| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
hugh99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 20:16:14 ![]() ![]() |
lower78 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 20:17:50 ![]() |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 20:30:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 20:30:54 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 20:34:45 ![]() owned |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 20:36:23 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) | GTA 4 me fait penser a Test Drive Unlimited......
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
|
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) | Woui,mais ta vu les bugs en Multi de TDU ???
Message édité par monstro74 le 08-12-2008 à 20:40:18 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Toujours pas reçu de mail de confirmation pour l'activation GFWL --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
killen Married MadTransactions (23) |
|
nonoinfo Transactions (0) | Hello !
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Bon, entre les éternels râleurs* concernant cette version de gta, j'ai l'impression que ma question est totalement passée inaperçue
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est l'arnaque le multi, ça lag et on est déconnecté sans raison, les voitures disparaissent à 1m de toi et il est impossible d'avoir de la circulation sur les serveurs avec plus de 16 players Message édité par 330tdx2 le 08-12-2008 à 20:48:49 --------------- Rien. |
Roth Welles Transactions (1) | j'adore leur protections de merde ... pc allumé toute la journée aujourd'hui, je tente de lancer GTA : la fenêtre DOS s'ouvre et puis .. plus rien
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Nan les pirates, eux ca les amuse le temps d'une journée ou deux...Ca c'est de la protection... |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
EDIT : on le met où le bulletin pour t'élire président du monde bidibulle ? Message édité par TheManThatGotAway le 08-12-2008 à 21:00:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 08-12-2008 à 20:56:28 |
nonoinfo Transactions (0) |
|
|
Roth Welles Transactions (1) | leur combat contre les pirates est perdu d'avance de toutes façons, surtout en proposant à la vente des produits aussi baclés.
Message édité par Roth Welles le 08-12-2008 à 21:00:21 |
|
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | depuis que j'ai installé les 180.84 le jeu plante à chaque premier lancement après un redémarrage du PC (D3D80 ou un truc du genre), les menus se superposent et le jeu a déjà planté plusieurs fois alors que je n'avais jamais eu de problème (a part le fait qu'il ne sauvegarde pas mes réglages) avec les 180.48 --------------- Rien. |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | n'empêche qu'ils sont au courant les gugusses de chez R* :
remjam evadauslioTransactions (5) | personne n'a eu un problème de grésillements de son suivi d'un plantage jusqu'à redémarré windows ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Roth Welles Transactions (1) | je crois que c'est listé ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |