| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
shadowblade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 18:40:46 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | Tout ce qu'il vous faut, c'est un numéro de série valide pour le multijoueur (donc achat du jeu). Donc n'hésitez pas à envoyer chier securom. (en plus on gagne des fps...) |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | c koi st'histoire d'ecran ?? moi j'ai et j'ai toujours eu un 19" et ca me convien parfaitement , l'avantage étant d'avoir une pitite réso a afficher --------------- [Awesome !] |
brichuchu Transactions (0) |
--------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
mibbk Transactions (0) | A votre avis, les crash soudain c'est du a quoi ? Parce que même si je met tout au minimum ou tout au maximum avec ma ATI SAPPHIRE 4870HD 512mo DDR5 sa plante forcement a un moment ou a un autre, je commence a me dire que j'ai eu de la chance de pouvoir jouer plus d'une heure hier mais apparement aujourd'hui la chance n'est pas avec moi. A votre avis si je passe mes anti virus etc et que je defragmente j'ai une chance de pouvoir jouer sans crash ? Parce que ma carte graphique suffit largement a jouer a GTA4 mais j'ai l'impression que quand j'ai pu jouer hier y'avais des petit "coups" de chargement si vous voyez ce que je veut dire et c'est a ces moments la que sa plante, alors ... Bon ben sa me motive a essayer le crossfire en tout cas. Message édité par mibbk le 06-12-2008 à 18:43:53 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
J'suis désolé mais pour une fois que je comptais rejouer un p'tit peu (ces derniers jours je jouais à Prince of Persia sur SNES), je m'étais dit "allez, il a l'air pas mal, je l'achète". Et là paf, Securom, activation en ligne, trop chouette Ce sera plus pratique de le pirater. edit : et la politesse, t'en es pas dispensé Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 06-12-2008 à 18:44:28 |
charask8 Transactions (0) | Les drivers Nvidia optimisés apportent-ils une réelle difference? |
Agent heavy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 18:44:47 ![]() ![]() |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
BanditFlo Transactions (0) |
|
mibbk Transactions (0) | A votre avis si je met 2 ATI SAPPHIRE 4870HD 512mo DDR5 en crossfire GTA4 pourra tourner sans crash ni textures toute noir ? (Voir 2 plus grosse pourquoi pas >_< ) ou bien les crash / textures noir n'ont pas a voir avec la carte graphique et il faudra attendre les patch ? |
zizoulechat Transactions (0) |
|
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
zizoulechat Transactions (0) | a l'heure actuelle rien remplace un c2d e8400/8500 ...
|
shadowblade Transactions (0) | Quelqu'un pourrait expliquer concrètement comment fonctionne le multijoueur?
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | enfaite petite question, esque on peu jouer a gta 4 sans cd?
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) | Pour ma part :
|
Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 06-12-2008 à 19:00:39 |
Message édité par BanditFlo le 06-12-2008 à 18:58:27 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Aller 45€ dans le ASS! --------------- Waterbox |
|
nicoraptor Transactions (0) | Dans le menu du jeux, il y a marqué un truc qui dit qui s'escusé pour les problèmes lié avec le jeu et qu'il travaillé dessus!! |
shadowblade Transactions (0) | Merci banditflo, je crois que...ouais je crois que je vais me laisser tenter un de ces 4 |
Perso, je fais des images de tous mes jeux et je les cracke tous, c'est emmerdant de se servir du DVD. Et puis parfois dans les cracks t'as des réglages bien sympas genre pas d'intro, pas de cinématique, etc. edit : j'avais oublié un pas Message cité 3 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 06-12-2008 à 19:07:04 |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Crack no cd mais bon... Message édité par belbel94 le 06-12-2008 à 19:01:18 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
artemis300 Transactions (0) |
|
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Moi j'ai un bug de démarrage à chaque fois: quand je joue pas à GTA pendant... 5 min on va dire, et que je veux y retourner, je clik sur l'exe, ça lance, puis avant le menu, ça revient sur le bureau! Je relance, et ça marche cette fois... pas bien grave mais un peu lourdingue. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 06-12-2008 à 19:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |