaut 3 PS3 (et encore je suis gentil) soit utilisée par les jeux que l'on achète ...

pourquoi toujours vouloir comparer une ps3 à un pc  :??:

n°5965321
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 08-12-2008 à 18:00:23  profilanswer

budokai a écrit :

Peut-être parce que la PS3 a le grand avantage de posséder un processeur Cell qui est sponsorisé par la Star ac' pour pouvoir exploiter des blockbuster comme Singstar, Lips, guitar hero......D'ou l'interet d'avoir autant de puissance.....On a pas la chance sur PC de posséder une aussi belle ludothèque.

n°5965325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:01:32  answer

budokai a écrit :

Parce que c'est mathématiques:

GameBoy < Ps3 < Xbox 360 < Pc derniere génération < NextGen <  Wii  [:cerveau lent]

n°5965335
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:02:42  profilanswer

< seske avec madame [:rotor]

Message édité par Skizomeuh le 08-12-2008 à 18:03:02

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5965338
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:05:09  profilanswer

loneliness a écrit :

Peut-être parce que la PS3 a le grand avantage de posséder un processeur Cell qui est sponsorisé par la Star ac' pour pouvoir exploiter des blockbuster comme Singstar, Lips, guitar hero......D'ou l'interet d'avoir autant de puissance.....On a pas la chance sur PC de posséder une aussi belle ludothèque.

Oui bon alors avec les consoles ce n'est plus ce que c'etait à l'epoque, j'ai testé plusieurs jeux sur PS3 et sur xbox 360 ca n'as strictement rien à voir avec une image PC il faut arreter.

Ceux qui disent que sur consoles on est emmerdés etc ... ca lague pas et tout ca me fait bien rire moi c'est bien simple, entre les lags et la vsync je pourrais meme pas jouer sur console ...  

Et puis oui c'est clair sur console on est pas emmerdé parce que si ca lague on pourra rien y changer donc c'est réglé au moins ...

n°5965344
bull_dozer

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:06:20  profilanswer

Malgré ce que disent les gens du genre:

Arf sérieux, t'as une Série 7, tu peux allez t'acheter une nouvelle CG, noob !.!

Meuh non "CA MARCHE"... En plus c'est jouable...

Bien sur avec Texture et model en moyen, view distance à 25, et ombres à 3. Mais bon le fait est que Rockstar à dit la vérité, depuis la sortie du patch de Nvidia le jeu est nickel. Voilà ne perdez pas espoir...

Ça fonctionne avec une 7900 GTO (512), un Q6600 et 2 Go de RAM sur Win XP bien sûr.

M'enfin, je posterais des screen bientôt.

Voili

n°5965349
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:07:40  profilanswer

Ah ben tiens, une config qui marche, qu'est-ce qu'on remarque ? Encore un quad :'(.

Message édité par astrojojo le 08-12-2008 à 18:07:46
n°5965360
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:09:50  profilanswer

Bon, j'ai bien fait de craquer, ça tourne ! [:shay]
J'ai juste testé 5 min, ça rame pas mal, mais j'ai pas encore mis les forceware "GTA edition".
Vu les galères de tout le monde, je pensais avoir fait un acte digne des plus grands kamikazes en l'achetant à midi, donc je pousse un ouf ! [:ooterreuroo]
Mais fallait bien un truc qui coince : le games for windows live, pas moyen d'utiliser un compte hotmail existant, j'ai essayé de créer un nouveau compte GFWL, j'arrive à la page d'inscription (là où on saisit la date naissance, MdP, choix du gamertag, etc...), je valide, je retombe sur la page d'identification GFWL, et là pas moyen qu'il reconnaisse mon compte nouvellement créé.
Je suppose qu'il doit y avoir une activation à faire via l'adresse mail donnée, mais je n'ai toujours rein reçu. Faut attendre encore un peu, où y'a un souci à l'étape de création du compte ?

Message édité par MadBap le 08-12-2008 à 18:10:48

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°5965365
ingodidont​trust

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:10:41  profilanswer

Bon, jeu installé, aucun soucis durant l'installe sur xp sp3

Par contre enorme bug de textures qui disparaissent avec ma x1950pro256  :sweat: et bug lors du test de performance

Bon bein après avoir attendu le jeu je vais attendre ma carte graphique :D

A part ça le scenario a l'air cool  :D  

n°5965372
lower78

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:11:58  profilanswer

bidibulle a écrit :

lawl jerry trop fort osef :noel: [:il a ri 3]

n°5965373
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:12:08  profilanswer

Perso chez moi ça tourne au poil...avec tous les bugs de trucs qui n'apparaissent pas... [:tinostar]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5965386
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 08-12-2008 à 18:14:43  profilanswer

lower78 a écrit :

lawl jerry trop fort osef :noel: [:il a ri 3]

un kikoolol de jv.com.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)