| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 02:01:37 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Message édité par jugurtha94 le 06-12-2008 à 02:05:56 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Agent heavy Transactions (0) | Sur console je trouvais que les GTA passait a peu près, mais sur PC sa fait tout de suite crade. Quand je pense que la majorité des gens sur le forum jv.com ont mis le mode "flou" en appuyant sur P... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 02:11:22 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Shetan- Transactions (0) |
|
oeil d'ange Transactions (0) | vous arriver a mettre les textures au "max" vous ?
Message édité par oeil d'ange le 06-12-2008 à 02:25:58 |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 02:22:50 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) | Il y a medium high very high et max que sur le rendu ou aussi pour les textures? oO
|
ylann Transactions (0) | Avec ma config, je peux mettre tout a font ?
|
oeil d'ange Transactions (0) | teniak tu as les textures regler sur quoi ? merci |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
ylann Transactions (0) | Que veux dire densité circulation / densité ombre ? |
brichuchu Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je viens de passer 3 grosses heures sur le jeux et franchement c'est super prenant.
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Vous me foutez la haine les Nvidia boys...
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Agent heavy Transactions (0) |
|
ylann Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon bah je viens de tester les new driver, j'ai gagné 2 FPS de moyenne toujours sur le test de base pour comparer.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 06-12-2008 à 03:16:32 |
Agent heavy Transactions (0) | J'ai bon espoir du côté d'ATi avec la sortie des 8.12 très bientôt. L'idéal serait la sortie du patch de Rockstar en même temps. |
Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 06-12-2008 à 03:25:47 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Agent heavy Transactions (0) | La 7950GT c'est une excellente carte malheureux !
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 06-12-2008 à 03:29:39 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon nouveau drivers
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | C'est clair , attends j'appelle un ami Message cité 1 fois Message édité par teniak le 06-12-2008 à 03:43:25 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
je viens de l'installer , galere et long .. puis le jeu plante systematiquement apres la premiere page de credits
ca bootes en fenetré , et ca tourne meme bien , reso 1680x1050 elevé/moyen , ca manque un peu de fluidité mais j'ai pas plus testé que ca , c'est deja bien que le jeu se lance .. ( j'ai essayé un vingtaine de fois en plein ecran , rien a faire , ca crash tout le temps -Vista64 / Hd4870 512mo /catalyst 8.11 si ca peut aider quelques uns Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 06-12-2008 à 05:06:33 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Ben-FR Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Cool, j'ai eu aucun soucis de rien du tout, tout s'est bien installé (15 grosses minutes tout de même), le jeu se lance, pas de bugs énormes (un peu les ombres qui clignotent parfois). Q6600 @2.40Ghz, 8800 Ultra (768Mo), 3.5Go de ram, Win Xp Pro SP3. Drivers beta 180.84. Ha j'ai installé le jeu sur un disque bordélique, pas un windows tout propre à cause de ça : http://blogs.nofrag.com/CYANure.bi [...] ur-un-dvd/ D'ailleurs si quelqu'un se sent l'âme de m'aider, il peut poster là-bas, merci. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 06-12-2008 à 07:22:39 |
mimibout Transactions (0) | Au putain trop bon , je suis a 50 fps de moyenne a fond , finalement le combot souris clavier et plus avantageux en multijoueur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 07:23:35 ![]()
Il faut que tu installe riva tuner, et que tu underclocke ta carte de 5% a peu pres. Toutes les explication la dessu http://88.168.232.167/index.php?page=article&id=1 Le gars dis que ca arrive uniquement sous vista, mais le meme symptome a ete reperer avec des gens sous XP (plus rare tout de meme) J'avais galere pendant longtemps et ca m'a regle mon BSOD de ma 8800GTX Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 07:29:35 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | 5% pour ta carte peu être mais sa peut être + ou - pour le sien.(des fois sa peut le faire même sans OC)
Message édité par FrankMario le 06-12-2008 à 07:56:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 08:21:02 ![]()
putain je comprend pas :
Graphics Settings Hardware File ID: Benchmark.cli c'est les meme reglage mais j'ai 10 FPS de moins quasiment... pfff EDIT : a non, c'est meme pas les meme reglages : toi t'es en rendering Max, alors que moi je suis que sous High ... Super logique .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 08:26:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |