| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 17:20:24 ![]() ![]() |
patrickbateman Transactions (1) | [quotemsg=5959500,4930,650518]Bon, ne me demandez pas comment j'ai pu lancer le jeu, parce que j'en sais foutrement rien...
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
remjam evadauslioTransactions (5) | punaise, pour un jeu, je finis par installer le SP3, et là, je n'ai plus de connection internet, comment çà se fait ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mibbk Transactions (0) | A votre avis, les crash soudain c'est du a quoi ? Parce que même si je met tout au minimum ou tout au maximum avec ma ATI SAPPHIRE 4870HD 512mo DDR5 sa plante forcement a un moment ou a un autre, je commence a me dire que j'ai eu de la chance de pouvoir jouer plus d'une heure hier mais apparement aujourd'hui la chance n'est pas avec moi. A votre avis si je passe mes anti virus etc et que je defragmente j'ai une chance de pouvoir jouer sans crash ? Parce que ma carte graphique suffit largement a jouer a GTA4 mais j'ai l'impression que quand j'ai pu jouer hier y'avais des petit "coups" de chargement si vous voyez ce que je veut dire et c'est a ces moments la que sa plante, alors ... Bon ben sa me motive a essayer le crossfire en tout cas.
|
CYANure Transactions (0) | Marrant que l'AA ne marche pas, avec les derniers drivers beta chez Nvidia, on a GTAIV dans la liste des jeux, mais ça ne marche pas... Message édité par CYANure le 06-12-2008 à 17:29:34 |
charask8 Transactions (0) | bon j'ai o/c legerement mon 4400: 2ghz->2.4ghz resultat + 4 fps, je sais ce qui me reste a faire...
Message édité par charask8 le 06-12-2008 à 17:31:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 17:34:37 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Il n'y a aucun moyen de fixer la caméra en voiture ? C'est un peu pénible d'attendre 3-4 secondes avant qu'elle se replace dans l'axe, voire plus en cas de demi tour soudain, et j'aime pas du tout la vue capot. --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | j'ai trouvé ca en cherchant un peu :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 17:35:44 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | Merci mais c'est déjà passé 20 fois. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 06-12-2008 à 17:38:13 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Woot woot --------------- Rien. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | vivement un patch car la je lance le jeu j'ai plus de voitures --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
RoY_Mike Transactions (0) |
Non, il faut plus jouer comme avec un FPS. Tu dois toujours "fixer" ton regard avec la souris (ou l'analog droit).
Message édité par RoY_Mike le 06-12-2008 à 17:49:16 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
rody Transactions (0) |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
|
comput44 Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | Une 8800gt de base est environ 100x fois plus puissante que le gpu de la xbox 360, et pourtant pourtant pourtant.
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | ça y est je suis atteint de la malédiction du lendemain...
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je comptais me le prendre sur Play.com mais apparemment il est urgent d'attendre |
artemis300 Transactions (0) | http://imagik.fr/view-rl/171581
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
artemis300 Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | Les fans de gta s'adressent à rockstar par le biais d'un clip. |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon pour revenir a mon probleme
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
brichuchu Transactions (0) | Bon alors moi j' ai oc mon q6600 a 3294.1 MHz et j 'ai comparé un test de performance avant et aprés et y' a quand meme une bonne différence et toutes les options a fond texture elevée et rendu max avec le norestrictions en 1920*1200 et je gagne quasiment 10 fps et 10 degrés Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 06-12-2008 à 18:14:48 --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Non mais putain c'est inadmissible, on dispose de tellement plus de possibilités sur PC et ils nous sortent un jeu pas fini, pas optimisé pour un sou, etc.
|
RoY_Mike Transactions (0) | On l'installe comme le G4W ? --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
|
zizoulechat Transactions (0) | ya quelqun chez qui le jeu fonctionne correctement sans un seul bug ? ...
|
brichuchu Transactions (0) | Désolé mais j' ai peur qu' on clique pas dessus c du jpeg ca pese pas lourd --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ta mis quoi comme rad sur le cpu?
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 06-12-2008 à 18:13:21 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
brichuchu Transactions (0) |
--------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
shadowblade Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Bon , bé il tourne nickel maintenant avec nouveau drivers / otpi divers : le tout Texture en élevé et rendu en MaX : Message cité 2 fois Message édité par teniak le 06-12-2008 à 18:17:51 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |