| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Lamya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 17:26:35 ![]() ![]() |
comput44 Transactions (0) | Je vous rejoins parmi vous.
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Goon Transactions (0) | C'est quand même dingue les différences de perf à configuration proches. Et pour une configuration identique, je gagne quasi rien entre le 1680*1050 et le 800*600 pourtant il doit y avoir 4 fois moins de pixels. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu foutre ?!? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
comput44 Transactions (0) |
|
Mister-x Transactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par teniak le 05-12-2008 à 18:15:09 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 18:00:26 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Et j'adore le coup du "transférer les sauvegardes de xp à vista c'est chiant donc on a pas tester sous vista car les sauvegardes sont sur le pc sous xp". Non mais faut arrêter. C'est quoi? Un dossier dans Mes documents à déplacer ? Trop dure la vie Ils devraient avoir honte. J'espère pour eux qu'ils sont vraiment payés cher pour ça. Message édité par astrojojo le 05-12-2008 à 18:03:10 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bubub Transactions (0) | la manette faut avouer elle est vraimant chouette quand même,je dit pas ça parce que j'en ai une |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Pour moi la manette c'est pour les hélicos et avions, le reste clavier + souris (même en voiture ou à moto, sinon on contrôle pas la vue). |
Athrun Zala Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | T'adores ça les coups bas Message édité par Athrun Zala le 05-12-2008 à 18:24:17 |
kamikaze24 Transactions (19) | bon mon GTA marche plus depuis que j'ai mis leur patch de merde windows game live truc bourdel ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 18:27:47 ![]() Ce nom de merde "windows game live" "rockstar game social club" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
neoulous Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Un petit screen de plus pour alimenter le topic
Message édité par the_bhaal le 05-12-2008 à 18:38:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le test de tom's games est bien plus fiable et honnête :
Message édité par couilleshot le 05-12-2008 à 18:38:59 --------------- :o :o :o |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Chez moi le jeu c'est installer entre 5 et 10 minutes maxi .. c'est space quand meme Message cité 1 fois Message édité par teniak le 05-12-2008 à 18:40:30 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
shadowblade Transactions (0) | Suggestion de changements pour le sondage:
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Déjà moi je comprends pas pourquoi ce portage a été confié à un studio auteur de bouzes pour consoles (the warriors, bully wii,max payne consoles...) le resultat était couru d'avance Message édité par couilleshot le 05-12-2008 à 18:48:02 --------------- :o :o :o |
shadowblade Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Salut, juste une petite question :
|
hugh99 Transactions (0) | le rendu passe très bien en max chez un max de gens |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Apparemment le rendu n'a pas d'impact sur les cartes récentes, c'est déjà ça de gagné. |
Shetan- Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |