| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:51:37 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 14:58:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 14:59:58 ![]()
|
Agent heavy Transactions (0) | je me jette a l'eau, je suis en train de tester les 8.12béta. |
maxratus Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) | Alors la je suis mdr... Les béta driver m'ont pour le moment régler un bug mais rien a voir avec GTA, celui des fréquences 2D au démarrage... -_- |
kingball Transactions (0) | Bon ben moi qui voulait me l'acheter. J'ai rarement vu un tel bordel.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai un soucis pour jouer au bowling... Il me dit qu'il faut reculer avancer avec la souris mais rien à faire ça veut pas |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 15:19:19 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Y a pas de mod (ou de bidules
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 06-12-2008 à 15:29:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | |
DarkHand Transactions (0) | Salut
Message édité par DarkHand le 06-12-2008 à 15:34:43 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
le jeu se lance a tout les coups en mode fenetré pour moi , mais impossible en fullscreen edit : faudrait aussi tester avec "-novsync" Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 06-12-2008 à 15:39:10 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Agent heavy Transactions (0) | Bon, bilan pour les 8.12... Nada... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Rien à faire, j'ai changé la sensibilité, j'ai tout essayé, rien ne se passe Edit : ok ça marche avec plus d'amplitude... Message édité par ITM le 06-12-2008 à 15:44:12 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) | Bah il ne faut pas uniquement regardé un seul jeu codé a l'arrache. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 06-12-2008 à 16:01:50 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
blood_sam rienTransactions (6) | http://www.youtube.com/watch?aq=f& [...] 7UvkaD4AZo On voit pas grand chose mais on remarque déjà que les plaques gagnent en détails, alors le reste... Message édité par blood_sam le 06-12-2008 à 16:03:31 |
Goon Transactions (0) | M'inquiète un peu leur patch parce qu'ils parlent pas à mort d'amélioration de perfs. Juste le driver ATI mais pour avoir mis la version beta j'ai pas vu d'amélioration |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils doivent plus en avoir en stock... Et vu que j'ai commandé le 4, ils envoient en priorité aux premiers acheteurs^^ Sinon, textures medium sur CG 256Mo, possible ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-12-2008 à 16:07:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 16:05:56 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je n'arrive même pas à mettre à jour le Windows Game Live ...! |
solx All in the gameTransactions (0) | Ceux qui sont passés à 4GO vous confirmez bien que ça ne rame plus au bout de 15 minutes de jeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 16:14:38 ![]() Bon, le jeu se lance toujours sans l'image (Hors Fréquence que mon écran m'indique) et quand je fais le raccourci avec -windowed ou -safemode, ça ne se lance toujours pas ! |
kinor Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je reconfirme, après de nombreux lancements du jeux, que mes réglages graphiques sont bien mémorisés maintenant, depuis que j'ai overcloké le CPU.... Hasard ou lien ? Je ne sais pas... Mais ça fait plaisir de ne pas avoir à les re-paramétrer à chaque fois. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Agent heavy Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rody Transactions (0) | j'ai gagné 5 fps au bench.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
charask8 Transactions (0) | BOn un pote m'a preté sa 4850 pour tester, j'ai foutu les 8.11 et voila les resultats des benchs
Test 2
|
charask8 Transactions (0) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Pas vraiment, ton CPu est jamais utilisé à 100% et selon le test 1, a HD est bien exploitée à 100%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |