| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par teniak le 06-12-2008 à 18:17:51 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 18:15:02 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
brichuchu Transactions (0) |
--------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
stephenduroux Transactions (0) | J'ai installé la bête sur mon vieux portable à base de Geforce 6600 128mo - PentiumM 1.73 Ghz - 1,5 Go de ram - HDD 5400 tours/8mo.
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
shadowblade Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah... premier freeze en 30h de jeu...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zizoulechat le 06-12-2008 à 18:19:02 |
--------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 18:19:57 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par teniak le 06-12-2008 à 18:23:55 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 18:22:14 ![]() chez moi ca marche bien maintenant. Je joue avec les setting que le jeu me donne : 1650, texture medium et rendering High. Le reste au allentoure de 25/35. Mes FPS doivent etre entre 20 et 40. C'est pas super fluide mais c'est jouable tranquillement. Je precise que je joue avec le flou d'active (touch "p" ). Au debut ca fait bisard, mais bon c'est la seule solution a l'aliasing. De plus, ce flou ajoute aussi des effet, tel que la distortion de l'ecran quand on va tres vite en voiture, le motion blur quand on tourne rapidement ou quand on se colle a un mur avec un flingue, et une amelioration du HDR, bref des petits effets intressants qui rajoute a l'immertion. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 18:27:42 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message édité par teniak le 06-12-2008 à 18:26:19 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
RoY_Mike Transactions (0) |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour ceux qui ont Vista 64+ ati 4870, j'arrive plus a lancer le jeu par le rockstar games social club, je dois passer par le launchGTAIV.exe avec -windowed et -norestrictions. |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
|
edit : et +1 avec zizoulechat sur la fluidité. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 06-12-2008 à 18:34:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 18:36:08 ![]() Framework 1.1 // Framework 3.5
|
|
Message édité par BanditFlo le 06-12-2008 à 18:37:33 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par teniak le 06-12-2008 à 18:41:29 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 06-12-2008 à 18:40:10 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |