| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:26:53 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Youhou
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
azerty1221 Transactions (0) | lol réglage du jeux ... |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-12-2008 à 12:37:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
edit:Mon cousin a la même config que moi Juste le proco qui change (q9550) xp sp3 etc+ les mise a jour pour gta 4 Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 05-12-2008 à 12:32:53 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
maxratus Transactions (0) | nouveau screen!!! lol Vraiment pas de lag, c'es jsute que c'est moche.... et des bug d'affichage... J'y comprends rien j'ai touché pratiquement à rien et d'un coup sa comence à marcher.. Message cité 1 fois Message édité par maxratus le 05-12-2008 à 12:39:15 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:36:08 ![]() ![]() |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | essayer de passer tes parametres graphique au dessus de la limite que conseille le jeu apparement ca marche pour certain! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Jdis, même si ça doit lagger a fond, ça donne envie d'y jouer, et de commencer l'aventure, de ce nouveau GTA ! |
brichuchu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par brichuchu le 05-12-2008 à 12:46:32 |
maxratus Transactions (0) | Comment essayer de mettre les graphismes au dessu de la moyenne? c'est bloqué !!! |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | c clair moi j'y joue a 15 FPS c chiant mai c'est tellement prenant que j'y joue quand même malgré que j'essaye quelque petite amélioration pour les graphique |
Lamya Transactions (0) |
|
gofio79 A l'aide...Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Jolie vue que celle-ci :
Message cité 3 fois Message édité par the_bhaal le 05-12-2008 à 12:57:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mimibout Transactions (0) | J'arrive pas à activer le jeu avec le numéro de série, ça commence bien. |
xela2reims Transactions (6) | Bon j'ai reçu le jeu ce midi ... mais je crois que je vais attendre le 1er patch avant de tout installer pour m'éviter la crise de nerf ...
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 05-12-2008 à 12:42:37 --------------- >PSN Profiles< |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
maxratus Transactions (0) | Conseille à ceux qui n'arrive pas à mettre le jeux en route, les seuls trucs que j'ai fait:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 12:52:54 ![]()
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 05-12-2008 à 12:58:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
brichuchu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 05-12-2008 à 12:56:14 |
golumest Transactions (3) | arretez de raler et essayez de saturer votre memoire video, le jeux est fluide en 1440*900 texture medium sur une 8800gts320Mo qui a plus de 2ans...
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 05-12-2008 à 13:05:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 13:09:29 ![]() Bon finalement le jeu tourne oO mais voila les bugs graphique que je me paye...
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Bah depuis que le baril de pétrole est devenu pas cher, on en balance partout ! ralalahhh ses amélicains Message édité par FrankMario le 05-12-2008 à 13:15:44 |
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par desertfox le 05-12-2008 à 13:14:27 --------------- Feedbacks |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Lamya Transactions (0) |
|
brichuchu Transactions (0) | --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
Shetan- Transactions (0) |
|
mibbk Transactions (0) | Bonjour, bon je vous avouerais que j'ai pas lu 100% des 108 pages du sujet mais je n'ai aperçu personne n'ayant le même problème que moi, je m'explique : Je lance le jeu normalement et commence ma partie, et en jeu par exemple quand je suis sous un pont par exemple il y a un gros bug d'ombres qui fait que le soleil passe a travers ou bien au contraire que les zone ensoleiller soit totalement couverte d'ombre, et c'est comme ca avec des clignotement, alors je vous imagine pas le mal au yeux ... lol, vous avez une idée de ou es ce que ça viens ? Sinon deuxième TRÈS GROS problème, que je soit dans le jeu ou dans le menu avec de lancer le jeu (c'est lui qui décide quand il me fera la surprise |
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | Quand je mets -no restrictions il me met erreur securom ... (en le mettant comme mentionné précédemment) Message cité 2 fois Message édité par desertfox le 05-12-2008 à 13:28:40 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |