| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
greg_V_69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 13:56:28 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | ca tourne correctement avec la config que tu as ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 06-12-2008 à 13:58:21 |
Agent heavy Transactions (0) | Bonne nouvelle, j'ai trouvé comment régler en partie le plantage du début du jeu. Je savais que le "vertical sync" y était pour quelque chose. Allez dans vos drivers nvidia ou catalyst, j'ai mis dans la rubrique 3D => all settings => Vertical sync => Always off (le curseur le plus a gauche donc). Pour nvidia un gars avait réussit a le faire marcher en permanence en le touchant mais je sais plus si il l'avait activé ou désactivé.
Pas de surprise, le mode medium serait déjà beaucoup plus joli que la version console. (le syndrome du mode "hight ?" ) Message édité par Agent heavy le 06-12-2008 à 14:01:14 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 14:01:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 14:09:08 ![]() J'aimerais lancer le jeu en mode fenetré, une solution ôo?
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 14:09:26 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Edit : pendant le jeu, deux coeurs à 80%, deux autres à 50... 1,3Go de RAM pour lui Message édité par ITM le 06-12-2008 à 14:14:08 |
Microminus Transactions (5) | ok, là je comprends mieux xD
|
Agent heavy Transactions (0) |
maxratus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:15:07 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 06-12-2008 à 14:16:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 14:15:28 ![]()
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Microminus Transactions (5) |
|
Lamya Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | J'installe les Catalyst 8.12 Beta RC3 et je vous dis ce qu'il en est. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 14:19:40 ![]() Comment vous lancer votre jeu avec les parametres optionel ?
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Microminus Transactions (5) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
artemis300 Transactions (0) | bonjour je voudrais savoir ou sont les sauvegarde du jeux ? merci |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ils sont pas dans /mes documents/ comme pour les autre gta ? Message édité par astrojojo le 06-12-2008 à 14:26:36 |
maxratus Transactions (0) | C'est marqué dans le manuel? |
artemis300 Transactions (0) | non j'ai regarder y a rien |
artemis300 Transactions (0) | ah ok je regarde merci |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
artemis300 Transactions (0) | c'est bon trouver merci . |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 06-12-2008 à 14:44:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mibbk Transactions (0) | A votre avis, les crash soudain c'est du a quoi ? Parce que même si je met tout au minimum ou tout au maximum avec ma ATI SAPPHIRE 4870HD 512mo DDR5 sa plante forcement a un moment ou a un autre, je commence a me dire que j'ai eu de la chance de pouvoir jouer plus d'une heure hier mais apparement aujourd'hui la chance n'est pas avec moi. A votre avis si je passe mes anti virus etc et que je defragmente j'ai une chance de pouvoir jouer sans crash ? Parce que ma carte graphique suffit largement a jouer a GTA4 mais j'ai l'impression que quand j'ai pu jouer hier y'avais des petit "coups" de chargement si vous voyez ce que je veut dire et c'est a ces moments la que sa plante, alors ... Bon ben sa me motive a essayer le crossfire en tout cas.
|
maxratus Transactions (0) | Par contre concernant le no restriction j'ai regardé aussi le manuel mais je sais pas ou il faut le mettre... |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | http://www.monsterup.com/image.php [...] 570380.jpg
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
-Bart- Transactions (0) |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 14:47:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 14:48:11 |
brichuchu Transactions (0) |
--------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |