| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | capture de screen de ce qu'ils demandent --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | de tte facons ca se joue au clavier/souris --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | perso je trouve ca uber pratique clavier/souris dans ce jeu (comme pour les fps quoi) --------------- master race :o |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 12:27:59 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | J'ai un ptit souci, j'ai pas les textures des persos depuis que je l'ai réinstallé |
Dkiller Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | personne aurait une idée pour palier a ce problème ? |
Ender212 Some sayTransactions (0) | ton jeu est patche ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | Le jeu n'est ni patché ni moddé (enfin je crois)
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Elle est refroidi correctement ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
mcflyvstannen "Si tu pars, je te quitte !!"Transactions (0) | Salut! Dsl pas le temps de me taper tout le topic, si mon cas à déjà été mentioné.
|
mcflyvstannen "Si tu pars, je te quitte !!"Transactions (0) | Bon je suis décidement maudit avec ce jeu, voila que le jeu s'accélère aussi en exterieure, ce qui a tendance a faire planté les scipts et les cut scene, bref c'est injouable.la manette xbox ne fonctionne pas (joy droit) je suis vraiment dégouté, en plus la patch officiel ne semble pas corriger tous ces bugs. |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | A64 X2 ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
mcflyvstannen "Si tu pars, je te quitte !!"Transactions (0) | oui x2 . Par contre le probleme survient au bout de 5 mins de jeu, donc faut que je redemarre a chaque fois. |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | il faut assigner a un des deux cores le process du jeu pour eviter ce genre de problemes
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Dkiller Transactions (0) |
Non, ça doit venir du jeu.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | vivement GTA4
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
recommence --------------- master race :o |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Skinne toutes les voitures et change les caractéristiques. Ca redonne vraiment envie de jouer. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben la police c'est là ou tu viens chercher og loc --------------- master race :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le rapeur de merde qui se prend pour une star et qui te file quelques missions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ender212 Some sayTransactions (0) | La reincarnation de Gilou is here --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |