| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:24:12 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Mikawel59 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 14:26:00 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 05-12-2008 à 14:26:53 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
CYANure Transactions (0) | Clic droit sur un disque, propriétés, outils, défragmentation. Explication rapide: C'est pas parceque visuellement ton jeu est dans un répertoires bien rangé, qu'en réalité, les données sont bien rangées, en fait elles s'éparpillent sur le disque, et défragmenter revient en gros à rassembler les données entre elles pour que les chargements soient plus rapides et les accès au disque dur les plus courts possibles. C'est le genre de truc à faire tous les mois, mais personne ne le fait, pourquoi? C'est très, très long. Mais ça sert. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 05-12-2008 à 14:30:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 14:28:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 14:29:40 |
charask8 Transactions (0) | Ouais bah ca change que dalle au perfs, toujours aussi pourrave, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre a part faire une install propre de windows avec le minimum => windows + pilotes + soft pour gta iv |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:33:48 ![]() ![]() |
Mikawel59 Transactions (0) | Vous me faites languir avec les screenshot!!! |
CYANure Transactions (0) | Vous connaissez la meilleure ?
|
stephenduroux Transactions (0) | Pendant un temps, certain menbre disaient qu'on ne pouvait pas désactiver les ombres puis recemment, d'autre menbre disent qu'ils jouent sans les ombres ?
|
mancasters69 Transactions (16) | J'ai réussi à le lancer ce matin... et j'avais plus de perfs qu'hier !
--------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 14:41:36 ![]()
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Parlons pas de c**k ici mais je mettrais ma main au feu que tu vient d'en voir plein de screnshot de jeu cr**kés |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message édité par meriadeck le 05-12-2008 à 14:45:36 --------------- Acceuil |
Message édité par jugurtha94 le 05-12-2008 à 14:45:28 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
CYANure Transactions (0) |
mibbk Transactions (0) | Dites les gens, a pars des bugs de textures ou de lancement de GTA 4 vous avez pas des bug de crash par exemple ? Ou vous jouez tranquillement et PAF d'un coup écran bleu claire a rayures, ou bien tout les pixels se décalent et l'image se fige : seul solution -> Bouton reset.
|
stephenduroux Transactions (0) | Est ce que la mise à jour de Directx-9c-Novembre 2008 apporte un petit gain de frame rate ?
|
charask8 Transactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | @mibbk on dirait un soucis de carte graphique qui chauffe trop. Mais avec GTA4, on peut difficilement savoir. |
Lamya Transactions (0) |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (0) | Whaouu la claque ce jeu (mais pas dans le bon sens)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
brichuchu Transactions (0) |
--------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
azurville Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 15:02:37 ![]()
|
azurville Transactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | y'a 2 versions des bétas 8.12
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | XP64 C'est un peu une solution bâtarde, autant passer a vista64 non? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | JV.com, phase 2 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Jamais vu un topic qui monte si rapidement en vitesse de posts.....Apres on peut parler du topic crysis qui parle plus de l'optimisation que du jeu en lui même la on parle plus pour essayer de le faire fonctionner que du jeu en lui même |
NutsMammoth Transactions (0) | Pour les problèmes de baisse de performance dans un jeu en raison de la protection, c'est déjà arrivé sur d'autres jeux.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je viens de le relancer et j'ai pu y jouer un peu plus longtemps.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apres un mauvais départ "a cessé de fonctionner".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 15:34:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |